Aller au contenu

Atletico Madrid 1-1 Manchester United (C1 1/8) - mer. 23/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Notre banc est décisif comme très souvent ces derniers temps.

Un bon résultat qui nous place en ballotage favorable pour le retour. Jamais facile de marquer contre Simeone quand son équipe mène au score dans un match à enjeu. 

Dommage que le but à l'extérieur ne soit plus valorisé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rigueur défensive des espagnols. Ils ont vraiment laissé que peu d’espace. Je préférerai voir débarquer Simone que Pochettino perso.

Apres je comprends pas qu’on envisage pas de garder RR.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Apres je comprends pas qu’on envisage pas de garder RR.

je ne peux pas croire qu'ils n'y pensent pas !

et forcément en disant que non, ça ne leur met pas de pression (au board je veux dire)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a limité la casse . Cest bieng 

Bonne nuit je n'ai pas vraiment vibré et puis la bande a simone hormis de l'intensité et la rigueur defensive c'est plus que nuls que nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le c** de ces matchs de m****. Un tir cadré de chaque côté, une chance absolue pour nous, 2 montants qui nous sauvent, presque 3. Félix peut remercier l'arnaque qui nous sert de capitaine pour mettre son premier but en LDC cette année. Pogba pris à 2 ou 3 tout son match et du coup zéro solution pour nous, Bruno qui sauve son match grâce à sa passe dé, sinon il a perdu son football. Varane fébrile, Fred très bas, Shaw qui ne sert à rien. Quelle bouillie de football ! Suivre MU c'est un calvaire, quel put*** de football d'un autre âge. RR le roi du 1-1. J'en viens à regretter Carrick, j'avais au moins l'impression qu'un rebond était possible avec lui. Ce soir contre une équipe offensive et joueuse, on en prend 5. Misère absolue.

Modifié par Ronalbiot
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) dégager rashford et mettre elanga ou pogba à gauche et Sancho a droite 2) ne plus mettre lindelof en latéral car c’était horrible et 3) mettre Scott et Fred comme milieu pour le moment car pogba et Bruno ensemble contre une équipe qui presse bien c’est impossible et on verra déjà plus clair je pense. Je pense que mettre de l’intensité sera la clé pour gagner car à part Félix leur joueur ne sont pas des foudres de guerres et oblak a le syndrome de gea post 2018 a 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Atletico Madrid 1-1 Manchester United (C1 1/8) - mer. 23/02/2022, 21:00 CET

1ère mi-temps limite à la catastrophe contre une équipe d'Atletico qui était toujours menaçante. On dirait que les jambes étaient lourdes et on a circulé le ballon derrière.

Deuxième mi-temps très intéressante notamment après les changements. On a fait sortie quelques arnaques surcotés et faire rentrer nôtre pépite elanga. Première passe en profondeur réussie de Bruno et premier but. On retrouvait des ailier plus entreprenants avec la sortie de shaw et de lindelof. 

Rdv old traford 

B8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metropolitano: top stade (certes plutot moche de l'exterieur), pas mal niveau ambiance
Echauffement: seance de frappes aux 20m, Fred envoie tout en tribune...
Lindelof a beau porter le 2, c'est pas pour autant qu'il faut le mettre arriere droit

Atletico, 3-5-2, meme 5-3-2 qd ils nont pas le ballon, et il plante d'entree, ideal pour eux
mais pas de mouvement cote United
Pogba pas bon, Rashy invisible, CR7 esseule

On revient de loin mais le retour, faut s'attendre au meme match de l'Atletico, ils peuvent tenir un 0-0 pendant 120mins

Shaw et Lindelof, je pense qu'ils sortent parce qu'ils ont un jaune
Telles pas mal son entree

En face, Joa Felix a du ballon, Correa c'est un poison, tres bon ce soir de mon point de vue
Kondogbia/Llorente  ont bouffe notre milieu
Griezmann entree presque anonyme mais il a failli gagner le match

  • J'aime 1

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ronalbiot a dit :

J'en ai ras le c** de ces matchs de m****. Un tir cadré de chaque côté, une chance absolue pour nous, 2 montants qui nous sauvent, presque 3. Félix peut remercier l'arnaque qui nous sert de capitaine pour mettre son premier but en LDC cette année. Pogba pris à 2 ou 3 tout son match et du coup zéro solution pour nous, Bruno qui sauve son match grâce à sa passe dé, sinon il a perdu son football. Varane fébrile, Fred très bas, Shaw qui ne sert à rien. Quelle bouillie de football ! Suivre MU c'est un calvaire, quel put*** de football d'un autre âge. RR le roi du 1-1. J'en viens à regretter Carrick, j'avais au moins l'impression qu'un rebond était possible avec lui. Ce soir contre une équipe offensive et joueuse, on en prend 5. Misère absolue.

Merci pour moi tout autre analyse de ce match me sidère …

même si bien évidemment on peut reconnaître que le résultat n’est pas mauvais mais comment ne pas critiquer le choix lindelof à droite (qui a fais son match d’ailleurs) alors que l’Athletico a jouer en 3-5-2 t’envoie directement le signal que tu fera pas défendre leur piston gauche c’est aberrant de voir ça a ce niveau de compétition ..

Pogba mauvais ok mais par pitier si vous re regarder des phases de jeu de la première mi temps à chaque fois qu’un de nos joueurs a la balle plus particulièrement Paul les 10 autres le regarde sans bouger d’un poil c’est hallucinant d’être aussi mauvais collectivement … 

Et Marcus rachford mais si on et honnête intellectuellement et je l’adore mais son match c'est 1sur10 c’est catastrophique ce soir !! 
 

Je suis vraiment partager j’ai envie que l’on ce qualifie mais la peur d’affronter un Bayern ou autre au prochain tour avec ce que l’on montre encore ce soir je me dis que ça peut être historique le score qu’on peut prendre tant on et à la rue merci Elanga de sauver les meubles quand même mais Boudu que c’est dur à regarder actuellement… 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c’est plutôt positif dans l’ensemble quand je vois le résultat compte tenu du fait que je me suis endormi, j’ai pas eu à me coltiner cette purge.

Que ça m’attriste, je constate que ce n’est pas la première fois que je m’endors à la reprise d’un de nos matches.

1-1, au vu de la première MT, ce n’est pas si mal.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bonne surprise de ce match , le système de notation est passer sur 10 , j’en avais fait la demande il y a peut. 

Notre moyenne seconde période est  aussi du au faite que l’atletico ne pouvait pas tenir le rythme infernal de la première mi temps . On leur a aussi donné de la facilité en restant avec des joueurs de couloirs très bas en première .

Apres on doit souligné le faite qu’on se procure presque aucune occasion alors que l’atletico tape du bois a deux reprises. 
il faudra changer quelque chose pour le retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui pressait haut, avec bcp d'agressivité et qui s'est procuré le plus d'occasions, avec pourtant pas mal d'absents ? L'Atletico nous a marché dessus, on a vraiment de la chance de repartir avec un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est l'un des pires que j'ai pu voir. Les joueurs étaient fébrile, sans l'envie de prendre des initiatives. Peu de pressing, des espaces derrière enormes et des erreurs techniques aberrante. Ce 1-1 est un miracle, face à une équipe moyenne, et surtout sans certains de leurs titulaires.

L'avantage pour nous c'est qu'on va avoir de gros matchs de PL avant le match retour contre l'Atletico. On saura donc dans 3 semaine où on en est réellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je retiens du match, c'est que nommer un coach intérimaire et le crier haut et fort (sur la page facebook de MU il est toujours appelé coach intérimaire), ça ne sert à rien. Tout simplement parce que les joueurs n'en ont strictement rien à faire.

En première mi-temps, on le voyait s'énerver et demander du pressing et de l'intensité à ses joueurs. Réaction des sus-nommés? Aucune.

Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la mi-temps pour que ce soit un peu mieux en seconde mais franchement le pauvre, il est mal embarqué. Ca serait moi, ce week-end, ils joueraient tous en réserve et la réserve jouerai contre Watford.

Il est incompréhensible que ces sportifs professionnels soient si peu intéressés par ce qu'il font, surtout en CL. Je tape rarement sur nos joueurs, mais là, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase cette première mi-temps.

Heureusement que la seconde fut un peu meilleur. Pogba a réussit à se débarrasser de Kondogbia (et je n'ai pas vraiment compris sa sortie), Sancho à fait des courses vers l'avant et l'entré de Matic a vraiment été intéressante. L'Athlético était cramé en seconde mi-temps et ça nous a aidé, mais en première, à part leur intensité, c'était quand même pas folichon et ils étaient largement prenables.

Par contre je voudrais vraiment féliciter l'arbitrage, qui a su siffler les bonnes fautes, faire de la pédagogie avec les joueurs et ne pas distribuer de cartons pour rien, ça change.

Merci Elanga sera mon mot de la fin.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quelle soirée européenne ! Il y en aurait des choses à dire, pour commencer les choix de RR :

- La composition de départ : très surprenante, trop. Un Lindelöf arrière droit un peu trop exotique, il a justifié en fin de match, qu'il y avait besoin de présence physique et de jeu de tête ... ça ne me semble pas être pourtant ses qualités premières. Pour le reste c'était logique puisque Scott était malade.

- Pour autant son coaching a été très bon. Les entrants ont encore fait la différence. Repositionner Fred Box to Box et sortir Pogba pour mettre Matic en 6 a fait une véritable différence. L'entrée d'elanga est une réussite. Les latéraux, même si logique, à fait beaucoup de bien aussi. D'ailleurs, Telles doit regagner une place de titulaire à la vue de ce qu'il a montré et de la forme un peu en dent de scie de Shaw. 

Pour la prestation de manière générale :

- La 1ère mi-temps a été très pauvre. Mine de rien l'équipe est assez inexpérimenté au niveau de l'intensité en LDC mise à part Sancho, CR7 (qui a un niveau cata depuis plusieurs semaines), DDG, Varane. Ce n'est pas une excuse mais c'est la réalité et ça rejoins ce que disait @Scholesysur le niveau que nos joueurs vont affronter pour retrouver le titre en PL et celui qu'ils doivent atteindre au quotidien. Nous avons fourni que peu de jeu, peu de mouvement bref rien n'allait. Pour autant l'AM n'a pas montré beaucoup de choses non plus, ils ont fait ce qu'ils savent faire : quadriller le terrain, être un gros bloc, presser et coller nos joueurs. Ils font parfaitement déjouer les adversaires. Offensivement ils ont été assez pauvre je trouve, mise à part le but venu d'ailleurs de Joao Félix.

- Sur la 2nd mi-temps pour le coup on est revenu avec de bien meilleures intentions. Plus haut sur le terrain, plus proche les uns les autres avec plus de mouvements. On a été dangereux, sans avoir d'occasions très franches mais on a pris le jeu à notre compte. Le remaniement tactique a bien aidé l'équipe à garder le rythme en 2nd mi-temps. D'ailleurs la construction de notre but est très propre, que du jeu en une touche, rapide (notamment la passe de fred pour bruno).

L'AM a eu une occasion nette avec la barre de Griezmann sinon ils n'ont pas été dangereux offensivement, d'ailleurs DDG n'a pas eu un seul arrêt à faire mise à part le but.

Au niveau des stats c'est clairement assez équilibré. Pour l'AM 13 tirs pour 1 cadré et un but. Pour nous c'est 9 tirs pour 2 cadrés et un but. Clairement pour moi ce match nul n'est pas venu de nulle part, n'est pas imerité et est même logique. Chaque équipe a eu sa mi-temps. C'est un résultat honorable face à une équipe ultra galère à manœuvrer !

En revanche, c'est dommage car nous avions vu une nette amélioration dans notre jeu et ça ne s'est pas tellement vu face à un adversaire très costaud. Il va falloir être beaucoup plus concerné et beaucoup plus juste au retour. 

Mais nous ne sommes qu'à la mi-temps de ces confrontations et tout est possible. On y croit, enfin perso j'y crois encore !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...