Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 19 décembre 2021 Robot Devil Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 🤝 Newcastle United🏆 Premier League, 19e journée📅 lun. 27/12/2021, 21:00 CET🏟 St James' Park, Newcastle upon Tyne🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 C'est notre match du Boxing day ? Y a t'il une possibilité qu'on joue cette semaine un de nos matchs reportés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 avons nous des nouvelles de l'état de nos joueurs ? savons nous si le match va être joué ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a une heure, redidevil a dit : Y a t'il une possibilité qu'on joue cette semaine un de nos matchs reportés ? là comme ça je dirais que la probabilité est de 0%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 j'ai envie de crié zut flute ................ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) il y a de la league cup mardi et mercredi , on pourrais jouer Brighton mercredi si tout le monde est négatif des 2 cotés Modifié le 20 décembre 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 J'ai voulu pronostiqué 'reporté', mais il n'y avait pas l'option. Dommage 😉 Parce que je pense que ça risque encore d'être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) J’espère que le match va pas être reporter cette fois et que mon équipe va gagner mon pronostique un petit 1-3 avec un tripler de CR7 Est que RALF va enfin faire débuter VDB? Modifié le 20 décembre 2021 par RonaldoMancunian Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 la PL n annulera pas le boxing day https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-le-boxing-day-maintenu-malgre-la-nouvelle-vague-de-covid-19/1306385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Tant mieux. J'étais contre un report complet des matchs. Comme toutes les équipes sont logées à la même enseigne, tant qu'elles ont un nombre "raisonnable" de joueurs disponibles je trouve cela bien qu'elles jouent. Ce virus, il faut vivre avec. Comme on le fait déjà pour plein d'autres virus. 4 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Si un test positif ou négatif est la norme pour participé ou non aux entrainements / match , La PL doit avoir un règlement/protocole ( c est pas comme si on découvrais le virus ) Tout les clubs sont capables d alignés 11 joueurs + 3 remplaçants et ils peuvent réduire la capacité des stades donc soit ils stop tout soit ils jouent Vivement du foot et Vive La Vie Modifié le 21 décembre 2021 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il faut faire passer un test à chaque joueur avant les matchs, et si on a 14 joueurs dispos, allons-y ! quant au public, serait peut-être avisé de rester devant sa tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Pendant Il y a 1 heure, redidevil a dit : Tout les clubs sont capables d alignés 11 joueurs + 3 remplaçants et ils peuvent réduire la capacité des stades donc soit ils stop tout soit ils jouent Vivement du foot et Vive La Vie Pendant presque 3 ans on a joué avec 11 joueurs + 2 ou 3 remplaçants. Même blessés, les gars ont joué. Olé nous a bien préparé dans l'éventualité où il y aurait une épidémie qui viendrait décimer l'effectif. Nous sommes un club "Covid-19 Ready". Modifié le 21 décembre 2021 par Robin Masters 5 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 3 heures, Robin Masters a dit : Pendant Pendant presque 3 ans on a joué avec 11 joueurs + 2 ou 3 remplaçants. Même blessés, les gars ont joué. Olé nous a bien préparé dans l'éventualité où il y aurait une épidémie qui viendrait décimer l'effectif. Nous sommes un club "Covid-19 Ready". c'est quand même nous qui accusons 2 matchs de retard à cause du covid "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonne nouvelle le centre d'entraînement aurais réouvert hier On va pouvoir préparer notre match en espérant que cela se fasse sans encombres d'ici lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 J'attends ce match comme si c'était le 1er de la saison... j'ai l'impression qu'on a pas joué depuis des mois 😄 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Cette coupure 'covid' nous gâchent notre "fête de fin d'année Made in United" .................. tout le monde va bien c est le plus important et cela va nous resserrer encore plus le calendrier prochainement Le Vaccin UNITED j'y cours et j en réclame des doses 😉 Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous par avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 18 heures, Kamak a dit : c'est quand même nous qui accusons 2 matchs de retard à cause du covid C'est un complot des "instances" pour nous faire perdre l'avantage compétitif durement acquis durant ces 3 années de travail acharné. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 7 minutes, Robin Masters a dit : C'est un complot des "instances" pour nous faire perdre l'avantage compétitif durement acquis durant ces 3 années de travail acharné. Attention au HS ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 MU me manque, j'ai le syndrôme de Stockholm. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 27 minutes, AS7 a dit : MU me manque, j'ai le syndrôme de Stockholm. Si c'est lié à la victoire en Europa League en 2017, c'est un bien beau jeu de mots 🙃 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 10 heures, Darren_Fletcher a dit : Si c'est lié à la victoire en Europa League en 2017, c'est un bien beau jeu de mots 🙃 J'allais jouer l'emmerdeur en te répondant que ce n'était pas à Stockholm, mais à Solna...jusqu'à ce que j'apprenne que cette dernière est en fait située dans la banlieue-même de Stockholm. Grâce à toi (même si ce n'était pas volontaire) je me coucherai moins bête cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 D'après sa conférence de presse , Ralf dit que seul Pogba est indisponible DE GEA DALOT VARANE MAGUIRE TELLES MATIC FRED GREENWOOD BRUNO SANCHO RONALDO si pas de contre temps ( rouge , blessure ) a là MT CAVANI VDB RASHFORD IN RONALDO MATIC SANCHO OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Je tenterai bien quelque chose comme ça : DDG Dalot. Varane. Maguire. Shaw Matic. VDB. Sancho. Bruno. Greenwood. CR7. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Pas mal aussi ce 11 en espérant que les Magpies se décident pas à joué pour leur survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés