Aller au contenu

Leeds United 2-4 Manchester United (EPL J26) - dim. 20/02/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

  • One Sheasy a modifié le titre en Leeds United 2-4 Manchester United (EPL J26) - dim. 20/02/2022, 15:00 CET

Content pour Elanga, il le mérite ce but ! Ça va lui donner de la confiance. 

Aaaah, cette victoire faire du bien ! Surtout vu le scénario 🙂

Les joueurs n'ont rien lâché, le coaching est bon, les entrants ont apporté et ont joué leur rôle. Parfait !

Allez direction la LDC maintenant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Voilà au moins un match avec de l'action et de l'engagement, ça fait plaisir à voir !

Voilà, ce n'est pas maitrisé, mais au moins ça fait plaisir.

En espérant que ça redonne le goût à l'équipe des marquer plusieurs buts par match.

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Content pour Elanga, il le mérite ce but ! Ça va lui donner de la confiance. 

Aaaah, cette victoire faire du bien ! Surtout vu le scénario 🙂

Moi, je vois surtout un joueur de MPG qui se réjouit. 😅

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rate le match et en lisant vos commentaires je suis content et dégoûté !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben probablement le match qui m'aura le plus fait vibrer cette saison face à un adversaire rugueux et accrocheur. Tout n'était pas parfait mais les joueurs se sont globalement très bien battus et ont enfin su faire preuve de réalisme avec ces quatre buts marqués (alors qu'on n'avait pas tellement d'occasions par rapport à d'habitude, ce qui est ironique). 

Il y a eu ce trou d'air au début de la seconde période mais il faut féliciter, une fois n'est pas coutume, l'état d'esprit des joueurs et leur solidarité. Sans oublier le coaching gagnant avec deux buteurs sortis du banc. 

Côté joueurs, il y a eu nettement plus de "bons" que de "mauvais élèves", à commencer par Sancho qui redevient, lentement mais sûrement, le joueur qu'il était à Dortmund (et qui devient de plus en plus décisif pour couronner le tout), Pogba qui a donné du fil à retordre au milieu adverse, et Fred pour son entrée décisive et très encourageante. J'ai bien aimé également le match de Bruno, un peu inconstant, mais présent dans les moments importants et parfois génial (son travail sur notre dernier but...). J'ai également apprécié AWB et McTominay qui sans être géniaux techniquement sont allés au charbon et ont répondu présent dans l'intensité. Maguire et Lindelöf pas mauvais non plus. Par contre Shaw, Lingard et CR7 ont eu beaucoup de mal à exister aujourd'hui. 

2 victoires de suite, et des progrès dans les intentions de jeu même si c'est encore parfois balbutiant. En tout cas on aborde de la meilleure des manières ces huitièmes de finale, ainsi que le mois de mars qui s'annonce très éprouvant.

:united: 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy a dit :

On pourra parler tant qu'on veut de l'arbitrage partial, mais McTo mérite bien trois jaunes cet après-midi.

bien sur tu as raison 😉

mais ça n'empêche que ça a été contre nous pendant facile 70 minutes

et sur le 2-2, moi je vois une faute non sur bruno mais en tout début de phase quand leeds repart côté droit, y'a gros contact (sur sancho ?)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Voilà, ce n'est pas maitrisé, mais au moins ça fait plaisir.

En espérant que ça redonne le goût à l'équipe des marquer plusieurs buts par match.

Moi, je vois surtout un joueur de MPG qui se réjouit. 😅

Ce n'est pas faux, et les surprises ne sont pas encore finies 😜.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EricLeRouge a dit :

bien sur tu as raison 😉

mais ça n'empêche que ça a été contre nous pendant facile 70 minutes

et sur le 2-2, moi je vois une faute non sur bruno mais en tout début de phase quand leeds repart côté droit, y'a gros contact (sur sancho ?)

 

C'est vrai qu'il y a eu l'air d'avoir un beau contact sur notre aile gauche, mais j'ai pas l'impression que les ralentis soient revenus jusque là. Dommage. J'espère qu'au moins le VAR l'a fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Un contact certes pas aussi fort que ce que la vitesse réelle pouvait nous suggérer, mais cela peut largement se siffler. En tout cas clairement, si on se positionne dans le référentiel de l'arbitre qui apparemment estime que des contacts plus légers suffisent pour siffler faute (genre quand nos joueurs gagnent des duels à la loyale par exemple, et qu'ils sont sanctionnés pour des micro-touchers). 

Deux poids deux mesures, si t'es un arbitre anglais digne de ce nom assume-le au moins jusqu'au bout ! 🙂 

Ah mais je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que l'arbitrage anglais se détériore à chaque rencontre. Mais je parlais spécifiquement de ce contact car la VAR est revenue dessus et ça semblait super léger pour annuler le but.

 

En tout cas content de cette victoire et de cette combativité car mine de rien souvent on les perdait ces duels physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette victoire était importante ! C'était cool de rejouer ce derby avec des fans. On sent qu'on est pas les bienvenus là-bas !

Bravo aux joueurs d'avoir su relever la tête après ce blackout en début de deuxième mi-temps chaotique et dans cette pataugeoire. Il y a eu certes eu baisse de régime, coupable, de notre part, mais Leeds se remet dans la partie sur un but qui vient de nulle part, c'était même pas sensé être une occasion sérieuse... bref, on sait maintenant que nos joueurs ne veulent pas nous accorder ce petit match tranquille où on gagne 3-0. Faut toujours que ce soit l'ascenseur émotionnel 😅.

J'ai beaucoup aimé le match de notre charnière, nos DC ont tous les deux été décisifs ce soir. Match plus compliqué pour les latéraux, surtout à droite qui est définitivement notre poste le plus faible, qu'on joue avec Dalot ou AWB.

Masterclass de Pogba que je trouve irréprochable depuis son retour. Profitons-en, ça n'a jamais duré longtemps. McTominay, il y a beaucoup de déchet dans son jeu, mais on a besoin de joueurs comme lui. Je trouve absolument ridicule de le qualifier de Keane du pauvre. Il se bat pour l'écusson, il se laisse pas marcher sur le pied et son agressivité est nécessaire. Il doit être plus appliqué avec le ballon, mais dans l'attitude il n'y rien à dire, il a abordé ce match comme on doit le faire un joueur de United face à Leeds.

Le coaching de RR m'a beaucoup surpris, comme un peu tout le monde je crois. Mais bravo à Fred et, dans une moindre mesure, Elanga. Les deux ont marqués, mais la hargne et la fraicheur du Brésilien ont vraiment fait mal à Leeds.

En parlant de Leeds, j'espère vivement qu'ils réussiront à se maintenir. Je n'ai aucun mépris pour ce club rival dont la place est en PL.

Prochain match, 1/8 de finale de C1 😎

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé mon apres midi devant le match, vraiment.

C'était un vrai derby avec de l'envie, de l'abnégation de part et d'autre.

On a eu un léger trou d'air en début de 2eme mi temps mais globalement on a été meilleurs qu'eux. Je rejoins les membres qui disent que le plus dur , c'est d'enchaîner maintenant.

Mais ne boudons pas notre plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard très mauvais, ne merite plus de jouer mais le problème c'est que rash n'est pas bcp mieux en plus il défend pas. J'ai aussi trouvé cr7 mauvais comme sur bcp de match, il rate tellement d'occasions, shaw mieux que eux mais pas ouf du tout. Pour le reste ça allait. Globalement on était bien sur le match mis a part cette minute de folie. Très content pour sancho qui continue de prouver sa grande forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔥quel match anglais 

pluie de contact 

pluie de buts

pluie tout court 

je l ai regardé en replay 

Belle opération au classement par rapport a West Ham... on verra bien quand le calendrier sera a jour 

En route pour Madrid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Lingard très mauvais, ne merite plus de jouer mais le problème c'est que rash n'est pas bcp mieux en plus il défend pas.

Par rapport aux autres, Lingard a quand même l'excuse du manque de rythme. Si je ne dis pas de bêtise, sa dernière titularisation en PL avec United c'était en janvier 2020 (évidemment, il y en a eu avec West Ham depuis). Pas facile de retrouver les automatismes sur le terrain surtout dans un match aussi disputé. Mais en effet, il a vraiment semblé perdu par moments.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Leeds United 2-4 Manchester United sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Jadon Sancho (4.35)
  • 🥈 Bruno Fernandes (4.22)
  • 🥉 Fred (3.86)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.73)
  • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
  • 🥉 Phil Jones (3.2)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 23:01, redidevil a dit :

🔥quel match anglais 

pluie de contact 

pluie de buts

pluie tout court 

je l ai regardé en replay 

Belle opération au classement par rapport a West Ham... on verra bien quand le calendrier sera a jour 

En route pour Madrid 

Ce n'est pas West Ham qui m'inquiète mais Tottenham qui a des matchs en retard et surtout un bon coach. Arsenal et West Ham ne tiendront pas la cadence je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Beckham94110 a dit :

Ce n'est pas West Ham qui m'inquiète mais Tottenham qui a des matchs en retard et surtout un bon coach. Arsenal et West Ham ne tiendront pas la cadence je pense.

Arsenal a 3 matchs en retard mais pas contre n'importe qui ( Chelsea Wolves Spurs il me semble ) 

Dans un post , quelqu'un a mis tout les détails ( @Senua_United il me semble ) 

Aprés ne nous cherchons pas d excuse , a la fin tout le monde jouera 38 Matchs et si on avait pas distribué des points a tout les mal classés on se rongerais pas les ongles 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Quand pourrons nous attribuer une note au coaching car pour le coup, l homme du match pour moi c'est Ralf et son coaching payant avant mcto.

Petite réflexion en passant 😉

Oui c'est une suggestion qui a déjà été remontée et qui n'a malheureusement pas encore été développée faute de temps (car il y a toujours des choses plus prioritaires qui arrivent).

J'espère qu'elle sera en place pour le début de la prochaine saison, ce qui voudra dire que Ralf n'en profitera peut-être pas par contre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy a dit :

Oui c'est une suggestion qui a déjà été remontée et qui n'a malheureusement pas encore été développée faute de temps (car il y a toujours des choses plus prioritaires qui arrivent).

J'espère qu'elle sera en place pour le début de la prochaine saison, ce qui voudra dire que Ralf n'en profitera peut-être pas par contre !

oui mais Pochettino non plus vu qu'entre temps on aura recruté Kane et Mbappe selon footmercato, du coup ça sera eux les hommes du match, avec en plus le retour en forme de Rashford ça va faire trop de monde

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...