Aller au contenu

Manchester United 1-1 (7-8 aux t.a.b.) Middlesbrough (CUP T4) - ven. 04/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Je sais pas si ils ont passé leur semaine ensemble Bruno et CR7 mais si c’est le cas faut arrêter 

Je suis pas sûr de savoir où tu veux en venir mais pour l'instant je trouve le match de Bruno pas dégueulasse !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je suis pas sûr de savoir où tu veux en venir mais pour l'instant je trouve le match de Bruno pas dégueulasse !

Ils se marchent dessus et il y a eu plusieurs “altercation” déjà dans ce match.

Sinon Pogba est très très très bon

Il est passé où le Ronaldo clinique du Réal ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir Rash sourire un peu.

C'est pas son meilleur match, mais au moins s'il peut retrouver le plaisir, le reste va suivre !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes vraiment plaisantes, dommage qu’on ait pas pris le large mais je trouve que ça combine bien face à une équipe qui nous laisse plus d’espace que ce à quoi je m’attendais.

Tout n’est pas parfait mais globalement j’ai aimé l’attitude de tous. C’est réjouissant mais tout en étant juste normal.

J’espère  qu’on saura boucler ça rapidos en 2eme mi temps (et que ça se fera par l’intermédiaire de Marcus).

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une bonne première mi-temps, tout le monde a fait sa part du job, sauf Ronaldo sans doute qui pouvait faire mieux.

Défense très propre, latéraux bien présents sur les phases offensives, un milieu de terrain qui joue bien ensemble, pourvu que ça dure en 2e. On doit finir avec un clean sheet.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, très belle 1ere mi-temps !

On voit que le travail de RR commence réellement à se voir. Beaucoup de combinaison dans des petits espaces, en triangle et en une touche de balle. Ça bouge beaucoup autours du porteur de balle, on tente des passes à l'intérieur du jeu, un peu plus de risque dans ce jeu de passe. La justesse technique est au rendez-vous ! 

Le seul un peu moins bon ce soir c'est Rashy je trouve, mais il semble remonter la pente !

On mériterait d'être à plus de 1-0, il faudra continuer à faire le job en 2nd mi-temps. Bref, ça fait plaisir 🙂

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très plaisante quoiqu'un brin frustrante étant donné qu'on n'aurait pas volé un 3 ou 4-0. J'espère que ça sera chose faite sur les 45 dernières minutes. 

J'ai beaucoup aimé l'énergie dégagée par les joueurs et la vitesse de nos transmissions. Quant on joue en milieu en losange plutôt qu'en double-pivot les choses s'améliorent comme par magie. 

Mention spéciale à Rashford qui n'a réalisé que très peu de déchet et qui a démontré beaucoup de volonté. Le tandem Pogba-McTominay très solide, et un très bon Bruno Fernandes (sauf sur les premières minutes). 

Bref, c'est vraiment plaisant à suivre, pourvu qu'on persévère en seconde période ! 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai IP TV sur mon téléphone mais toute les 15 seconde ça beug ça me fais ch***! Vous avez pas un lien qu'il marche svp?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

on trouve toujours un moyen d’être ridicule 

 

Gary président !

(Bon on fait faillite en 6 mois mais on s'en fout)

Aïe Rashy... dommage ça !

Varane royal depuis le coup d'envoi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...