Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (C1 1/8) - mar. 15/03/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

D'accord avec toi sur le fait que c'est déprimant par rapport au contexte et à la conséquence, plus que par rapport à la prestation ou au résultat sur le seul match d'hier.

Par contre je ne suis absolument pas de ton avis quand tu dis que la saison s'achève chez nous. La saison européenne oui, de fait, mais pas la saison.

On ne joue peut-être plus pour des trophées, mais cette 4ème place on doit la jouer à fond. Il reste 9 matchs et on doit encore affronter notamment Arsenal dans un peu plus d'un mois. On finira peut-être 5è, 6è ou 7è, mais on ne doit pas croire qu'on a aucune chance de finir 4ème. Pas nous.

Oui, on est devenu comme Arsenal époque Wenger. On perd notre rang depuis des années, objectif revu à la baisse, c’est logique.

Alors, oui, la saison n’est pas terminée puisque on ne joue objectivement pas sans la même cour que City et Liverpool.

Ca fait quand même mal cette déchéance qui perdure.

 

Modifié par Axelou
  • Triste 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 0-1 Atletico Madrid (C1 1/8) - mar. 15/03/2022, 21:00 CET
il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne dis pas non plus qu'on doit se passer d'argent. Je dis qu'avoir une Direction qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches n'interdit pas d'avoir de bons résultats sportifs. Nos entraineurs ont tous et toujours eu de gros moyens pour recruter, pas toujours eu exactement les profils qu'ils voulaient, mais de l'argent pour recruter il y en a toujours eu et je pense qu'il y en aura pour ainsi dire toujours. Le problème, c'est qu'on a jeté beaucoup de cet argent par la fenêtre, en recrutant mal et en ne laissant des personnes qui ne connaissait rien au sportif s'occuper du... sportif. C'est pour ça que je dis que pour la première fois, il y a un semblant d'espoir parce que si les choses se déroulent "selon le plan" RR reste dans l'organigramme et restructure ce bordel monstre.

En fait on se comprend et on est d accord 😉 

il y a 28 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Je rêve d'une saison blanche de trophées (ça c'est fait) et d'une saison blanche de coupe européennes. Qu'on finisse à la septième place et basta.

Pourquoi? Pour permettre au prochain entraineur, quel qu'il soit de poser ses valises sereinement et de travailler sur le but principal du club, la PL. Pour que les joueurs qui resteront au club (sans les primes européennes) et ceux qui viendront soient là pour le club et pas pour le prestige et l'argent que celui-ci amène. Que les semaines ne soient pas tronquées par des déplacements à l'étranger et que le club grandisse, prenne de la maturité dans son projet sportif.

Je ne suis pas triste de la défaite d'hier soir. Je préfère partir comme ça contre une équipe contre laquelle on avait les moyens de se battre, avec des joueurs qui ont mouillés le maillot, avec un Old Trafford qui poussait plutôt que de me faire martyriser 5-0 à Munich ou à City.

Maintenant, Rangnick, malgré tout ce que pensent certains membres du forum, a posé des fondations. Elles sont saines, au club de construire dessus, d'éliminer les parpaings cassés et d'en mettre des neufs. Je m'en fous qu'ils soient rutilants, je les veux solides.

Je ne citerai aucun joueur aujourd'hui, les polémiques ne m'intéressent pas. Tout ce que je sais c'est que le club n'est plus en Champions League, que la course à la quatrième place sera très difficile, qu'on ait dans l'effectif le plus grand attaquant du monde et le défenseur le plus mauvais de l'histoire selon certains. Alors autant travailler sur l'année prochaine en tirant les conclusions qui s'imposent sur cette saison certainement la plus triste depuis le départ de Sir Alex.

Arrêtons de vivre dans le passé, il faut aller de l'avant.

Pareil 

un pti groupe de 15-20 joueurs pour jouer PL ,Carabao et FA Cup que des affamés avec petit salaire mais grosse "prime" motivante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évité de mettre un message à chaud hier, donc j'en profite une fois que la frustration est passée.

Que dire ? Et bien, élimination parfaitement logique. On voit toute la différence entre une équipe mature et qui sait ce qu'elle doit faire, et une équipe malade, qui va peut-être mieux comparé à OGS, mais qui reste quand même pas très bien. On a eu la possession de balle, avec une assez bonne première période en termes de jeu, mais au final, on n'a jamais été réellement dangereux. 

J'ai bien aimé la 1ère mi-temps de McFred, mais je vois quand même que certains joueurs ne sont pas réguliers et c'est un des problèmes de United. Défensivement, comme d'habitude, c'est fragile et friable. Pour moi, clairement, on ne peut pas gagner de trophées avec les joueurs actuels.

Il faut tout bonnement se débarrasser de certains : Mata, Rashford (il doit être vendu au prochain mercato), il n'a plus aucune motivation et il n'essaye même pas de faire mieux. Pour moi, on ne peut pas espérer grand chose avec des joueurs qui ne sont pas volontaires pour faire mieux. Maguire, dehors aussi, clairement il n'a pas le niveau. Je vois les commentaires type "mais c'est du Maguire bashing", non, c'est juste que dans n'importe quel top 5 européen, il n'a pas sa place de titulaire et il est encore moins capitaine. 

Pour moi, sa titularisation hier montre un manque de courage de la part de Rangnick. Maguire est mauvais depuis le début, c'est pas juste une mauvaise phase, c'est juste qu'il n'est pas un joueur taillé pour la PL / Ligue des champions, c'est tout. Donc dehors !

Telles, que dire, défensivement, c'est la même veine que Shaw, bon offensivement mais en défense, il se fait prendre facilement et se laisse facilement prendre de vitesse en un contre un. Dalot, défensivement, j'ai peur. Il n'a pas l'expérience de la LDC ou du moins, il n'a pas le niveau pour être titulaire à long terme et AWB c'est pas mieux. Donc les 2 dehors aussi, ou alors en remplacement lors des matchs de coupe.

Pour moi les joueurs à mettre dehors ou sur le banc direct :

- Maguire
- Rashford
- AWB
- Dalot
- Shaw (parce qu'il est irrégulier) et défensivement trop limité
- Cavani qui va sûrement partir. Il est bon mais il est trop vieux pour le rythme de la LP / LDC
- Mata pareil, il ne sert plus à rien

J'en oublie encore, mais en gros, il faut renouveler cet effectif pour espérer quelque chose et rebâtir sur une base saine. Out les joueurs pleureuses qui veulent que les sous et bienvenue à ceux qui sont là pour le projet sportif. Ras le bol des Rashford et Maguire

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...