Aller au contenu

Manchester United 1-1 (7-8 aux t.a.b.) Middlesbrough (CUP T4) - ven. 04/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Match à élimination , équipe type ou équipe test ? le mardi suivant on se déplace a Turf Moor mais doit on pour autant balancé la FA Cup ? 

HENDERSON 

AWB LINDELOF VARANE SHAW 

 MATIC 

SANCHO  POGBA FRED  ELANGA 

CAVANI 

AWB LINDELOF SHAW POGBA pour reprendre du rythme avant le money time 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Middlesbrough, ça sent bon la Barclays Premier League des années 2000 !

Attention au match piège, d'autant plus qu'ils nous avaient déjà éliminés d'une coupe (en l'occurrence la League Cup de 2015-2016). Il faudra aligner une équipe compétitive car c'est le seul trophée que l'on peut encore objectivement espérer gagner. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui restent savent qu'ils ont plus de chance de jouer.

J'espère que les plus jeunes vont comprendre à quel point une situation peut vite se retourner quand on se comporte mal : un jour tu es payé des millions pour jouer au football, tu as le monde à tes pieds... le lendemain, t'es en tôle et tout le monde met en exergue tes travers (de porc). Ce retournement de situation n'est pas dû au hasard. Il faut qu'ils soient conscients de leur chance incroyable et ne gâchent pas tout en se comportant de manière stupide.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson
AWB Bailly Maguire Shaw
McTo Matic 
Sancho Lingard  Rashford
 Cavani 

On fait jouer ceux qu'ont pas beaucoup de temps de jeu et ceux qui sont pas au top niveau confiance
Contre Middlesbroug ça devrait le faire quand même ... 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moha7 a dit :

Henderson
AWB Bailly Maguire Shaw
McTo Matic 
Sancho Lingard  Rashford
 Cavani 

On fait jouer ceux qu'ont pas beaucoup de temps de jeu et ceux qui sont pas au top niveau confiance
Contre Middlesbroug ça devrait le faire quand même ... 

Garde Mc To pour mardi Paul doit reprendre le rythme également non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour attaquer ce match avec notre équipe la plus forte.

Contrairement à nous, Boro sera dans le rythme, ils ont joué le 24 et le 29 janvier. Leur classement honorable me laisse penser qu'ils ont les moyens de nous rendre le match compliqué... ils vont tout donner parce que c'est ce que ferait n'importe quelle équipe qui joue United au 4ème tour de FA Cup.

Il s'agit de notre principale chance de gagner un trophée cette saison, on a besoin de retrouver du rythme et un peu de confiance à défaut de certitudes. C'est un bon match pour entamer cette dernière longue ligne droite, mais certainement pas un match à prendre à la légère.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

C'est là qu'on verra le talent d'équilibriste du coach. Va t'on sacrifié une compétition ? 

on a déjà sacrifié la PL. Jouons la C1 et la cup à FOND !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

C'est là qu'on verra le talent d'équilibriste du coach. Va t'on sacrifié une compétition ? 

Chelsea - City - LFC ne pleurnichent pas. Ils jouent tout, sans faire semblant. Ces clubs jouent le titre, visent le "dernier carré" en LdC, et pourtant ça ne les empêche d'aller loin dans les FA Cup ou des Carabao Cup (qu'ils gagnent souvent... eux !)

il y a 56 minutes, Moha7 a dit :

Sur un malentendu ça peut passer 😄 

Ne jamais oublier le Chelsea de Di Matteo en 2012 ! Je n'ai jamais eu une équipe gagner en subissant autant le jeu. Ils ne maitrisaient pas grand chose, mais ils l'ont gagnée.

Par contre le Chelsea de Tuchel en 2021 a survolé la phase finale de la LdC. Là, au contraire c'était maitrisé à fond et la victoire était logique.

Enfin bref, une fois de temps en temps, une équipe a de la chance. Alors, pourquoi pas nous ? De Gea peut tout arrêter... tandis que CR7 peut marquer sur sa seule occasion. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Si on gagne la Cup ( sujet du topic ) ce serais déjà pas mal , mais je cracherais pas sur la LDC 😉 

je prends aussi la CUP, franchement ça reste un beau titre

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais l’équipe type.

On à besoin d’enchaîner un maximum pour avoir les automatismes! 
Les cadres hormis Cavani, Telles et Fred ont pu se reposer.

Je mettrais :

            Henderson

Dalot Varane Maguire Shaw

              McTominay

      Bruno.         Pogba 

Sancho    Ronaldo     Rashford

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Moi je mettrais l’équipe type.

On à besoin d’enchaîner un maximum pour avoir les automatismes! 
Les cadres hormis Cavani, Telles et Fred ont pu se reposer.

Je mettrais :

            Henderson

Dalot Varane Maguire Shaw

              McTominay

      Bruno.         Pogba 

Sancho    Ronaldo     Rashford

Par contre vu l enchainement des matchs , la gestion du temps de jeu de chacun devra être bien géré par Ralf 

Si on mène de 2 buts il pourra faire tourné en vue du match de mardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Par contre vu l enchainement des matchs , la gestion du temps de jeu de chacun devra être bien géré par Ralf 

Si on mène de 2 buts il pourra faire tourné en vue du match de mardi 

Franchement à chaque fois tu dis ça à chaque fois on a droit à un match compliqué 😄 
Arrête par pitié à l'avenir haha 😄 

  • Haha 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Par contre vu l enchainement des matchs , la gestion du temps de jeu de chacun devra être bien géré par Ralf 

Si on mène de 2 buts il pourra faire tourné en vue du match de mardi 

Depuis l'incident contre les vilains, on sait maintenant que quand on mène de 2 buts on passera irrémédiablement à :

une défense à 5
- une interdiction pour les milieu de franchir la ligne du milieu de terrain avec exception pour Bruno qui peut aller ou il veut dans le rond central
- et un attaquant rapide, en l'occurrence Marcus vu que c'est le dernier.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oaziz a dit :

Comme si on avait une chance en C1 🙃

bien sûr qu'on a une chance en C1. Faut toujours y croire, surtout nous, supporters, c'est le minimum. Tu imagine Rangnick annoncer en conférence de presse "la champions league ? Ouais bof, on a pas le niveau de toute façon"

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...