Aller au contenu

Manchester United 1-0 Crystal Palace (EPL J15) - dim. 05/12/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon sinon, 10 minutes de jeu dans cette seconde période, et c'est insuffisant pour prendre 3 points jusqu'ici.

Palace est très certainement en train de prendre confiance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Pourquoi il sort pas Rashford qui propose rien ?

D'accord avec toi sur Rash, malheureusement Sancho n'a pas pesé bien lourd non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford quelle plaie.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

J’aurais sorti Ronaldo mais bon

Difficile de sortir ton meilleur attaquant (je parle de façon générale) à 30 minutes de la fin quand tu es à 0-0.

Ronaldo est le seul joueur de notre ligne offensive capable de marquer sur n'importe quelle situation de but, que ce soit sur coup franc, de la tête, du droit, du gauche, etc.

Pow le coup franc de Telles... quel dommage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Difficile de sortir ton meilleur attaquant (je parle de façon générale) à 30 minutes de la fin quand tu es à 0-0.

Ronaldo est le seul joueur de notre ligne offensive capable de marquer sur n'importe quelle situation de but, que ce soit sur coup franc, de la tête, du droit, du gauche, etc.

Oui c’est dur, mais il faut être honnête aussi.. il n’apporte rien sur ce match.

Il marquera peut-être un but.. mais pour le moment je trouve que c’est le vide sa prestation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Oui c’est dur, mais il faut être honnête aussi.. il n’apporte rien sur ce match.

Il marquera peut-être un but.. mais pour le moment je trouve que c’est le vide sa prestation 

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas son meilleur match, loin de là, mais comme j'écrivais plus haut à Antoine, si Rashford et Sancho avaient fait un bon match, la question ne se serait pas posée.

Quand tes trois attaquants sont en-dessous du niveau attendu, aucun des trois ne peut se plaindre de sortir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...