Aller au contenu

Manchester United 1-1 (7-8 aux t.a.b.) Middlesbrough (CUP T4) - ven. 04/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Match le vendredi soir, j’accroche définitivement pas.

Je n’ai pas regardé le match donc je vais éviter de donner un ressenti juste sur le résultat mais quel dommage.

La coupe nationale, ça reste un joli lot de consolation dans une saison décevante.

On a simplement voulu montrer un message à l’Europe, comme le PSG et le Real éliminés de leur coupe nationale également hahaha !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

T’es au courant que c’est notre meilleur match et qu’on mérite de gagner très largement ?

Je ne parle pas de contenu mais de passion et d'amour pour cette équipe que je n'ai plus. Et au final, on ne mérite pas si on est pas capable de marquer contre une D2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match. Je ne m'attendais pas à ça.

Apparemment, plein d'occasions pour nous qu'on ne concrétise pas (dont un pénalty), une erreur d'arbitrage en notre défaveur... et bing : une élimination aux T-A-B. J'aurai tendance à dire "ça peut arriver". Sauf que là... non. C'était la seule compétition où on pouvait raisonnablement ambitionner un titre, celle où il ne fallait rien lâcher, et on gâche tout contre une D2.

Pour positiver, on va dire que ça allège le calendrier. Notre effectif est laaaaargement suffisant. 😑

Pour positiver encore plus, si en LdC il nous arrive de jouer contre des grosses équipes comme le Bayern ou City, on pourra toujours se remémorer notre élimination contre Middlesbrough et se raconter que même les petites équipes ont une chance (trop fort... nos défaites nous donnent de l'espoir !). 

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jiminy a dit :

Match bien bien décevant.

Nos attaquants titulaires (tous sans exception) qui ratent une vache dans un couloir.

Pour moi ce soir on paye la gestion du groupe de Ralf. Les départs en prêt non compensé, les jours de repos accordés.

Ce soir un Cavani aurait été utile. Un Lingard aussi.

Petit big up a Jones qui a encore fait une bonne entrée ce qui est humainement une bonne chose pour lui.

Voila voilà un énième match laissant un goût amer avant d’aller se coucher.

Exactement. Tout Cavani et Lingard qu'ils sont ont avaient besoin d'eux mais ne pensent qu'a leur petit cas personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oaziz a dit :

Il est éclaté sur les 3 derniers matches.

Je comprends toujours pas qu'on compte vraiment sur lui dans le turn over.

Tu es très sévère avec un joueur qui a à peine 10 match en pro 

Il est dans le turn over parce que des joueurs qui devrait porté notre attaque on un niveau de jeu tellement impressionnant que nos U23 font mieux en terme de motivation et respect du maillot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Exactement. Tout Cavani et Lingard qu'ils sont ont avaient besoin d'eux mais ne pensent qu'a leur petit cas personnel. 

C'est vrai mais la c'est le rôle du manager. Ralf il est comme olé trop gentil. Ça fait partie de la gestion d un effectif. Ralf dit que lingardhino à demander quelques jours de repos en plus après son transfert raté et lingardhino dit tout le contraire alors comment tu veux que ça aille. Tant que les parasites sont dans le club rien ne fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

tout a été dit

si on avait pas lamentablement gâché un semi-remorque de possiblités devant leur but, on ne parlerait pas de l'arbitrage (scandaleux et juste incompréhensible)

Oui tu as raison mais encore une fois où est dalot sur l action. United ne sait pas faire un match sans faire une erreur défensif. Quand je vois sur un corner tiré côte gauche (Shaw)il se retrouve à droite je me pose des questions .United sait éliminer tous seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ronalbiot a dit :

Oui, c'est vrai, mais n'oublie pas qu'on jouait à domicile contre une équipe de championship, une équipe qui est capable de nous tenir la dragée haute physiquement et tactiquement.

Je sens l humour dans cette réplique mais tous les coachs savent que une équipe malade comme ka nôtre ne se préoccupe pas du classement de l adversaire pour gagner.  Le mal est bien plus profond.  Nous avons gagné trop de matchs sur des facteurs chances,  le cycle mis en place est un facteur d identité et c est avec cela que l on devient régulier et ramène des trophées 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Exactement. Tout Cavani et Lingard qu'ils sont ont avaient besoin d'eux mais ne pensent qu'a leur petit cas personnel. 

Il faut arrêter avec Cavani. Il a joué un match de qualif de CDM le mercredi soir. Le temps qu'il revienne et soit up avec le décalage horaire, bien évidemment que ça fait court, il n'y a aucun polémique la dessus.

Pour Lingard c'est autre chose...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Il faut arrêter avec Cavani. Il a joué un match de qualif de CDM le mercredi soir. Le temps qu'il revienne et soit up avec le décalage horaire, bien évidemment que ça fait court, il n'y a aucun polémique la dessus.

Pour Lingard c'est autre chose...

Tu as raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Tu es très sévère avec un joueur qui a à peine 10 match en pro 

Il est dans le turn over parce que des joueurs qui devrait porté notre attaque on un niveau de jeu tellement impressionnant que nos U23 font mieux en terme de motivation et respect du maillot 

Je le trouve moyen.

Je ne comprends pas qu'il  passe devant Amad qui a été recruté à prix d'or, qui est international et qui a pour moi plus de ballon 

C'est un sous rashford je ne vois pas ce qu'il apporte comme diversité à notre attaque en terme de qualité.

Je fais la même réflexion pour le jeune pellistri qu'on a jamais vu et qui est international uruguayen.

J'aurais préféré qu'on prête elanga et qu'on donne leur chance à ces deux là.

Après je ne l'enterre pas du tout mais je ne comprends absolument pas notre politique de recrutement.

Ces deux joueurs ont coûté 45 millions d'euros.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, oaziz a dit :

Je le trouve moyen.

Je ne comprends pas qu'il  passe devant Amad qui a été recruté à prix d'or, qui est international et qui a pour moi plus de ballon 

C'est un sous rashford je ne vois pas ce qu'il apporte comme diversité à notre attaque en terme de qualité.

Je fais la même réflexion pour le jeune pellistri qu'on a jamais vu et qui est international uruguayen.

J'aurais préféré qu'on prête elanga et qu'on donne leur chance à ces deux là.

Après je ne l'enterre pas du tout mais je ne comprends absolument pas notre politique de recrutement.

Ces deux joueurs ont coûté 45 millions d'euros.

Elanga un sous-Rashford ?

Mec je veux bien que son niveau actuel ne soit pas incroyable (bien que très prometteur) mais il n'a que 19 ans ! Il a encore largement le temps pour s'améliorer et le gars a l'air très professionnel. 

Très difficile de taper sur lui je trouve, surtout que ses performances ont souvent été bonnes depuis son intronisation dans l'équipe première. En tout cas personnellement je suis convaincu que ce gamin a quelque chose, à lui de bien travailler pour gravir les échelons !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Elanga un sous-Rashford ?

Mec je veux bien que son niveau actuel ne soit pas incroyable (bien que très prometteur) mais il n'a que 19 ans ! Il a encore largement le temps pour s'améliorer et le gars a l'air très professionnel. 

Très difficile de taper sur lui je trouve, surtout que ses performances ont souvent été bonnes depuis son intronisation dans l'équipe première. En tout cas personnellement je suis convaincu que ce gamin a quelque chose, à lui de bien travailler pour gravir les échelons !

Dans ce qu'il fait aujourd'hui je ne parle pas de son potentiel niveau.

Il n'apporte aucune variété à l'attaque je trouve contrairement au profil damad.

Il va vite il est un peu suspicieux balle au pied et a un déficit physique il se fait bouger et reprendre assez souvent.

Je ne comprends juste pas qu'il soit dans les 18. J'aurais préféré qu'on le prête en championship.

Quand je regarde les attaques des tops clubs européens ils ont des joueurs d'un autre niveau quelanga.

Mais ca concerne tout notre banc en fait qui n'a absolument pas le niveau.

Je ne dis pas que c'est notre problème principal juste que les autres ont été évoqués et que ca ne sert à rien detre redondant.

 

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, on fait un de nos meilleures match de la saison et on est quand même éliminer. Il nous a manqué la finition. À 1-0 on aurait du en marqué deux où trois de plus pour ce mettre à l'abri.

 

Perso en top je met Pogba, Sancho et Fernandes.

Pogba parce qu'il revient de blessure et que je l'ai trouvé en très grande forme physiquement et techniquement. Après reste à voir si il poura garder le rythme jusqu'à la fin de la saison mais en tout cas on aura besoin de lui si on veut aller loin en Ldc. Donc je lui met 8/10 en plus c lui qui provoque le penalty.

Sancho parce qu'il marque (enfin) sont premier but à Old Trafford, et aussi il à été très intéressant et à créer de très bonnes situation. 8/10 également.

Fernandes à été vraiment bon comme sur les derniers matchs et c'est une excellente nouvelle. Il était vraiment partout sûr le terrain et ça technique de passe nous a permis de se créer des occasions et même de marqué (il est passeur sur le but de Sancho). Malheureusement la finition n'a pas été au rendez-vous mais je ne lui en veux pas car ça été le problème de toute l'équipe. Note 7/10.

 

Maintenant en flop Fred, sont entré à été catastrophique, il pert beaucoup de ballon et n'était pas présent physiquement. En plus il rate une énorme occasion durant les prolongations. Donc je lui met 3/10.

Rashford également n'a pas beaucoup pesé sur le match et en plus il a aussi loupé de grosse occasion. 4/10

Je vais mettre également Elanga parce que j'attendais beaucoup de lui et il est rentrée à un moment où les adversaires était fatiguée donc je m'attendais à ce qu'il les prenne de vitesse. Mais malheureusement il n'en fut rien et on la presque pas vu mis à part deux têtes dans le temps additionnel dont une qu'il aurait du mettre au fond. De plus il loupe le penalty qui nous fait perdre le match mais je ne lui en veux pas plus que ça car il est encore jeune faut pas l'oublier. Donc 4,5/10.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire... c'est incroyable qu'on arrives a se faire éliminé avec le nombre d'occasions qu'on s'est procuré et avec notre très bonne premiere mi-temps..

C'est un scandale, il faut vraiment faire du Rab aux entrainements devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Moi je suis très content du match.

Depuis bien longtemps, je n'avais pas vu autant de combinaison à l'avant, je n'avais pas vu autant d'occasions franches, je n'avais pas vu un milieu qui tenait la baraque (mention spéciale à Pogba qui a, je trouve, parfaitement équilibré le milieu sans en faire trop, en restant naturel et en jouant très propre) malgré l'entrée de Fred qui nous a désorganisé.

J'ai vu des latéraux attaquer, j'ai vu des défenseurs bien défendre, j'ai vu un milieu solide et j'avoue j'ai pris du plaisir à voir jouer notre équipe.

Alors on peut me dire qu'on est dégouté du résultat, pas que l'équipe à mal joué. On aurait dû être à quatre zéro à la mi-temps mais le gardien de Borough a juste eu une chance énorme. Qui aurait pu dire que Cristiano raterait un pénalty? qui aurait pu dire qu'on toucherait trois ou quatre fois le poteau? Personne.

Si hier on ne se qualifie pas, c'est la faute à pas de chance, avec cette énorme erreur d'arbitrage et nos loupés devant le but. C'est aussi ça la magie de la Cup (comme de la coupe de France) où les petits battent les gros sur des miracles.

Hier on a perdu par manque de chance, pas parce qu'on a mal joué. Et je trouve que ça, c'est vraiment positif.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim Pallister a dit :

Alors... Moi je suis très content du match.

Depuis bien longtemps, je n'avais pas vu autant de combinaison à l'avant, je n'avais pas vu autant d'occasions franches, je n'avais pas vu un milieu qui tenait la baraque (mention spéciale à Pogba qui a, je trouve, parfaitement équilibré le milieu sans en faire trop, en restant naturel et en jouant très propre) malgré l'entrée de Fred qui nous a désorganisé.

J'ai vu des latéraux attaquer, j'ai vu des défenseurs bien défendre, j'ai vu un milieu solide et j'avoue j'ai pris du plaisir à voir jouer notre équipe.

Alors on peut me dire qu'on est dégouté du résultat, pas que l'équipe à mal joué. On aurait dû être à quatre zéro à la mi-temps mais le gardien de Borough a juste eu une chance énorme. Qui aurait pu dire que Cristiano raterait un pénalty? qui aurait pu dire qu'on toucherait trois ou quatre fois le poteau? Personne.

Si hier on ne se qualifie pas, c'est la faute à pas de chance, avec cette énorme erreur d'arbitrage et nos loupés devant le but. C'est aussi ça la magie de la Cup (comme de la coupe de France) où les petits battent les gros sur des miracles.

Hier on a perdu par manque de chance, pas parce qu'on a mal joué. Et je trouve que ça, c'est vraiment positif.

C'est également mon ressenti. Surtout les premières 45 minutes, car en deuxième on s'est progressivement éteint avant de reprendre un peu d'aplomb en fin de match, mais Boro a réussi à nous museler en hachant le jeu, c'était moche mais intelligent.

Cette défaite, elle est surtout pour notre board et sa gestion absurde de l'effectif. Et puis c'est aussi la défaite des types sur qui on aurait normalement du pouvoir compter hier, parce qu'ils ne sont pas blessés, qu'ils ne sont pas à la CAN et qu'ils n'étaient pas suspendus... Un grand merci à Jesse et Mason les lâcheurs.

J'étais en colère hier soir, un peu contre nos attaquants et beaucoup contre l'arbitrage. Je ne voudrais pas qu'on se cache derrière cette décision scandaleuse, mais quand même... on est très très loin de l'esprit avec lequel on nous a vendu la VAR à ses débuts, et pour moi il n'y a aucune manière crédible et acceptable pour justifier que l'arbitre ne soit même pas allé revoir l'action. On est vraiment les dindons d'une farce grossière. J'ai toujours été sceptique concernant la VAR, mais plus le temps passe et plus je suis convaincu que le problème n'est pas l'outil mais la manière dont on a décidé de s'en servir. J'ai une conviction : celui qui prends les décisions, il doit être sur le terrain, pas planqué dans un bus.

Je suis convaincu que si l'arbitre était allé revoir l'action, il aurait sanctionné cette main flagrante du jumeaux caché de Kevin de Bruyne.

Nos attaquants ? C'était un soir sans. Dommage qu'on le paie cash et que ce soit sur ce match. Je crois que le plus violent c'est le poteau de Bruno... Ah non, le plus violent c'est Rashford qui dit "heads up bro" à Elanga (sur insta svp) quand il a lui-même passé son match tête baissée à s'excuser pour ses mauvais choix systématiques.

Je redeviens sarcastique et c'est jamais bon signe. Surtout que comme je le disais, j'ai vu une bonne équipe de football en première mi-temps, et c'est pas un luxe qu'on se paie chaque semaine. J'ai également beaucoup aimé ce que Pogba a apporté, même si lui aussi s'est logiquement éteint au fur et à mesure, bravo quand même à lui car c'est un retour réussi après 3 mois sans jouer.

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ronalbiot a dit :

Le VAR n'est en rien coupable ici, à ce niveau de la compétition il n'est pas activé ! Les arbitres sont masqués certainement et ne voient pas la main.

Non, la VAR était belle et bien activée hier soir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, oaziz a dit :

Je le trouve moyen.

Je ne comprends pas qu'il  passe devant Amad qui a été recruté à prix d'or, qui est international et qui a pour moi plus de ballon 

C'est un sous rashford je ne vois pas ce qu'il apporte comme diversité à notre attaque en terme de qualité.

Je fais la même réflexion pour le jeune pellistri qu'on a jamais vu et qui est international uruguayen.

J'aurais préféré qu'on prête elanga et qu'on donne leur chance à ces deux là.

Après je ne l'enterre pas du tout mais je ne comprends absolument pas notre politique de recrutement.

Ces deux joueurs ont coûté 45 millions d'euros.

Je suis d accord avec toi sur la fin de ton post concernant la gestion de l effectif 

Pour Elanga faut lui laisser le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...