Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Erik, mon cher Erik,


Il va falloir commencer à se remettre en question et arrêter de forcer/persister avec ce qui ne marche pas pour le moment !
Tu n'as pas voulu prendre en considération les recommendations de Rangnick, c'était ton droit mais les joueurs avec un totem dans ce club sont ceux qui entraineront ta chute... Change de fusil d'épaule, tente des choses, on en a marre de cette rigidité !
Les fans te soutiendront d'avantage plutôt que de persister avec ce même schéma qui ne donne absolument pas satisfaction et qui commence à mettre le doute sur toi.

Il y a certes des blessés mais cela n'excuse pas les purges dont on a droit actuellement, ce manque total d'animation, de mouvement, de solutions pour le porteur du ballon, etc...

Je ne suis absolument pas pour ton départ comme 99% des supporters mais on attend mieux que ça, et dans cette période difficile c'est à toi de nous sortir de la m**** avec des choix forts ! 

Un ami qui te veut du bien (et qui veut son bien devant sa télé surtout)

  • J'aime 5
  • Merci ! 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier quand je vois Eriksen s'échauffer je me dis il va sortir Bruno .............NON 

Quand je vois Martial qui va rentré et le gros plan sur Rashford , je me dis ENFIN ( même si c'était à la 85e ) RE NON 

On est un groupe , il le répète souvent , il ne doit pas juger les joueurs sur l'investissement à l'entrainement uniquement les matchs doivent comptés aussi 

Autant il c'était montré collectif contre Sheffield autant hier il se prenais encore pour Super Marcus 

il me semble que depuis le début de saison , 1 de nos meilleurs matchs c'est Crystal Palace en Carabao Cup .........sans Marcus et Bruno 

TH doit leurs faire comprendre que leurs niveaux en match est TRES INSUFFISANT et quoi de mieux pour les piqués que de les faire démarré du banc contre City ..........a moins qu'ils font parties des joueurs trop fragiles pour etre critiqués 

Redeviens le Hitman de la saison passé , Redeviens le BOSS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit :

 

Quand je vois Martial qui va rentré et le gros plan sur Rashford , je me dis ENFIN ( même si c'était à la 85e ) RE NON 

 

On l'a tous cru, même Van der Gaag... au point que c'était bien son numéo 10 qui était indiqué avant que ce soit modifié pour le 11 de Rasmus 😭

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il a voulu à tout prix claquer une partit du budget transfert sur Mount pour foutre en double pivot Amrabat Mctominay et continuer à faire jouer Bruno 90min alors qu’il et d’une rare nullité depuis le début de saison…

Hier encore une partit scandaleuse de sa part le brassard ne lui vas pas du tout en plus d’être nul il fais que râler comme une ado … là aussi un choix du capitaine plus que contestable…

Eriksen et bien meilleur depuis le début de saison quand il joue d’ailleurs sans être exceptionnelle

Enfin bref encore une composition très bizarre très critiquable et qui nous a donner une énième purge absolu de football… J’ai peu de souvenirs d’avoir vue en champions league des matchs aussi faibles, encore un coup du sort pour lui sauver la tête une tête de Maguire mais ce que j’ai vue hier c’est scandaleux et ne me vas pas du tout je commence à perdre patience .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SEB a dit :

À virer le plus rapidement possible. On avancera pas avec lui. On peut faire une croix sur cette saison. 

 Comme avec moyes, van gaal, mourinho, olé, rangnik… je ne pense pas que ce soit l’entraîneur le problème.

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SEB a dit :

À virer le plus rapidement possible. On avancera pas avec lui. On peut faire une croix sur cette saison. 

Alors autant j'ai de plus en plus de mal avec ses compos étranges, ses "non remplacements " comme laisser Eriksen et McTo tout le match, mais bordel vous réfléchissez un peu sur le club, sur ce qui se passe depuis le départ de Sir Alex ??? Combien de coachs on a eu, pour toujours le même résultat...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le point de non retour est dépassée avec lui et depuis un moment. 

Au delà de son manque de points positifs

(Coaching 0, Tactique 0, Gestion des joueurs 0, Football pratiqué 0, Transferts 2/10)

L'équipe semble l'avoir laché depuis quelques temps.

Il faut un nouveau coach avec de nouvelles idées car malheureusement on ne peut pas renouveler 25 joueurs en un mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit :

Je pense que le point de non retour est dépassée avec lui et depuis un moment. 

Au delà de son manque de points positifs

(Coaching 0, Tactique 0, Gestion des joueurs 0, Football pratiqué 0, Transferts 2/10)

L'équipe semble l'avoir laché depuis quelques temps.

Il faut un nouveau coach avec de nouvelles idées car malheureusement on ne peut pas renouveler 25 joueurs en un mercato.

Et si on vire TH, 6 mois après l'arrivée d'un nouveau coach, tu viendrais dire exactement la même chose sur ce dernier...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Et si on vire TH, 6 mois après l'arrivée d'un nouveau coach, tu viendrais dire exactement la même chose sur ce dernier...

Dans ce cas on fait quoi ? 

On attend de finir en D3 pour que les cancers qui tuent notre club (Glazers/Joueurs/Board/Staff) s'en aille à la fin de leurs juteux contrats ? 

Tenhag a demandé à être le boss et a prendre seul la grande majorité des décisions (il a snobé Rangnik). 

Maintenant il assume, il a eu les joueurs qu'il voulait (Onana, Antony, Hojlund, Mount, Martinez etc...), en à dégager certains (Ronaldo, Sancho). 

Sur le terrain ça fait longtemps qu'on ne voit plus de jeu.

Il va à l'encontre de ses soit disant principes de mérite en titularisant systématiquement Rashford, Fernandes, Antony etc ... 

Dites moi si un joueur de l'académie peut faire pire que Bruno et Rashford de ce début de saison ? Les Hannibal Pellistri et sûrement pleins d'autres ne ferait pas pire que nos titulaires fonctionnaires.

Maintenant soit on continue avec Tenhag et on fini 10eme de PL, eliminé en LDC en poule et on s'accroche en Europa jusqu'à que n'importe quel club espagnol nous balade, soit on tente l'électrochoc avec un nouveau coach qui aura une ou deux cartouches en janvier et qui remet de l'ordre dans cette équipe de clowns.

Fernandes et Rashford en tribune pour une dizaines de match je te jure qu'ils reviennent mort de faim, surtout une année d'Euro.

Le plus gros problème de notre club, c'est la fanbase trop Bisounours, qui accepte le médiocre par peur d'avoir pire ... 

On est United on ne peut pas accepter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marshall723 a dit :

Alors autant j'ai de plus en plus de mal avec ses compos étranges, ses "non remplacements " comme laisser Eriksen et McTo tout le match, mais bordel vous réfléchissez un peu sur le club, sur ce qui se passe depuis le départ de Sir Alex ??? Combien de coachs on a eu, pour toujours le même résultat...

Combien de coachs qui ont complètement vrillés dans leurs compositions et changements, comme fait ETH en ce moment ? 

À un moment donné, peu importe les joueurs et l'environnement du club, fait le job et met les meilleurs joueurs aux meilleurs places et fait les meilleurs changements. Sinon au-revoir. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas par ce qu’on a une direction merdique et qu’il y’a tout à refaire en coulisse et dans les profondeurs structurelles du club qu’on peut pas tomber sur Ten Hag et ces choix catastrophiques…

Dire je met lindelof à gauche pour un coup tactique alors que y’a Reguilon dispo c’est lui !!
Ça a était catastrophique tout le match et un handicap toute la partie… 

Faire tout pour obtenir Mount a 65Millions d’euros pour ensuite lui préférer Mctominay c’est pas les Glazers c’est lui encore une fois …

Avoir mis 70 Millions de transferts sur un gardien quand y’a des priorités à tous les autres poste quasiment c’est pas les Glazers ou murthoug c’est lui également…

Ne pas gagner un match à l’extérieur contre un gros depuis 1ans et demi c’est encore lui ce faire soulever par des équipes qui ont un moins bon effectif et ce faire dominer par les 20 équipes de premier league même les plus faibles c’est lui aussi !!
 

Donc à un moment donné ok peut être ne travail t’il pas dans les meilleurs conditions mais c’est largement insuffisant voir très mauvais et ça c’est lui qui dois l’assumer 100Millions sur un ailier moins dangereux qu’un mec de district c’est encore lui pour un caprice personnel n’avais t’il pas vue depuis deux saison à l’Ajax que United serait un palier trop élever pour Antony ??? 
là aussi c’est les Glazers ?

Perso je lui demande pas de rivaliser avec City on lui demande de pas ce faire humilier contre Brighton les Wolves Crystal palace Galatasaray et à tous les matchs quasiment à domicile que ça soit dans le jeu ou l’attitude et il n’en et pas ou plus capable depuis maintenant un bien trop long moment…

Et il n’y a aucun signe d’amélioration mais plutôt de dégradation on et littéralement catastrophique dans le jeu.

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Alors autant j'ai de plus en plus de mal avec ses compos étranges, ses "non remplacements " comme laisser Eriksen et McTo tout le match, mais bordel vous réfléchissez un peu sur le club, sur ce qui se passe depuis le départ de Sir Alex ??? Combien de coachs on a eu, pour toujours le même résultat...

Quand Liverpool était à notre place et que Klopp était là depuis plusieurs mois, tu crois que son équipe baissait en niveau chaque semaine. Je ne crois pas.

Désolé mais on se tape des bouses de vache chaque semaine. Nos victoires que l'on a, c'est par miracle. On domine rien. On se fait ch***. Nos attaquants ne marquent, nos défenseurs ne savent pas défendre et nos milieux ne contrôlent rien. Ils font quoi à l'entraînement. Désolé mais Ten Hag est un problème aujourd'hui à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui fait que je demande pas sa tête sur un plateau c’est le fait d’avoir la défense complète a l'infirmerie.

Par contre je lui tombe dessus pour sa gestion de certains joueurs exemple sancho , peut etre il fait pas de pompes mais  je m’en fou de faire faire des pompe vous croyez que les canto , best , beck’s , faisaient des pompes ?? 
idem comment il peut continuer avec rash jusqu’a la fin du match ? 

Son choix d’éjecter DDG pour prendre un peintre qui capte jamais un tire , car oui aujourd’hui onana fait des arrêts mais il fait des erreur aussi exemple le 3 eme but , une sortie ou il relache un ballon facile on dirait qu’il joue avec des mouffles !

Ce mec est un escro , il faut arrêter il se fou de nous , on a zero évolution dans le jeux !

 

Je conclurais par cette énigme avec la reponse !

 lindelof arrière gauche contre city ou tu es saoul ou tu as un problème mental relevant de l’internement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Je pense que le point de non retour est dépassée avec lui et depuis un moment. 

Au delà de son manque de points positifs

(Coaching 0, Tactique 0, Gestion des joueurs 0, Football pratiqué 0, Transferts 2/10)

L'équipe semble l'avoir laché depuis quelques temps.

Il faut un nouveau coach avec de nouvelles idées car malheureusement on ne peut pas renouveler 25 joueurs en un mercato.

On peut viré un coach ! On peut viré des joueurs ! Mais ça coûte plus cher . On pourrait déjà commencé par arrêté les salaires "champion's league" les prolongations "ballon d'or" 

Les résultats ne sont pas au rendez-vous , ce qu'on voit sur le terrain est horriblement triste mais je pense comme @Marshall723

Si on change de coach mais pas les joueurs on tiendra le même discours en Octobre 2024

le nouveau coach voudra ces joueurs , comment on fait si il ne veut pas la moitié de l'équipe ?

On tourne en rond 

😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute manière on a, j’ai envi de dire, plus rien à perdre, donc soyons patient et peut être qu’avec le retour des blessés on aura une embellie.

par contre petite réflexion que j ai eu, quand Liverpool de Kloop commencer à installer sa philosophie, il leur manquer un élément pour apporter l’équilibre, cette élément fut Van Dijk, je me demande si notre saison passée ne dépendait pas en grande parti de Martinez et de sa forme, en tout cas il apportait un équilibre certains, aussi bien défensivement que sur le jeu de transition et le lien avec nos milieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JKad94 a dit :

 

De toute manière on a, j’ai envi de dire, plus rien à perdre, donc soyons patient et peut être qu’avec le retour des blessés on aura une embellie.

par contre petite réflexion que j ai eu, quand Liverpool de Kloop commencer à installer sa philosophie, il leur manquer un élément pour apporter l’équilibre, cette élément fut Van Dijk, je me demande si notre saison passée ne dépendait pas en grande parti de Martinez et de sa forme, en tout cas il apportait un équilibre certains, aussi bien défensivement que sur le jeu de transition et le lien avec nos milieux.

Le problème c'est que Liverpool y'avait des choses sur le terrain, on voyait ce qui était entrain de se mettre en place.

Cette aprem si on avait perdu mais montré un bon visage, du jeu, on ne serait pas en train de parler de virer le coach mais plutôt de l'arbitre, le soucis ce n'est pas un joueur qui va te sauver l'équipe c'est 7 ou 8 et de classe mondiale, et encore rien est sûr.

Je suis désolé mais là il faut sortir Bruno, Rashford, Onana, Lindelof, Antony, Dalot du 11 et encore les autres ne sont pas top.

Donc même si les joueurs sont les 1er fautifs on ne peut pas tous les dégager.

Tenhag aurait pu faire 4 5 bons transferts en 2 ans pour 4 5 titulaires en force.

Alors que les transferts de Tenhag sont largement discutables. 

Avec 400M il aurait pu faire 4 ou 5 titulaires type Rice Kane Bellingham (oui ils seraient ptêt pas venu mais bon c'est lui qui a décidé maintenant il assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent! 

Aujourd'hui changer de coach ne résoudra pas le problème de fond. Le nouveau coach arrivera, les Bruno Rashford and co se donneront à fond, on aura une belle série, on se qualifiera en CL, les Glazers toucheront leurs dividendes, achèteront de nouveaux joueurs et rebelotte.. 

Clairement il me saoule dans son coaching mais attendons le retour des blessés et faisons les comptes ensuite.

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nous avions Guardiola à notre tête le résultat serait le même.

 

Pep Guardiola sur le secret de @ManCity . "Nous sommes dans la même direction, moi, le PDG, les directeurs sportifs, le président. C'est pourquoi je pense que le club est si stable ”

Tant que les sangsues d’en haut n’aurons pas quitté le club, il n’y aura aucun changement positif 🙃

IMG_4616.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach est toujours le fusible le plus facile à faire sauter, on a déjà essayé 5 fois pour le même résultat à chaque fois ... Ne tombez pas dans le panneau.

Par contre on peut commencer à pointer ses défauts, ce qu'il fait de mal sans pour autant vouloir sa tête.
Je l'ai dit plus haut, si il persiste avec les mêmes joueurs, c'est eux qui le feront tomber dans le ravin... On en parle dans le podcast, il a une réputation de coach intransigeant, il doit l'appliquer à l'ensemble de l'effectif.

C'est triste pour lui car il est vraiment seul dans sa m****, personne pour l'aider, ni les joueurs ni les dirigeants... Va falloir trouver les ressources pour nous sortir de ce merdier qui dure depuis 10 ans quand même.

Toujours confiance en lui mais il doit apporter apporter du changement, ou s'adapter à la situation actuelle faire le dos rond en attendant le retour des absents, personne lui en voudra je pense 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de dire qu'un autre entraîneur ne ferait pas mieux. Mais ici on n'est pas le PSG, aucun joueur n'a de passe-droit, aucun joueur saute la hiérarchie de l'entraîneur pour aller dans le bureau des Glazer, aucun joueur n'est imposé par la direction. 

Alors arrêtons de dédouaner sans cesse la responsabilité première, l'auteur des compositions et des changements = Erik Ten Hag. Il a 100% des pouvoirs sportifs, il est soutenu dans TOUTES ses décisions, TOUS ses choix du mercato sont respectés. Si il fait de la m****, c'est LUI qui fait de la m****, c'est LUI qui a décidé du capitaine, c'est LUI qui refuse d'enlever Bruno du 11 ou de le faire sortir en cours de match, idem pour Rashford.

Je ne vote pas pour son remplacement immédiat mais ça me fatigue de lire que le club aurait sa part de responsabilité alors que c'est factuellement faux.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...