Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United (EPL J13) - dim. 28/11/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Le duo McTominay-Matic est a la rue comme rarement on a vu ça. Perdu quand on a pas la balle. Pas une seule solution offerte quand on a le ballon...

Mctominay n’y est vraiment plus depuis maintenant un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Le duo McTominay-Matic est a la rue comme rarement on a vu ça. Perdu quand on a pas la balle. Pas une seule solution offerte quand on a le ballon...

...la faute à Chelsea surtout....au grand Chelsea faut dire. L'équipe est rodée, il n'y a pas photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

On est bord de la rupture, croisons les doigts pour ne pas encaisser un but avant la pause et revenir avec d'autres intentions à la reprise. 

je me dit la même chose 

Si on joue avec une autre compo en 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, la même à un autre endroit du terrain est sifflée...

Mais il faut reconnaître une certaine intelligence à Rüdiger qui fait la "faute" qu'il faut, sans y mettre trop de coeur.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la pause.

Il faut admettre qu'on a bien contenu Chelsea, 2e attaque de PL, en dehors des 5 premières minutes, on ne peut pas nous enlever ça. Après, dans la construction et le jeu offensif, y a rien à voir... mais il y a au moins un point positif.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si catastrophique que ça. Le plus gros problème c'est que lorsqu'on récupère bien le ballon la plupart du temps le porteur se retrouve sans solution. Donc souvent ballon rendu à l'adversaire. Ça reste trop défensif comme approche. On peut vraiment faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une nette domination, le nombre d’occasions de Chelsea dans notre rectangle n’est pas si élevé on tient plutôt correctement. 
comme dit par d’autre c’est pas aujourd’hui avec carrick qu’on fera du jeu donc croire qu’on peut tenir à Chelsea aujourd’hui tête est futile.

C’est pas très glorieux mais il faudra espérer un contre gagnant comme ça aurait pu être le cas avec le contrôle raté de sancho. J’aime assez bien le match de Fred qui je trouve continue sur une bonne lancé

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Calmos les gars, on commence à jouer qu'à la 70eme vs avez oublié. Ils sont encore au café 

Voilà. Chelsea donne tout. Pendant ce temps là on gère. A la fin, on va ramasser les blues à la petite cuillère.

Nous, on a une stratégie.

Depuis le temps, vous devriez savoir comment ça passe. 😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

On va pas leur gueuler dessus pour cette 1 ère mi-temps.....face à Watford on perdait déjà..... l'envie est là....un hold up est possible, on est là pour prendre des points, rien de plus.....

Oui c'est vrai mais il y a un minimum à faire dans la construction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur SkySports :

Citation

Manchester United had an XG of 0.02 in that half.

Excellent 😆

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on rentre au vestiaire à 0-0, rien n’est perdu. Pour moi De Gea et Fred sont les 2 meilleurs. Je n’en veux pas à Fred pour son action dans la surface. Pour moi Rash la donne un peu tard et il ne faut pas oublier qu’il n’a pas les réflexes d’un attaquant. 
Par contre, AWB, Bruno, McTo, Lindelof, ça va pas. 
On s’en sort bien, mais maintenant Carrick doit changer qqch. un nouveau match va démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...