Aller au contenu

Leeds United 2-4 Manchester United (EPL J26) - dim. 20/02/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

heu... ok mais on fait quoi si on mène 0-2 ?

j'étudie la question , car mené 2-0 c est une chose mais a quel moment du match tu fais ton changement c est important 🤣

D'ailleurs au lieu de Fred je vais mettre Matic tiens 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les résultats précédents contre Leeds et vu l'intensité que l'on met maintenant sur le pressing, il y a encore moyen de faire un gros score sur ce match. L'équipe de Bielsa est typiquement le genre d'équipe qui ne fermera pas le jeu et ,nos contre-attaques, si on arrive à les mettre au fond, devraient être assez foudroyantes.

  • J'aime 2
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça devrait être intéressant. Avec Leeds, c'est souvent la fête. Soit pour eux, soit contre eux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

LET'S GO 

DE GEA 

AWB LINDELOF VARANE SHAW

POGBA MATIC 

SANCHO BRUNO RASHFORD 

RONALDO 

J'avoue que j'aurai tendance à mettre Elanga à la place de Rashford. Vu le profil de l'équipe de Leeds, la vitesse de Elanga me semble plus intéressante au vue de la méforme de Rash. Et ça laisserait Rashford un peu plus frais pour le match contre l'atletico mercredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites