Aller au contenu

Manchester United 1-1 (7-8 aux t.a.b.) Middlesbrough (CUP T4) - ven. 04/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Je connais des supporters de Chelsea qui pensaient la même chose il y a un an 😄

Chelsea a prit un top manager et a inversé la tendance en donnant carte blanche à Tuchel.

Nous on a pris un moins bon manager, il demande un 6 on lui prête la moitié de l'équipe et on lui donne pas son 6. 

Il veut faire partir lingard on le garde. 

Tu rajoutes à ça l'un de nos plus gros espoir en taule. 

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

bien sûr qu'on a une chance en C1. Faut toujours y croire, surtout nous, supporters, c'est le minimum. Tu imagine Rangnick annoncer en conférence de presse "la champions league ? Ouais bof, on a pas le niveau de toute façon"

Ragnick n'est pas stupide il est là pour remettre de l'orde dans l'équipe et repartir avec quelque chose de solide pour l'année prochaine. 

Il faudrait un alignement de planète énorme avec un tirage ultra favorable.

Sur deux matches on ne bat ni le city, ni liverpool, ni le bayern. 

La C1 c'est du bonus. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Oui on joue une équipe plus faible…

Mais Cavani (qui demande encore deux jours de vacances de plus….), Lingard sont absent.

Nous avons donc que Ronaldo, Rashford, Sancho, Elanga et le cadavre de Mata…

il est revenu de l'UNICEF, c'est chouette. j'espère qu'il aura pas oublié ses crampons au passage, on perd vite les habitudes à force

je l'aime bien El Mago!

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :

Oui on joue une équipe plus faible…

Mais Cavani (qui demande encore deux jours de vacances de plus….), Lingard sont absent.

Nous avons donc que Ronaldo, Rashford, Sancho, Elanga et le cadavre de Mata…

Il commence à être soulant le Cavani avec ses vacances prolongées, ses jours en plus... T'es footballeur amigo faut pas l'oublier hein !

Pogba qui risque d'être titulaire demain d'après Ralf donc j'espère voir un milieu  Bruno Matic Pogba voir ce que ça peut donner.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Moha7 a dit :

Il commence à être soulant le Cavani avec ses vacances prolongées, ses jours en plus... T'es footballeur amigo faut pas l'oublier hein !

Pogba qui risque d'être titulaire demain d'après Ralf donc j'espère voir un milieu  Bruno Matic Pogba voir ce que ça peut donner.

Cavani revient de ses  matchs internationaux donc c'est normal mais la ou c'est pas normal c'est lingardhino demande des jours en plus alors qu'il vient d avoir une semaine. C'est vraiment du n importe quoi. Ça devient vraiment le cirque avec certains joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Cavani revient de ses  matchs internationaux donc c'est normal mais la ou c'est pas normal c'est lingardhino demande des jours en plus alors qu'il vient d avoir une semaine. C'est vraiment du n importe quoi. Ça devient vraiment le cirque avec certains joueurs. 

Fred et Telles ne l'ont pas demandé... 
Cavani faisait le coup au PSG, l'a fait en début de saison où il est arrivé dans les derniers alors qu'il avait fini la copa America bien avant Fred 
Ca commence à faire beaucoup quand même tu trouves pas ?

Lingard c'est juste la déception de son départ avorté mais c'est bidon je trouve

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Fred et Telles ne l'ont pas demandé... 
Cavani faisait le coup au PSG, l'a fait en début de saison où il est arrivé dans les derniers alors qu'il avait fini la copa America bien avant Fred 
Ca commence à faire beaucoup quand même tu trouves pas ?

Lingard c'est juste la déception de son départ avorté mais c'est bidon je trouve

Comme je l'ai dit il y a longtemps certains joueurs ne se donnent pas à fond pour le club. Vivement la prochaine saison avec un nouveau manager et un grand nettoyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU FOOT DU FOOT DU FOOT DU FOOT ( version Kevin Mc Allister ) 🤣

une équipe sérieuse , sans manqué de respect a l adversaire qui jouera un match de LDC ! il faut gagner et préparé le match de championnat de mardi tout aussi important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument qu'on passe ce tour! Moi j'aimerais bien que CR7 soi titulaire et est-ce-que Pogba va jouer gros point d'interrogation ?

Sinon notre adversaire joue dans quel division vous pouvez m'éclairer ?.

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Elle devrait tomber dans quelques minutes 😉 

Merci chef

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon XI de Ralf, très adapté, go lads

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...