Aller au contenu

Leeds United 2-4 Manchester United (EPL J26) - dim. 20/02/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

heu... ok mais on fait quoi si on mène 0-2 ?

j'étudie la question , car mené 2-0 c est une chose mais a quel moment du match tu fais ton changement c est important 🤣

D'ailleurs au lieu de Fred je vais mettre Matic tiens 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les résultats précédents contre Leeds et vu l'intensité que l'on met maintenant sur le pressing, il y a encore moyen de faire un gros score sur ce match. L'équipe de Bielsa est typiquement le genre d'équipe qui ne fermera pas le jeu et ,nos contre-attaques, si on arrive à les mettre au fond, devraient être assez foudroyantes.

  • J'aime 2
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça devrait être intéressant. Avec Leeds, c'est souvent la fête. Soit pour eux, soit contre eux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

LET'S GO 

DE GEA 

AWB LINDELOF VARANE SHAW

POGBA MATIC 

SANCHO BRUNO RASHFORD 

RONALDO 

J'avoue que j'aurai tendance à mettre Elanga à la place de Rashford. Vu le profil de l'équipe de Leeds, la vitesse de Elanga me semble plus intéressante au vue de la méforme de Rash. Et ça laisserait Rashford un peu plus frais pour le match contre l'atletico mercredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elanga a pas été super bon contre Brighton sans etre mauvais . Faudrais pas qu'il crois qu'il est arrivé. il doit continué a se battre. Rashford commence et Elanga fini. 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

Elanga a pas été super bon contre Brighton sans etre mauvais . Faudrais pas qu'il crois qu'il est arrivé. il doit continué a se battre. Rashford commence et Elanga fini. 

Justement,  il a été plutôt bon jusqu'à son penalty raté. Il s'agit d'essayer de le remettre en confiance avec du temps de jeu contre une équipe open bar.

M'enfin, les deux ont besoin de temps de jeu et de confiance 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Il faut faire commencer Rashford, il a fait un tour sur le banc mais il reste meilleur qu'Elanga, même avec le niveau brouillon qu'il affiche depuis un certain temps.

Ce dont Marcus a besoin, c'est d'enchaîner les matchs comme titulaire, pas de se faire punir pour mettre un gamin de 19 ans à sa place. Quant à Elanga, sa place elle est sur le banc aujourd'hui. Ses prestations sont OK mais pas de quoi prétendre à une place de titulaire à United. C'est en revanche très bien de savoir qu'on peut compter sur lui pour faire sortir Rashford à la 60è si ça va pas.

Ne faisons pas croire à Elanga qu'il est ne serait-ce que proche de prendre la place de Marcus, car on les perdrait alors tous les deux.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RobertoLarcos, c'est ce que j essayais de dire @Senua_United mais j arrivais pas a trouvé les mots ( si tu veux un prono n'hésite pas ) 🤣

Rashford on doit le titillé pour qu'il se remette dans le droit chemin et qu'il se sente pas "irremplaçable" et concernant Elanga , on doit lui faire comprendre qu'il a une chance a saisir mais qu'il doit travaillé et pas se relâché 

Olé n'osais pas le sortir pour donné du temps de jeu a Dan James 

Ralf ose 

C'est ca qu'un coach doit faire 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus burlesque dans tout ça qu'on est à discuté qui d'elanga ou de rashford devrait être titulaire...

Fut un temps dans ce club ou sur le banc je parle même pas du 11 on avait tevez berbatov nani , chicharito park ji sung pour animer notre attaque. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

Merci @RobertoLarcos, c'est ce que j essayais de dire @Senua_United mais j arrivais pas a trouvé les mots ( si tu veux un prono n'hésite pas ) 🤣

Rashford on doit le titillé pour qu'il se remette dans le droit chemin et qu'il se sente pas "irremplaçable" et concernant Elanga , on doit lui faire comprendre qu'il a une chance a saisir mais qu'il doit travaillé et pas se relâché 

Olé n'osais pas le sortir pour donné du temps de jeu a Dan James 

Ralf ose 

C'est ca qu'un coach doit faire 

 

Sur le fond on est bien d'accord tkt 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, oaziz a dit :

Le plus burlesque dans tout ça qu'on est à discuté qui d'elanga ou de rashford devrait être titulaire...

Fut un temps dans ce club ou sur le banc je parle même pas du 11 on avait tevez berbatov nani , chicharito park ji sung pour animer notre attaque. 

Hélas et je t assure que cela me fait bien Ch ...................... de le dire CE FOOTBALL là est MORT 

Si au moins nos joueurs actuels montrais la même envie qu'un Chicharito , qu'un Park Ji Sung on pourrais excusé une défaite on pourrais comprendre les montants de leurs salaires MAIS on est loin de tout cela ! 

De nos jours malheureusement Beaucoup veulent surtout signé un gros contrat et ensuite "je joue pas ce week end , pas grave , de toute facon le coach c est un C ...." 

Dans Ma Vie je fais tout pour m'interdire le désespoir , alors je garde espoir que tout les joueurs de foot pro et les gamins qui arrivent aime et on encore envie de FOOT ! 

FIN DU HS MENTALITE 

Elanga démérite pas , mais doit continué a bossé 

Marcus doit remettre sa tête à l endroit , remettre de la simplicité dans son jeu et tout explosé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé qu'on teste le 451 avec Bruno en 9 et demi, telles en milieu gauche et sancho à droite.  Au lieu du 442 éclaté de RR avec Bruno sur le coté avec personne pour faire le jeu. 

Ou même un 442 diamant avec des latéraux offensifs. 

Je ne pense pas qu'on ai les joueurs ni la profondeur de banc pour ce 433. On n'exploite pas bien nos joueurs clefs. 

A savoir Macto en 8 plutôt qu'en 6 en projection. Et une doublette Cavani Ronaldo qui apporterait une menace constate dans la surface.

Et ça libérerait beaucoup Ronaldo les appels de Cavani et son pressing. 

Avoir deux 8 pourrait aussi couvrir les montées des latéraux offensifs qu'on a et enfin un vrai 6 sécuriserait notre charnière friable. 

 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs réagissent sur les réseaux sociaux :

Rashford pour l'histoire du clan lusitanien sous la houlette de CR7 qui prendrait beaucoup de place face aux british et tout fraichement notre capitaine Maguire qui a réagi aussi à la fake news sur le fait qu'on voudrait mettre CR7 capitaine à sa place pour le décharger de la pression itinérante à ce rôle et peut être l'aider à monter d'un cran son niveau actuel.

Au moins ça a le mérite d'être transparent et de montrer la volonté de rester unis et que le vestiaire n'a pas une ambiance aussi délétère que les journalistes veulent bien prétendre.

Stay focus on the next game! on doit enchainer avant ce mois de mars de la mort.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

Nos joueurs réagissent sur les réseaux sociaux :

Rashford pour l'histoire du clan lusitanien sous la houlette de CR7 qui prendrait beaucoup de place face aux british et tout fraichement notre capitaine Maguire qui a réagi aussi à la fake news sur le fait qu'on voudrait mettre CR7 capitaine à sa place pour le décharger de la pression itinérante à ce rôle et peut être l'aider à monter d'un cran son niveau actuel.

Au moins ça a le mérite d'être transparent et de montrer la volonté de rester unis et que le vestiaire n'a pas une ambiance aussi délétère que les journalistes veulent bien prétendre.

Stay focus on the next game! on doit enchainer avant ce mois de mars de la mort.

Le climat autour du club est particulièrement nauséabond en ce moment. Je sais pas de qui ça vient, ne n'y prête pas trop attention, mais il semble que tous les prétextes soient bons pour générer du clic...

Le retour de Ronaldo, l'arrivée de RR, l'incertitude quand à un nouveau coach, la course au big4, le fait qu'on soit encore en C1, MU est déjà un terrain fertile pour les vautours sans tout ça, mais l'actualité fait qu'on parle encore un peu plus du club. Plus que jamais, c'est une période où faut faire le tri... on peut déjà mettre à la poubelle tout ce qui vient de "sources proches du vestiaires" ou de "l'entourage du joueur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de fixer Sancho à droite et à gauche, j'ai toujours aimé la complicité entre Rashford et Shaw. Peut-être remettre en selle AWB histoire de pas le perdre complétement et Victor et Varane titulaire pour reposer Maguire (pour lui remettre les idées en place aussi). Et Pogba titutlaire.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

Nos joueurs réagissent sur les réseaux sociaux :

Rashford pour l'histoire du clan lusitanien sous la houlette de CR7 qui prendrait beaucoup de place face aux british et tout fraichement notre capitaine Maguire qui a réagi aussi à la fake news sur le fait qu'on voudrait mettre CR7 capitaine à sa place pour le décharger de la pression itinérante à ce rôle et peut être l'aider à monter d'un cran son niveau actuel.

Au moins ça a le mérite d'être transparent et de montrer la volonté de rester unis et que le vestiaire n'a pas une ambiance aussi délétère que les journalistes veulent bien prétendre.

Stay focus on the next game! on doit enchainer avant ce mois de mars de la mort.

Il y a d'innombrables sources qui rapportent la division autour du club, la lutte de pouvoir entre les sous doués et Ronaldo. il suffit de se rappeler de son interview.  

Garry Neville a lui même dit qu'il savait qui était la taupe. 

A coté de ça t'as des joueurs qui font des démentis sur leurs coach dans la presse. 

Ce n'est pas une fake news. C'est juste du travail de PR aussi crédible que toute notre stratégie sportive depuis 10 ans. 

 

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il faut vraiment prendre des pincettes concernant les rumeurs qui peuvent sortir au sujet de notre équipe. Il y a sûrement du vrai, mais prendre tout pour argent comptant est une preuve soit de naïveté, soit d'une mauvaise foi préoccupante. Après, j'ai envie de dire qu'au vu de certains posts que je peux lire ici et ailleurs cela ne m'étonne pas tant que ça que cette technique "putaclic" digne des bas-fonds du "journalisme" (si on peut appeler ça comme ça) fasse son effet.

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, oaziz a dit :

Il y a d'innombrables sources qui rapportent la division autour du club, la lutte de pouvoir entre les sous doués et Ronaldo. il suffit de se rappeler de son interview.  

Garry Neville a lui même dit qu'il savait qui était la taupe. 

A coté de ça t'as des joueurs qui font des démentis sur leurs coach dans la presse. 

Ce n'est pas une fake news. C'est juste du travail de PR aussi crédible que toute notre stratégie sportive depuis 10 ans. 

 

 

Il faut voir quelles sources aussi. Le fait qu'elles soit innombrables, comme tu le dis, est surtout du au fait que les vautours aiment se relayer entre eux. C'est tout sauf un gage de qualité. Un mensonge reste un mensonge, même répété 1000 fois. 

Neville... Je l'aime bien mais avant d'être une légende du cub il est consultant pour sky ou BT, je sais plus. Il doit faire du bruit et il en fait, il est payé pour ça.

 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au plus important .......... cette 26e journée ( et oui plus que 12 ) c est le moment d'enchainé les victoires 

Nos rivaux ( aie ) pour la 4e place auront aussi des rencontres sérieuses a jouer ( adversaire jouant leurs place en PL , d ailleurs Leeds est dans cette catégorie ) 

WH reçoit Newcastle 

Arsenal recoit Brentford 

les Wolves recoivent les Foxes ( va y avoir de la fourrure arraché ...........Pardon Brigitte ) 

et les Spurs iront donner 3pts de plus à City dans sa marche inexorable vers le titre 

et à part nous et les wolves les 3 autres jouent samedi 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative aujourd'hui. l'Atletico a gagné, ainsi que nos concurrents pour la 4eme place Arsenal et Tottenham. En plus Leeds n'est pas très performant cette année.

Tout autre résultat qu'une victoire serait évidemment décevant (pour rester mesuré), en sachant qu'on va attaquer un mois de Mars très très compliqué.

J'espère une victoire convaincante, jvois bien un 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...