Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United (EPL J13) - dim. 28/11/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

J’aurais démarré avec Ronaldo à la place de rash ou Sancho  et VDB à la place de Fred ou Mcto.

 

Du reste c’est prévisible, on joue La Défense et on sera soulagé du match nul à obtenir (0-0 ou 1-1)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DesmaT a dit :

On se comporte comme un relégable en déplacement chez un gros.

On est un relégable qui se déplace chez un gros... si on se base sur la forme des 8 dernières journées (lien)

image.png

  • ... 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

On voit la peur de Carrick à travers cette compo. N'essaye t il pas justement de limiter la casse avant la passation ?

Si. Parquer le bus, et marquer sur un contre. Telle une petite équipe.

Pour le coup, je ne lui en veut pas. Il est là juste en relais, pour du très court terme.

Cela fait plusieurs années qu'on s'entraîne mal au quotidien (là, Michael a une part de responsabilité). Ce n'est pas en empilant les joueurs offensifs qu'on va se mettre subitement à jouer du grand football. Lui, tout ce qu'il peut faire, c'est faire jouer des joueurs qu'on ne voyait plus trop (ex : Matic ou Telles aujourd'hui, VdB l'autre jour), mais ce n'est pas ça qui va révolutionner instantanément le jeu (faire des appels, presser... on doit revoir tous nos fondamentaux !).

En attendant le professeur Ralf qui va faire un travail de fond, je souhaite une victoire à Michael Carrick, même moche, même à l'arrache. Allez Michael, on ne sait jamais...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

On est un relégable qui se déplace chez un gros... si on se base sur la forme des 8 dernières journées (lien)

image.png

Et Arsenal est 1er...

Tout peut arriver. Alors, pourquoi pas nous ?

A partir de la semaine prochaine, finies les vacances. Le professeur Ralf Rangnick va nous réapprendre le foot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas étonné du système avec un esprit "bétonnage" et comme j’ai vu plus haut, je ne lui en veux pas. Carrick ne veut pas perdre. Certes ce n’est pas forcément la meilleure solution, mais Chelsea et son gros milieu de terrain font mal donc bon, pourquoi pas… Dans un même temps, il relance Matic dans le 11. Il maintient la confiance à Sancho suite à son 1er but. CR7 sur le banc, juste après Bruno en LdC, mouais pourquoi pas. Il essaye peut-être d’envoyer un message. Et une chose à laquelle on pense moins, CR7 a peut-être aussi besoin de repos. Il rentrera en cours de match, surement comme VdB et Lingard (histoire de le tester aussi).
Je ne nous vois pas perdre aujourd’hui en tout cas. J’espère avoir raison. 
Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, comme on l'a déjà maintes et maintes fois répété au sujet des choix de Solskjaer, ce n'est pas parce que tu empiles des joueurs à profil défensif que tu vas moins subir et moins prendre moins de buts. 

On verra bien sur le terrain mais cette composition ne me plait vraiment pas. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Salut,

Pas étonné du système avec un esprit "bétonnage" et comme j’ai vu plus haut, je ne lui en veux pas. Carrick ne veut pas perdre. Certes ce n’est pas forcément la meilleure solution, mais Chelsea et son gros milieu de terrain font mal donc bon, pourquoi pas… Dans un même temps, il relance Matic dans le 11. Il maintient la confiance à Sancho suite à son 1er but. CR7 sur le banc, juste après Bruno en LdC, mouais pourquoi pas. Il essaye peut-être d’envoyer un message. Et une chose à laquelle on pense moins, CR7 a peut-être aussi besoin de repos. Il rentrera en cours de match, surement comme VdB et Lingard (histoire de le tester aussi).
Je ne nous vois pas perdre aujourd’hui en tout cas. J’espère avoir raison. 
Bon match

De toute évidence,  Carrick est le continuateur d'OGS, il ne fallait pas s'attendre à des changements majeures que ce soit dans le onze ou les idées de jeu. 

Rangnick à son arrivée réinstaurera une discipline de fer et une méritocratie dont les premiers bénéficiaires selon moi seront VdB et Lingard, je n'ai pas le moindre doute là dessus, leur marginalisation au sein de cette équipe est tellement injustifiée que je ne la vois pas se poursuivre sous un coach éclairé comme l'Allemand. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Après, comme on l'a déjà maintes et maintes fois répété au sujet des choix de Solskjaer, ce n'est pas parce que tu empiles des joueurs à profil défensif que tu vas moins subir et moins prendre moins de buts. 

On verra bien sur le terrain mais cette composition ne me plait vraiment pas. 

Pas faux également. J'espère que derrière cette compo d'équipe très prudente, il y aura au moins la volonté d'en découdre et de tout donner. Il faut jouer tous les coups à fonds sans trop se poser des questions, car on risque de ne pas en avoir beaucoup.

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Aller chercher Chelsea haut sans aucune habilité dans le pressing et avec Jorginho, Rudiger et TS pour allonger vers Werner, Ziyech et CHO aurait été du suicide.

Exactement.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea déjà chaud !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...