Aller au contenu

Manchester United 1-1 (7-8 aux t.a.b.) Middlesbrough (CUP T4) - ven. 04/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

heu non (sur ELEVEN), ils ont bien dit que la VAR était là...

idem cet aprem à chelsea

qui s'en sort très bien au final, même cauchemard que nous, sauf que 😕

sur Rmc j'ai cru entendre le contraire. Si VAR il y eut, c'est un gros vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour la VAR, selon les commentateurs anglais de Bein Sport MENA ainsi que les gars sur le plateau, elle n'était pas présente à Old Trafford. Pour les arbitres masqués, un plan montre clairement Anthony Mason avec une vision claire de l'action et le commentateur avait dit "Ce plan est terrible pour l'arbitre"

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Manchester United 1-1 (7-8 t.a.b.) Middlesbrough sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Raphaël Varane (3.39)
  • 🥈 Jadon Sancho (3.34)
  • 🥉 Paul Pogba (3.17)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.73)
  • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
  • 🥉 Raphaël Varane (3.01)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur la VAR et l'arbitrage :

pour notre match, oui y'a une vue avec le ref en plein dans l'axe, c'est absolument FOU !!!

et pour chelsea, y'avait bien la VAR, puisque je me souviens de le scène du péno pour plymouth à la fin, avec le ref qui attend les infos, et puis la confirmation du péno...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sky ils disent :

"The goal would likely have been ruled out prior to this season, but VAR allowed it stand - despite furious United protests - in line with changes to the handball law brought in during the summer.According to those changes, a player can no longer be penalised for an accidental handball preceding a goal unless he scores it himself."

 

En gros la VAR à validé le but suite aux nouvelles règles de cette saison qui disent que si un attaquant fait main accidentellement  et que ce n'est pas le joueur ayant fait main qui marque mais un autre, le but est tout à fait valide ...

Pour qu'il soit pénalisé dans ce scénario, selon les nouvelles règles, il devrait s'agir d'une main délibérée, ou le bras devrait être dans une position non naturelle. La VAR a estimé qu'aucune de ces options n'étaient applicables, d'où la décision de valider le but .

 

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux que l'arbitre l’a validé mais c'est le foot

Mais sur ce match on devait gagné 4-0 ou 5-0 . Maintenant ce sera encore une année sans titre. Je ne nous vois pas gagner la LDC avec cette équipe!

 

 

 

 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...