Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (C1 1/8) - mar. 15/03/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Dommage on ne méritait pas forcément de perdre mais encore une fois on ne peut que s'en prendre à nous-mêmes, ce niveau de finition est inacceptable au plus haut niveau. Même si l'arbitre a été prodigieusement nul (en plus d'être insupportable, on a l'impression de voir un arbitre de PES avec sa manière de courir comme un teckel qui veut imposer son autorité), c'est notre manque de caractère qui nous aura empêché d'aller plus loin. L'Atlético n'aura fait que jouer son rôle, comme attendu. 

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

on a beau dire ce qu'on veut de simeone mais on ne peut pas avoir de pretentions en C1 avec Maguire et bruno titulaires.

vivement la saison prochaine

Tu lui reproche quoi ( encore ) à Bruno sur match?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud je dirais:

Oui en première mi temps on a vu un United qui jouait pas mal.

Mais dans le fond on aurait pu jouer 90 minutes de plus sans inquiéter les espagnols.

On a été trop naïf pensant qu’en faisant tourner ok maîtrisait. Nos adversaires ont joué leur jeu à la perfection dans leurs habitudes. Et nous a cru juste pouvoir prendre le dessus.

En réalité on a manqué à peu près tout dans les 25 derniers mètres. Ajoute au match allé; c’est pas comme ça qu’on se qualifie en quart de CL.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai par dessus la tête de cette équipe, rien n'est plus pareil depuis l'été dernier et j'ai perdu la saveur que j'espère retrouver avec un nouveau projet et un nouvel entraîneur.

On a été nuls de A à Z sur cette confrontation, on mérite de sortir et on ne mérite rien non plus en Premier League.

  • Triste 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage complètement lunaire ce soir. Il était à côté de ses pompes. 

Ca ne m'étonnerait qu'une enquête soit ouverte et qu'on ne le voit plus jamais. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

va falloir que Rangnick parle un peu plus des arbitres dans la presse là c'est plus possible 

Pour leur dire quoi ? Je suis une pipe dans un club de bras cassés et en plus les arbitres sont contre moi ?

Outre le résultat et la défaite, c’est encore un match… insipide, y a rien quoi…

Le dernier CF et le dernier corner qu’on frappe sont symbolique de ce qu’on est devenu. 0 danger avec 18 attaquants dans la surface.

Je suis même pas déçu. Perdre 1-0 face à l’Atletico c’est tellement prévisible, et on leur a pas rendu la tâche très difficile. Heureusement qu’on s’est pas frottés face aux plus gros poissons style Bayern ou le Real Madrid.

 

Simeone avait son plan, son plan a marché.

Nous on est arrivés comme des fleurs, comme à notre habitude.

Ils doivent être content la madrilènes, pour une fois qu’ils se font pas sauter le bouchon par CR7, soyons heureux pour eux ^^.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

 

Je suis même pas déçu. Perdre 1-0 face à l’Atletico c’est tellement prévisible, et on leur a pas rendu la tâche très difficile. Heureusement qu’on s’est pas frottés face aux plus gros poissons style Bayern ou Lyon.

 

 

 

Lyon ?...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le favori de cette confrontation gagne c'est pas honteux. Il y a du mieux mais beaucoup trop de manques. Il va falloir prendre des décisions. Rashford, Fernandes et d'autres... Ce qui est honteux par contre c'est le comportement insupportable des espagnols. Ils joueraient en minijupe et avec du rouge à lèvres qui se serait pareil. Le foot que je déteste. 

J'espère vraiment que cet été on fera les bons choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois contre les espagnols le même scénario, que ce soit pour les joueurs ou l'arbitre, les matchs de CL contre les espagnols ne sont justes que des parodies, ça devient lourd.... Franchement ridicule et pathétique !!!!!!! Leur sport de brouteur de gazon ils peuvent se le mettre bien profond !!!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournant du match l'arrêt de la tête d'Oblak...

En menant au score, c'est plus le même match. 

Ce soir j'ai vibré, old trafford était présent,les ingrédients y étaient pour aller chercher cette qualification. 

C'est ça qui est frustrant.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été complaisant avec l'Atlético, mais c'est l'équipe qui a le moins commis d'erreurs qui passe ce tour.

C'est décevant, mais au moins il y a eu du contenu. Si on joue tous nos prochains matchs avec cette qualité là on sera sans doute qualifié pour la prochaine LdC.

Les titulaires du jour ont plutôt bien bossé. Par contre certains remplaçants m'ont réellement déçu avec une implication faible, bien qu'on soit en LdC avec seulement 1 but à remonter (si là ils n'arrivent pas à se bouger le c*l, on se demande quand ils vont le faire).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Atletico a joué son jeu, aucune surprise là dessus. Certains sont étonnés par leur malice, mais on est au courant ça fait des années qu'ils jouent de cette manière et vont régulièrement assez loin en C1. Pas d'intérêt de pester contre l'arbitrage, c'est la ligue des champions c'est comme ça, et c'est pas à cause de l'arbitrage qu'on se fait sortir ce soir.

On a perdu logiquement contre plus fort que nous, c'était eux les favoris et ont gagné, on a malheureusement pas su trouver la faille.

Globalement on a fait un bon match, et surtout une très bonne première mi temps, c'était à ce moment là qu'il fallait marquer.

Cette équipe est capable de jouer des matchs de haut niveau on l'a vu ce soir, je suis satisfait de ce que j'ai pu voir.

On va maintenant espérer une 4eme place en PL même si ça paraît plus que compliqué.

On fera le bilan à la fin, mais malheureusement cette saison a été catastrophique à tous les niveaux. On va espérer un renouveau pour l'année prochaine.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas envie de tirer sur l’arbitre. Quand tu débarques sur le terrain avec un coach, un staff et des joueurs qui ne sont préparés à rien, y a rien à espérer.

C’est surtout de la frustration, on retient toujours ce qui désavantage son équipe. Allez sur n’importe quel forum de n’importe quel club, y a toujours du chouinage, on est tous victime de l’arbitrage.

Après, y en a qui arrivent à être bons et appliqués, et les autres. Je vous laisse bon soin de juger dans quelle catégorie nous sommes.

Allez, dodo !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été bon ... c'était pas suffisant, l'idéal était de  rester dans cette dynamique de jeu avec Athletico et Spurs.... mais c'est cette version de United qu'il faut voir en PL pour la fin de saison, c'est celle ci que l'on aurait dû voir bien avant, on ne peut que s'en vouloir aujourd'hui de tout ce retard d'hier...... Par contre la défense il faut la reconstruire, la modeler, c'est plus possible....un 6 aussi....crotte cette élimination 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :

Tu lui reproche quoi ( encore ) à Bruno sur match?

de servir à rien. Mais pas de soucis, continuons de se contenter de médiocrité, mais ne nous étonnons pas de pointer à la 6eme place de PL et de sortir très vite en C1.

il n'a pas joué contre Totenham c'était tellement mieux notre jeu sans ce gars pour tout balancer dans tous les sens et gacher 90% de nos potentielles attaques construites.

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été mauvais certes, mais c'est loin d'être scandaleux. Quant à l'Atletico, on les connaît, c'est leur jeu. Ils sont nuls cette année, à 15 points du Real. Nuls de chez nuls, le Barça leur a marché dessus récemment. Ils ont joué le jeu qu'on attendait d'eux. En revanche RR a fait un peu n'importe quoi : formation de départ peu ambitieuse, changements à la louche. Empiler les attaquants, c'est ne rien maîtriser du tout. Le seul truc de bien ce soir c'est cette première période où on voit enfin le gegenpressing, mais on ne peut pas construire une équipe sur cette seule idée de jeu. L'organisation est absente, les journalistes de RMC l'ont souligné à plusieurs reprises et hélas c'est vrai. On comprend mieux la carrière de RR. Que personne ne vienne me dire qu'il n'a pas eu le temps. Il nous faut impérativement un grand entraîneur l'année prochaine, c'est pourquoi je militais pour un ZZ il y a quelques mois. Un entraîneur respecté. Perdre contre l'Atletico d'aujourd'hui, c'est presque une honte. Saison terminée, une vraie misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après n'oublions pas que si nous avons été à la hauteur aujourd'hui, ce n'était clairement pas le cas à aller tant ils nous avaient bouffés. 

Dans un sens, si l'on se base sur la physionomie de la globalité des deux matches, notre élimination est en fin de compte on ne peut plus logique. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

de servir à rien. Mais pas de soucis, continuons de se contenter de médiocrité, mais ne nous étonnons pas de pointer à la 6eme place de PL et de sortir très vite en C1.

il n'a pas joué contre Totenham c'était tellement mieux notre jeu sans ce gars pour tout balancer dans tous les sens et gacher 90% de nos potentielles attaques construites.

Il est moins bien depuis quelques temps c'est certain. Mais le mec a juste des stats monstrueuses depuis qu'il est arrivé, et a changé le visage de l'équipe des ses premiers matchs.

Enfin je ne vais pas chercher à débattre du portugais avec toi, car il n'y a aucune objectivité de ta part...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Il est moins bien depuis quelques temps c'est certain. Mais le mec a juste des stats monstrueuses depuis qu'il est arrivé, et a changé le visage de l'équipe des ses premiers matchs.

Enfin je ne vais pas chercher à débattre du portugais avec toi, car il n'y a aucune objectivité de ta part...

voilà qui résume tout. La stat qui prime sur le jeu. 

Merci !

  • J'aime 1
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario de ce match retour était connu d'avance, et absolument TOUT s'est passé comme prévu

l'arbitrage a clairement été dégueulasse, même ça serait trop facile de ne voir que ça comme raison

vivement le gros nettoyage de l'été

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match difficile à jugé avec une défaite frustrante, l'atletico est tellement une équipe particulière et agaçante à affronter...

Une bonne première mi temps. Une 2ème moins bonne, mais prévisible, l'atletico a cadenassé et a joué son spectacle à merveille.

La chose qui m'agace, c'est nos joueurs qui s'ennervent trop rapidement. Ils doivent garder leur sang froid, en sentais que plus la nervosité augmenté, plus le jeu devenait individualiste et imprécis.

Rashford est vraiment faible. Je sais pas ce que il lui est arrivé mais son niveau regresse à chaque apparition.

Bruno devrait arrêter de taper la discute avec l'arbitre et faire son match. 

Maguire devrait faire plus attention à son placement et à sa manière de défendre.

Mais de manière général, surtout en première mi temps, on montré de belle chose. Avec un Fred en top forme qui m'a bien fait plaisir. Je voudrai bien le voir plus souvent. Defensivement par contre y a trop de lacune, trop d'espace, mauvaise couverture. Ils savent pas encore défendre en équipe. Offensivement, c'est pas mieux. Mais paradoxalement, y a une amélioration après chaques matchs.

Le plan de jeu prend forme. Ils sont pas encore capable de tenir 90 min à se rythme, mais y a quelque chose qui se construit. Et l'avenir, pour une fois, me semble plus rassurant.

Sinon, de manière général, l'arbitrage de ce match est assez dingue.  L'atletico méritait amplement 2 ou 3 cartons en plus et je suis gentil. Mais l'arbitre était trop gentil avec eux. Mais c'est souvent ça avec l'atletico, les arbitres les laissent trop faire.  Il me semble même qu'à un moment  un joueur de l'atletico retiens l'arbitre par la main... et rien pas de carton, pas remontrence.  Bref, arbitrage a 2 vitesses assez frustrante.

Bref, défaite frustrante, surtout que je sens cette forme d'injustice et de pas avoir perdu à la régulière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...