Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 13 heures, RedDevil71 a dit :

 

Je préfèrerais qu'il insulte la mère de tous les supporters plutôt qu'il se foute de nos gueules après chaque défaite


mdr.. c'est quand qu'on la perdu avec notre fabuleux 4/18 et nos 15buts encaissés ?
  🤣
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IRed a dit :

Fernandes et le vestiaire qui l'a lâché perso j'achète pas.

Tu fais pas le match à Goodison Park que tu fais et la perf contre Chelsea ces dernières semaines en ayant laissé tombé ton coach.

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens j'y comprends rien pour autant.

Je suis du même avis… Autant le faire virer le + vite possible et passer à un autre coach que de devoir le supporter encore des mois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Personnellement j'attends énormément de cette deuxième partie de saison. Je ne suis absolument pas favorable à licencier le coach maintenant, mais l'objectif Top4 (donc des résultats) ainsi qu'un jeu convaincant doivent conditionner la suite.

Je suis d'accord avec ce qui tu dis sur TH et sur le temps qu'il faut lui donner même si je trouve que d'autres avant lui auraient plus mérité que lui cette patience dont ils n'ont pas eu le droit.

Par contre les excuses de l'arbitrage là je te rejoins pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de le licencier avant l'arrivée de Sir Jim. La saison est déjà un échec quoiqu'il en soit.

Une fois que Sir Jim sera là, plusieurs cas de figures possibles :

Soit il y a une mise en place d'un nouveau board qualitatif et prise de décisions logiques, réfléchies et drastiques. Dans ce cas, soit ETH réussit, soit ça ne fonctionne toujours pas et goodbye.

Soit rien ne bouge vraiment, on reste avec un club qui existe juste pour faire du benef sur la vente de maillot des joueurs toxiques. Et, dans ce cas, même avec Pep ou Ancelotti on restera nul à c****. 

Pour être honnête, avec les Glazers dans les parages, j'ai peur qu'on vive la deuxième option. Et, personnellement, j'ai beau aimer ce club de tout mon cœur, j'arrive à la limite.

Là ça me fait le même effet que si la femme de ma vie était devenue une toxico.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avocat de la Défense , c'est à vous 

Merci votre Honneur , ci dessous l' équipe type que souhaitais mettre mon client sur le terrain 

ONANA - AWB VARANE MARTINEZ SHAW - CASEMIRO MOUNT - ANTONY FERNANDES RASHFORD - HOJLUND 

Je fais remarqué à la cour que cela n'a jamais été possible ou en de rare occasions pour diverses raisons que mon client ne maitrise pas 

Est ce la faute de mon client ? J' en appel a votre clémence Mr le Juge , Messieurs les Jurés 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Avocat de la Défense , c'est à vous 

Merci votre Honneur , ci dessous l' équipe type que souhaitais mettre mon client sur le terrain 

ONANA - AWB VARANE MARTINEZ SHAW - CASEMIRO MOUNT - ANTONY FERNANDES RASHFORD - HOJLUND 

Je fais remarqué à la cour que cela n'a jamais été possible ou en de rare occasions pour diverses raisons que mon client ne maitrise pas 

Est ce la faute de mon client ? J' en appel a votre clémence Mr le Juge , Messieurs les Jurés 

 

Faut voir également si les autres équipes ont fait jouer leurs équipes types et après faire une comparaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Avocat de la Défense , c'est à vous 

Merci votre Honneur , ci dessous l' équipe type que souhaitais mettre mon client sur le terrain 

ONANA - AWB VARANE MARTINEZ SHAW - CASEMIRO MOUNT - ANTONY FERNANDES RASHFORD - HOJLUND 

Je fais remarqué à la cour que cela n'a jamais été possible ou en de rare occasions pour diverses raisons que mon client ne maitrise pas 

Est ce la faute de mon client ? J' en appel a votre clémence Mr le Juge , Messieurs les Jurés 

 

Je rajouterais que dans les 11, certains ne sont clairement pas au niveau individuel qu'on attend d'eux, finalement quasi tout ceux qui ne sont pas blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Avocat de la Défense , c'est à vous 

Merci votre Honneur , ci dessous l' équipe type que souhaitais mettre mon client sur le terrain 

ONANA - AWB VARANE MARTINEZ SHAW - CASEMIRO MOUNT - ANTONY FERNANDES RASHFORD - HOJLUND 

Je fais remarqué à la cour que cela n'a jamais été possible ou en de rare occasions pour diverses raisons que mon client ne maitrise pas 

Est ce la faute de mon client ? J' en appel a votre clémence Mr le Juge , Messieurs les Jurés 

 

Pourquoi votre client est il incapable d'aligner ce 11 ? que fait-il de son groupe pour que tant d'accidents de travail surviennent ? quels sont vos conditions de travail ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kamak a dit :

Pourquoi votre client est il incapable d'aligner ce 11 ? que fait-il de son groupe pour que tant d'accidents de travail surviennent ? quels sont vos conditions de travail ?

OBJECTION 🤣mon client n'a pas de doctorat en Médecine , la vétusté des locaux ne sont pas du fait de mon client 

il y a 28 minutes, Medimen a dit :

Faut voir également si les autres équipes ont fait jouer leurs équipes types et après faire une comparaison 

OBJECTION mon client ne gère pas les autres équipes , il ne peut pas porter tout le poids du monde sur ces épaules 🤣

il y a 21 minutes, DesmaT a dit :

Je rajouterais que dans les 11, certains ne sont clairement pas au niveau individuel qu'on attend d'eux, finalement quasi tout ceux qui ne sont pas blessés...

On l'a dit ici nombreux sont ceux qu'on ne devrais pas voir autant et qui portent l'équipe 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

OBJECTION 🤣mon client n'a pas de doctorat en Médecine , la vétusté des locaux ne sont pas du fait de mon client 

 

un chef d'entreprise qui atteint 50% d'accident du travail on lui fait fermer boutique alors pourquoi pas votre client ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

un chef d'entreprise qui atteint 50% d'accident du travail on lui fait fermer boutique alors pourquoi pas votre client ?

Objection mon client est lui aussi un employé et non pas chef d'entreprise 

Je demande une prolongation de contrat et des dommages et intérêts 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Objection mon client est lui aussi un employé et non pas chef d'entreprise 

Je demande une prolongation de contrat et des dommages et intérêts 

se diminuer pour fuire ses responsabilité n'est pas une stratégie viable

votre client est bien responsable de son groupe et tout le monde se blesse (hormis ceux qui jouent à fortnite) depuis qu'il est là.

il est entièrement responsable non seulement des blessures, mais aussi de l'ambiance du vestiaire et des résultats. 

De toute façon s'il n'est responsable de rien, que fait il à ce poste ?

votre client est nul et ne finira pas la semaine.

la séance est levée.

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

se diminuer pour fuire ses responsabilité n'est pas une stratégie viable

votre client est bien responsable de son groupe et tout le monde se blesse (hormis ceux qui jouent à fortnite) depuis qu'il est là.

il est entièrement responsable non seulement des blessures, mais aussi de l'ambiance du vestiaire et des résultats. 

De toute façon s'il n'est responsable de rien, que fait il à ce poste ?

votre client est nul et ne finira pas la semaine.

la séance est levée.

Après tout je suis avocat commis d'office 🤣

 

tumblr_maym5ckcbS1rb7je6o1_250.gif

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il le virons pas ! Même si il a réussi l’exploit de 

- Avoir manger 7-0 contre Liverpool 

- Faire jouer Weghort en numéro 10 😂 

- Maintenant faire jouer Mcto quasi en 10 créateur ….

En 22 match cette saison il a perdu autant que quand Gary Neville coacher Valence qui était considérer comme l’un des pire coach de l’histoire et Gary c’était en 28 match et avec plus de buts marquer que nous …

Pour moi il a des photos compromettantes de tout le board c’est pas possible autrement .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

Oui comme Murtough Arnold 

TOUT le monde croque dans ce milieu 

Tu sais très bien de qui je parle 

Je vise les joueurs parce que pourquoi les joueurs de Luton se défoncent contre tout les adversaires et nous on jouent a 2 à l'heure 

Les joueurs on un devoir "morale" d'investissement sur le terrain , le problème c'est que rien les y oblige ......

Demain SJR décide de payer même le coach a la perf , j'approuverais a 100% 

Je ne sais pas si c'est une légende mais je crois que SAF et Mourinho exigeais d'être mieux payé que les joueurs 

Je voulais surtout rebondir sur « l’argument » financier qui -à mon sens- n’en n’est pas un.
 

Parce que en pointant les autres riches, joueurs, proprios ou actionnaires, ça sous-entendrait presque que lui ne croque pas, d’une part, ou alors qu’il serait le seul à « mériter » son salaire au milieu de tout les autres nuls.

Mais on peut poser la question, on a probablement une vision très différente de la chose d’un supporter à l’autre : selon vous, quel est le rôle de Ten Hag en tant que manager au club ?

Qu’est-ce qu’il fait que vous voulez à tout prix le maintenir, ou bien au contraire, à tout prix vous en séparer ?
 

La question n’est pas de savoir les joueurs ceci ou les proprio cela, mais bien de définir ce qui est le travail du Hollandais au sein du club ? 

Ca m’intéresse, surtout quand je lis parfois ici qu’il ne peut de toute façon rien à faire, du coup je me demande à quoi on le paye.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Axelou a dit :

Je voulais surtout rebondir sur « l’argument » financier qui -à mon sens- n’en n’est pas un.
 

Parce que en pointant les autres riches, joueurs, proprios ou actionnaires, ça sous-entendrait presque que lui ne croque pas, d’une part, ou alors qu’il serait le seul à « mériter » son salaire au milieu de tout les autres nuls.

Mais on peut poser la question, on a probablement une vision très différente de la chose d’un supporter à l’autre : selon vous, quel est le rôle de Ten Hag en tant que manager au club ?

Qu’est-ce qu’il fait que vous voulez à tout prix le maintenir, ou bien au contraire, à tout prix vous en séparer ?
 

La question n’est pas de savoir les joueurs ceci ou les proprio cela, mais bien de définir ce qui est le travail du Hollandais au sein du club ? 

Ca m’intéresse, surtout quand je lis parfois ici qu’il ne peut de toute façon rien à faire, du coup je me demande à quoi on le paye.

Réponse par rapport à l'argent 

C'est pour essayé de faire comprendre que des joueurs MOINS payés ailleurs , se donnent BEAUCOUP PLUS sur le terrain donc pourquoi avoir cette politique salariale ? Des joueurs voulant porté notre maillot on en trouvera toujours et sans forcément posé 20M par an 

Moi perso j'ai 'peur' qu'on recommence éternellement la même erreur ! lundi on le vire ok Si on prend Conte lui leur accordera des jours de repos supplémentaires ou des coups de pied au Q ?

Potter ? L'année prochaine a la même période les joueurs voudront sa tête ! et nous ici on dira il est mou il n'a pas de charisme , ils l'on bouffé 

TH doit avoir un boss (DS) complètement d'accord et rendre des comptes 

Aujourd'hui y a personne au dessus pour lui et  les joueurs pour leurs rappeler leurs devoirs Sportifs 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRed a dit :

Si vous lisez l’anglais et que vous avez 5min. 

 

Analyse très intéressante, dont je nuancerai certains aspects, notamment celui évoqué à plusieurs reprises : la qualité intrinsèque des joueurs.

Le premier constat, j'avais déjà pu le noter et l'article le confirme ici : notre milieu défensif, en l'occurrence Amrabat, est livré à lui même sur la largeur du terrain. Et les latéraux, et/ou les centraux, n'ont pas spécifiquement les qualités requises pour lui porter soutien. Puis, l'auteur souligne la sur-utilisation de Bruno dans l'entre-jeu. Rien de nouveau là non plus puisqu'on a déjà constaté un déséquilibre entre les placements-déplacements-replacements de Bruno et McTo. Je suis d'accord sur l'idée de devoir associer Mainoo ou Mount à Amrabat. 

Le problème, c'est que McTo est aligné pour apporter un soutien offensif à une ligne d'attaque apathique. Rashford ne fourni plus d'effort, Pellistri est limité, tout comme Anthony qui ne fait pas de différences. Voilà pour le côté droit, rendant le côté gauche suspendu aux seules performances de Garnacho. Entre les deux, un Hojlund qui se retrouve plombé par le manque de performance de ses ailiers, les lacunes techniques de McTo, l'omniprésence ou l'omni-absence de Bruno, ou un Martial qui se plombe tout seul.

Enfin, évoquer le manque de connexion entre la défense centrale et le milieu de terrain sur les deuxièmes phases est intéressant. Mais le souligner en comparant la capacité des Cityzens Stokes et Akanji à jouer de manière inversée avec constance à celle de Maguire en est presque lunaire...

L'auteur conclut que les chances que TH modifie son système sont faibles... mais pourquoi doit-il en changer si on tient compte du contexte ? Quel choix reste t-il exactement au technicien hollandais ? On remet en place un jeu semblable à l'an passé avec un meilleur alignement 6-8 (avons nous la garanti d'un 8 fiable et pas blessé pour l'instant ?) et des défenseurs centraux qui jouent de façon inversé en sachant qu'ils ne savent pas ou qu'ils ne le font pas suffisamment ? Le tout pour essayer de remettre en place une machine à presser en sachant qu'une partie de l'attaque ne presse pas ? Et le tout en sachant, comme précisé dans l'article, que l'équipe type n'a pas été alignée une seule fois... Ou est-ce qu'on maintien le déséquilibre actuel au milieu en espérant qu'il nous apporte le coup de pouce offensif dont on a besoin ? Que doit faire TH : mettre en place un système où il pourra expliquer qu'il a raison mais en sachant que celui-ci aura bien du mal à payer faute de joueur techniquement ou mentalement à la hauteur, ou maintenir un système qui permet à MU de grapiller encore quelques points mais avec énormément d'irrégularité et un risque de faillite permanent au milieu ? Blanc bonnet/bonnet blanc... coup de bâton ou de fouet ?

En tout cas, c'est un peu comme ça que j'interprète cet article. Et finalement, on en revient à la même conclusion : la qualité et la détermination de l'effectif.

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Red panther a dit :

Analyse très intéressante, dont je nuancerai certains aspects, notamment celui évoqué à plusieurs reprises : la qualité intrinsèque des joueurs.

Le premier constat, j'avais déjà pu le noter et l'article le confirme ici : notre milieu défensif, en l'occurrence Amrabat, est livré à lui même sur la largeur du terrain. Et les latéraux, et/ou les centraux, n'ont pas spécifiquement les qualités requises pour lui porter soutien. Puis, l'auteur souligne la sur-utilisation de Bruno dans l'entre-jeu. Rien de nouveau là non plus puisqu'on a déjà constaté un déséquilibre entre les placements-déplacements-replacements de Bruno et McTo. Je suis d'accord sur l'idée de devoir associer Mainoo ou Mount à Amrabat. 

Le problème, c'est que McTo est aligné pour apporter un soutien offensif à une ligne d'attaque apathique. Rashford ne fourni plus d'effort, Pellistri est limité, tout comme Anthony qui ne fait pas de différences. Voilà pour le côté droit, rendant le côté gauche suspendu aux seules performances de Garnacho. Entre les deux, un Hojlund qui se retrouve plombé par le manque de performance de ses ailiers, les lacunes techniques de McTo, l'omniprésence ou l'omni-absence de Bruno, ou un Martial qui se plombe tout seul.

Enfin, évoquer le manque de connexion entre la défense centrale et le milieu de terrain sur les deuxièmes phases est intéressant. Mais le souligner en comparant la capacité des Cityzens Stokes et Akanji à jouer de manière inversée avec constance à celle de Maguire en est presque lunaire...

L'auteur conclut que les chances que TH modifie son système sont faibles... mais pourquoi doit-il en changer si on tient compte du contexte ? Quel choix reste t-il exactement au technicien hollandais ? On remet en place un jeu semblable à l'an passé avec un meilleur alignement 6-8 (avons nous la garanti d'un 8 fiable et pas blessé pour l'instant ?) et des défenseurs centraux qui jouent de façon inversé en sachant qu'ils ne savent pas ou qu'ils ne le font pas suffisamment ? Le tout pour essayer de remettre en place une machine à presser en sachant qu'une partie de l'attaque ne presse pas ? Et le tout en sachant, comme précisé dans l'article, que l'équipe type n'a pas été alignée une seule fois... Ou est-ce qu'on maintien le déséquilibre actuel au milieu en espérant qu'il nous apporte le coup de pouce offensif dont on a besoin ? Que doit faire TH : mettre en place un système où il pourra expliquer qu'il a raison mais en sachant que celui-ci aura bien du mal à payer faute de joueur techniquement ou mentalement à la hauteur, ou maintenir un système qui permet à MU de grapiller encore quelques points mais avec énormément d'irrégularité et un risque de faillite permanent au milieu ? Blanc bonnet/bonnet blanc... coup de bâton ou de fouet ?

En tout cas, c'est un peu comme ça que j'interprète cet article. Et finalement, on en revient à la même conclusion : la qualité et la détermination de l'effectif.

Ce qui est sûr c'est que ten Hag est acculé et tiraillé entre deux possibilités.

Il ne peut presque pas gagner quand on regarde bien. Si on parle des joueurs qui ne fournissent pas les efforts/n'appliquent pas les consignes/ne sont pas assez bons intrinsèquement OU faire avec et aller au charbon avec le matériel disponible en espérant ce que j'ose espérer un miracle.

Sincèrement, la position dans laquelle se trouve ten Hag c'est la dernière au monde où je souhaiterais me trouver.

La finalité, c'est que c'est toujours les joueurs qui finissent par gagner car plus fort numériquement face à un staff, et ça franchement ça devient vraiment déguelasse à force.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axelou a dit :

Ca veut surtout dire que d’autres ont réussi à travailler et proposer un contenu beaucoup plus abouti que le notre avec moins de moyens et un temps équivalent pendant que nous on ne sait rien mettre en place.

Je ne sais pas si Gerone ou Leverkusen seront champions, peut-être pas. Mais on avait deux exemples de clubs « surprise » que personne n’attendait et qui se sont lancés sur une superbe saison.

Et l’attaque en LDC, c’est bien joli, mais pour quel résultat ? Je mettais en avant nos stats défensives après notre dernier match européen où on termine dernier d’un groupe qui n’avait rien d’insurmontable.

Quelle « fierté » d’être la 5e meilleure attaque de cette C1 quand on termine dernier d’une poule derrière Copenhague et Galatasaray avec 4 défaites en 6 matches…

C’est comme si tu me disais qu’on a gagné 1 milliard, mais qu’on a 2 millards de dettes. La balance n’est pas bonne ^^.
 

Donc oui, la saison n’est pas encore finie, mais on a terminé notre campagne européenne avec un des pires bilans. Je vais pas lui dire merci pour ça, à TH.

 

Et après on va encore lire...wait and see.... c'est bon il a eu ses joueurs , le temps, il lui faut quoi encore ? Un budget illimité sans restriction budgétaire des instances européennes et britanniques.....stop...ça s'appelle de la langue de bois. Il ne peut pas aujourd'hui sauver le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous allez voir flou quand vous allez voir que notre cible la plus apprécié par le board c'est ... Julen Lopetegui, 13ème de PL avec les Wolves.

Aujourd'hui vous demandez tous la tête de TH comme tous demandaient la tête de DDG. Devinez qui on regrette aujourd'hui? 😉

N'oubliez jamais, on sait ce qu'on perd, mais on sait jamais ce qu'on va gagner. Et là, vu les " rumeurs " autour des coachs, Lopetegui, ben je préfère garder TH. Merci bien.

Parce que soyons réaliste, Lopetegui c'est pour faire plaisir à qui ? A Bruno.

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Comment vous allez voir flou quand vous allez voir que notre cible la plus apprécié par le board c'est ... Julen Lopetegui, 13ème de PL avec les Wolves.

Aujourd'hui vous demandez tous la tête de TH comme tous demandaient la tête de DDG. Devinez qui on regrette aujourd'hui? 😉

N'oubliez jamais, on sait ce qu'on perd, mais on sait jamais ce qu'on va gagner. Et là, vu les " rumeurs " autour des coachs, Lopetegui, ben je préfère garder TH. Merci bien.

Parce que soyons réaliste, Lopetegui c'est pour faire plaisir à qui ? A Bruno.

Et inversement. Pourquoi tu affirmes que le changement serait forcément négatif ? Que ce soit avec Lopetegui ou un autre ? Il offrait quel genre de garantie, TH, en signant chez nous ? Il avait quoi comme référence ?

Ce n’est pas parce qu’on doute de TH et de sa capacité à mener une équipe qu’on a forcément LA solution. D’ailleurs, je ne crois pas avoir lu un membre annoncer clairement un manager et expliquer pourquoi et comment il serait meilleur que TH.

Par contre, combien de fois on a pu lire « Guardiola ou Klopp ne feraient pas mieux que lui de toute façon ». C’est quel genre de certitude ? Ca se fonde sur quoi hormis la boule de cristal que certains ont visiblement chez eux ?

Donc oui, on peut simplement et légitimement douter de Ten Hag, voir même souhaiter son départ pour les plus impatients, c’est un point de vue qui se respecte tout autant que l’autre.

 « Vous » critiquez ceux qui dénoncent son travail, sa gestion d’effectif, le niveau de jeu, et ses résultats.
Ça veut donc dire que « vous » êtes satisfaits de sa gestion d’effectif (entrainements, management humain, composition d’équipe, discipline etc…), le niveau de jeu, et les résultats obtenus ? Si oui, bien évidemment que ce point de vue se respecte, mais est-ce qu’il faut forcément essayer de faire passer ceux qui ne sont pas satisfaits pour des illuminés ou des supporters qui connaitraient moins le foot ?

Le monde du foot entier doute de TH, ça ne sort pas de nulle part, ça n’est pas un complot d’Israel pour dissoudre MU, ce sont simplement des gens, amateurs ou professionnels, qui voient ce qu’on propose semaine après semaine, qui jugent Ten Hag pour ce qu’il est, c’est à dire un manager. 
 

  • Merci ! 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...