Aller au contenu

Leeds United 2-4 Manchester United (EPL J26) - dim. 20/02/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Clairement il n'y avait pas faute sur Bruno. On se fait bouger !

Un contact certes pas aussi fort que ce que la vitesse réelle pouvait nous suggérer, mais cela peut largement se siffler. En tout cas clairement, si on se positionne dans le référentiel de l'arbitre qui apparemment estime que des contacts plus légers suffisent pour siffler faute (genre quand nos joueurs gagnent des duels à la loyale par exemple, et qu'ils sont sanctionnés pour des micro-touchers). 

Deux poids deux mesures, si t'es un arbitre anglais digne de ce nom assume-le au moins jusqu'au bout ! 🙂 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de trouver un coupable le back four est nul a ch*** depuis bien longtemps. Sans parler du 6 devant la défense.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux. Une fois de plus l'arbitrage nous ... je sais pas comment dire ça poliment ... mais ça commence réellement à casser les c noisettes. A quand une remise en cause et en question de l'arbitrage ? C'est usant et ça dure. 

L'équipe se liquefie, Ronaldo se chie dessus et ne sait pas juger son placement. C'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po-po-po... Fred - Elanga pour Pogba - JLingz.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fred 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je peine à comprendre ce changement tactique... 

Je pense que c'est ce qu'espère Ralf. Il brouille les cartes pour que notre jeu devienne imprévisible (bing... contrôle du genoux... tir manqué... but !).

Du moment que nos joueurs comprennent, ça me va.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...