Aller au contenu

Manchester United 1-0 Crystal Palace (EPL J15) - dim. 05/12/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Coolman a dit :

Et même pas jaune ! La var a jugé que ça n'a méritait pas un rouge j'imagine... Donc elle ne peut pas intervenir pour un jaune. 

Si si, il a pris un jaune en première instance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil trop de précipitation dans la récupération du ballon. Le contre-pressing c'est une chose, mais faire une faute sur un joueur adverse qui s'enferme et concéder un coup franc, même éloigné, et leur permettre de faire remonter le bloc, c'en est une autre.

Bruno et McTo, en l'espace de 3 minutes, ont concédé des fautes évitables. Pas de quoi les blâmer mais ça fait partie de la discipline qu'on peut attendre de voir émerger de la part de Rangnick.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Dalot-Telles sur les côtés on a quand même 2 joueurs assez offensifs avec une magnifique qualité de centre. Un peu limités défensivement mais dans un match où on doit dominer comme aujourd'hui, c'est très intéressant. 

à l’instant, antoinepittet a dit :

Très belle première mi-temps il manque le dernier geste mais c’est encourageant 

Le "très" n'est pas un poil exagéré ? Belle première mi-temps oui, très belle alors qu'on cadre pratiquement pas, non. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1e MT en effet, on sent les joueurs concernés et qui naviguent tous dans la même direction. J'aimerais voir un vrai sentiment d'urgence à la reprise désormais, ne pas se laisser endormir, ne pas attendre la 70e pour tout jeter vers l'avant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps globalement plaisante, il y a eu des séquences de jeu très encourageantes et j'ai bien évidemment beaucoup apprécié ce pressing haut constamment exercé sur les joueurs adverses. 

Mention spéciale à Lindelöf qui a été tout simplement parfait, aussi bien en phase de construction que de repli. Sancho également très en jambes, on sent qu'il se libère au fur et à mesure et c'est vraiment encourageant à voir. Ronaldo qui se bouge beaucoup et qui propose des solutions malgré une absence de réussite. 

Les autres ont tous globalement été bons, même McTominay (en difficulté en début de rencontre) et Fred (quelques relances coupables). 

Bref, il ne manque plus que les buts pour récompenser ces intentions de jeu ! 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Bruno me soule à faire toujours ses passes par dessus qui marchent jamais 

C'est là que tu reconnais un joueur de FIFA.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...