Aller au contenu

Leeds United 2-4 Manchester United (EPL J26) - dim. 20/02/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Salut

Pour le principe déjà, je suis satisfait de voir Lingard débuter. On l’a bloqué etc, bon bah qu’on lui donne sa chance. 
AWB a assez purgé sa punition. Continuer à le laisser sur le banc, sans le laisser montrer qu’il a progressé (ou pas), devenait incompréhensible. Donc pareil, content de ce choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard, AWB. Bah... pourquoi pas ? C'est pas comme si Rahford et Dalot s'étaient montrés indiscutables. A peu près tout le monde a sa chance, c'est bien. Il faut que ça tourne un peu.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis circonspect quant à la titularisation de JLingz, car même si Elanga et Rashford ce n'est pas la panacée en ce moment, on donne du temps de jeu à un joueur dont le futur ne semble pas s'inscrire au club. Je suis curieux de voir l'investissement qu'il va mettre dans sa prestation.

  • Confus 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy a dit :

Je suis circonspect quant à la titularisation de JLingz, car même si Elanga et Rashford ce n'est pas la panacée en ce moment, on donne du temps de jeu à un joueur dont le futur ne semble pas s'inscrire au club. Je suis curieux de voir l'investissement qu'il va mettre dans sa prestation.

Je comprends ton raisonnement. Et c’est ce que je me disais au début. Mais on a vraiment vraiment mal géré sa situation. Il aurait du partir depuis un moment si on n’avait pas fait de chichi… bon bah maintenant qu’il est là, qu’il joue un peu. Si sa titularisation pouvait piquer certains concurrents pour qu’ils se bougent après, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PrinceDems a dit :

Je comprends ton raisonnement. Et c’est ce que je me disais au début. Mais on a vraiment vraiment mal géré sa situation. Il aurait du partir depuis un moment si on n’avait pas fait de chichi… bon bah maintenant qu’il est là, qu’il joue un peu. Si sa titularisation pouvait piquer certains concurrents pour qu’ils se bougent après, pourquoi pas?

Oui bien sûr, tant qu'à être payé, autant mériter son salaire... même chose pour un Mata par exemple.

J'espère de lui qu'il montrera plus de gnaque que ses prédécesseurs au poste...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça commence à pleurer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

L'arbitrage Show commence. Comment l'arbitre peut engueuler Maguire parce qu'il le fait ch*** sur la faute sur AWB. Grosse semelle en avant sur le pied/cheville. Y a jaune au minimum !

Je ne suis pas d'accord avec toi.

D'une, il y a bien faute, mais elle ne me paraît pas aussi grosse que tu le mentionnes.

De deux, nos joueurs s'arrêtent presque de jouer, sûrs de leur fait, et laissent l'action se poursuivre. Je trouve ça beaucoup plus choquant que le fait que l'arbitre n'ait pas sifflé.

De trois, même si nos joueurs ne sont pas d'accord, s'ils commencent à faire une réunion autour de l'arbitre à chaque fois que ça va en notre défaveur, ça va vite me gaver. Le fait que des décisions aillent parfois dans l'autre sens, ça fait partie du jeu, on n'a pas à sortir de notre match pour si peu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi.

D'une, il y a bien faute, mais elle ne me paraît pas aussi grosse que tu le mentionnes.

De deux, nos joueurs s'arrêtent presque de jouer, sûrs de leur fait, et laissent l'action se poursuivre. Je trouve ça beaucoup plus choquant que le fait que l'arbitre n'ait pas sifflé.

De trois, même si nos joueurs ne sont pas d'accord, s'ils commencent à faire une réunion autour de l'arbitre à chaque fois que ça va en notre défaveur, ça va vite me gaver. Le fait que des décisions aillent parfois dans l'autre sens, ça fait partie du jeu, on n'a pas à sortir de notre match pour si peu.

Si la faute est grossière, sur le seul ralenti qu'ils ont montré la semelle est bien en avant, sur le bas de la cheville, il aurait pu facilement blessé AWB. 

Sinon pour l'attitude des joueurs je suis mitigé. La faute me paraît flagrante (sachant que l'arbitre est à côté de la faute) et voir les joueurs protester ne me choque pas. Je préfère voir ça que des joueurs amorphes qui subissent les décisions arbitrales très très litigieuses contre nous en ce moment. 

Sur le fait qu'ils râlent à chaque contact oui là on est d'accord. Je n'aime pas non plus voir nos joueurs se rouler par terre et se plaindre de chaque contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Si la faute est grossière, sur le seul ralenti qu'ils ont montré la semelle est bien en avant, sur le bas de la cheville, il aurait pu facilement blessé AWB. 

Sinon pour l'attitude des joueurs je suis mitigé. La faute me paraît flagrante (sachant que l'arbitre est à côté de la faute) et voir les joueurs protester ne me choque pas. Je préfère voir ça que des joueurs amorphes qui subissent les décisions arbitrales très très litigieuses contre nous en ce moment. 

Sur le fait qu'ils râlent à chaque contact oui là on est d'accord. Je n'aime pas non plus voir nos joueurs se rouler par terre et se plaindre de chaque contact !

Non mais en vrai, tu as raison sur les deux premiers points. Je pense que je suis surtout gavé de notre comportement de victimes depuis des semaines, et en l'occurrence le fait d'aller pleurer autour de l'arbitre rentre bien dans cette case.

Antoine parlait d'un combat de MMA : faut qu'il y ait des intentions dans les deux sens. Je pense que l'intervention de McTo sur Koch pose mieux les choses, même si je n'ai pas spécialement envie qu'un joueur, quelle que soit l'équipe, sorte sur civière !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas entendu. C'est la 1ère fois que je vois un joueur changer de short et de maillot pendant un match. Quelle est la justification ? les gouttes de sang ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Je n'ai pas entendu. C'est la 1ère fois que je vois un joueur changer de short et de maillot pendant un match. Quelle est la justification ? les gouttes de sang ?

Yes Koch s'est fait ouvrir en deux par McTo, c'était plutôt impressionnant sur les premières images, il avait une bonne quantité de sang sur le visage et les mains.

Il me semble qu'un joueur n'a pas le droit de rentrer avec un maillot maculé de sang sur la pelouse, d'où le changement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...