Aller au contenu

Manchester United 1-0 Crystal Palace (EPL J15) - dim. 05/12/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, NamssonRedDevils a dit :

Ça le critiquait a tout va alala...

 

Mieux vaut tourner la langue dans sa bouche avant de critiquer

Aucun de nous est a Carrington pour voir ce que donne les joueurs a l'entrainement.

Oui enfin ce qu’il a montré pendant des mois n’est pas digne d’un joueur de notre club. 
Ce n’est pas un but qui va changer quoi que ce soit pour moi à son sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Fred se prend pour un Brésilien maintenant.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Ça le critiquait a tout va alala...

 

Mieux vaut tourner la langue dans sa bouche avant de critiquer

Aucun de nous est a Carrington pour voir ce que donne les joueurs a l'entrainement.

Évidemment, quand un joueur se met à faire des bonnes prestations il y en a toujours pour venir dire qu'il a "fermé des bouches" en oubliant les matchs honteux qu'il a sorti pendant longtemps et les critiques légitimes qu'il prenait en conséquence.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de beek à fait plus d'actions défensives réussie en 10 min que mcto en 90min..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez moyen au final au vu de la deuxième période nettement moins réussie que la première en dépit de ce but venu d'ailleurs de Fred qui nous permet de débloquer la situation. 

Toutefois, rappelons qu'on est une équipe en reconstruction et qu'il faut encore un peu de temps pour que la mayonnaise prenne pleinement. On aura au moins entrevu un futur plus optimiste à travers cette première mi-temps et quelques séquences en deuxième. 

J'ai aussi envie de retenir que l'on a réussi notre premier clean-sheet à Old Trafford de la saison, et seulement notre troisième en Premier League. A part sur le raté d'Ayew ils n'ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent, et notre défense m'a quand-même paru très solide, en particulier le tandem Lindelöf-Maguire si souvent décrié. 

J'ai aussi envie de mettre en avant la fin de match XXL de Fred avec ce super but ô combien important en tête de gondole. Il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec lui même s'il doit absolument s'améliorer techniquement. 

Les entrants ont également montré de l'implication et bien fait le taf. 

Par ailleurs, en face on a eu affaire à une équipe assez dégueulasse qui cherchait surtout à obtenir des fautes sur des contacts quasi-inexistants et c'est pour cette raison qu'ils ne méritaient pas d'obtenir le moindre point. Leur stratégie de fourbes n'a pas trop fonctionné, et c'est tant mieux. Par contre arbitrage vraiment aux fraises, j'ai cru voir un arbitre de Ligue 1 qui siffle absolument tous les micro-contacts et c'est agaçant car ça hache inutilement le jeu. On est en Premier League, bon sang ! 

Bref, une deuxième victoire de rang face à une autre équipe londonienne (une ville qui nous réussit bien en ce début de saison), et une confiance qui, bien qu'encore fragile, semble se retrouver petit à petit !

GGMU ! :united: 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire et les 3pts très importante pour la remontée au classement. 

Ralf n a pas put travailler énormément mais son discours porte ces fruits 

De Gea a eu chaud sur le tir d'Ayew à 0-0 mais globalement très peu d'arrêt difficile 

Contre Berne faudrais voir VDB a la place de Mc Tominay 

Retour de Greenwood qui fait plaisir 

Marcus doit se réveillé 

Globalement 4 étoiles pour tous 

Keep working 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-0 Crystal Palace (EPL J15) - dim. 05/12/2021, 15:00 CET

Mettre 1 à 0 au 11eme du classement qui a un effectif très limité, ça n'a rien d'encourageant, on a quand même un mal fou à trouver nos attaquants, Bruno est l'ombre de lui-même et ce n'est pas Fred ou Tominay qui sont capables de créer du jeu. Tu dois mettre au minimum 3-0 face à un tel adversaire. Quant à Maguire, il est très mauvais à la relance, il balance sous la pression à cause de ses faiblesses techniques. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut être capitaine de MU, c'est à l'image du niveau de l'équipe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, on va pas mettre 5 buts par match avec une équipe en recherche de confiance et de rythme. Si ça se trouve, on va perdre le prochain match... Mais la 1ère mi-temps était très intéressante, mais c'est clair, certains sont très très en dessous de leur niveau 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 1-0, on en a vu plein ces dernières années, mais celui-ci est parmi les plus satisfaisants d'un point de vue collectif.

Pendant la 1ère mi-temps, j'ai vu les gars jouer haut, verticalement, assez vite, bien presser ensemble... Ils se sont créés des "situations" mais sans être extrêmement dangereux. Ils auraient mérité l'avantage. Pour une fois, il y avait de la maîtrise. Incroyable, on aurait dit qu'ils avaient une idée de ce qu'ils voulaient faire ! C'est un sacré changement dans leurs têtes.

La 2ème était plus décousue, même s'il y a eu quelques bonnes actions, dont celle qui amené le but (Waouw Fred !!!).

Tout le monde a plutôt bien joué, si ce n'est Rashford que j'ai trouvé en deça de ses partenaires (et peut être McTo qui m'a semblé brutal au risque d'être dangereux pour MU). Dalot / Telles saisissent bien leur chance en ce moment, et ne font pas regretter AWB / Shaw qui vont devoir se remettre au boulot après un début de saison calamiteux.

En face, c'était une équipe moyenne / faible qui aurait pu néanmoins gagner "sur un malentendu" (une très grosse occasion à chaque mi-temps), alors il ne faut pas trop se féliciter. Mais je suis quand même bien content d'avoir assisté enfin à du football construit où tout le monde se sent concerné par le jeu.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas que pendant 3 ans des 1 ère mi-temps comme celle ci, on en a pas fait beaucoup....l'envie était là, le résultat aussi, le score peut être pas...mais on a failli avant de scorer d'en prendre un dans nos cages....

Et grosse différence.... quelle préparation d'avant saison avons nous eu ? Pour faire du gegenpressing....elle est en conséquence de ce système......donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...