Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United (EPL J13) - dim. 28/11/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Scholesy a dit :

Je suis passé sur RMC Sport pour éviter le temps de latence que j'avais sur C+, et franchement c'est vrai que Petit est insupportable pour un supporter de United comme moi.

Rien que pour l'entendre pleurer, j'attends le but de Lindelöf à la 90e.

Tu as entendu le « PENO !!! PENO !!! Ouiiiiiiiiiiii »

a deux doigts d’écrire à Rmc 😅

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après carrick je vais pas le critiquer. Il a fait ce qu’on lui a demandé, obtenir un ou deux résultats sans se faire humilier. Le mec c’est pas un entraîneur faut pas s’attendre à voir du foot avec lui. Il pourra apprendre plus en étant 4em dans la hiérarchie sous rangnick. Si il s’est retrouvé la c’est plus la faute d’olé et des mecs au dessus que la sienne. Il sait pas enseigner comment attaquer et défendre ensemble donc il s’est focalisé sur La Défense à raison.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité de ce qu’il a proposé contre Villareal, Carrick a sorti une star de son 11 de départ. Après Bruno, ce fut le tour de CR7. 
Il a maintenu sa confiance à Sancho suite à son 1er but, et il a donc eu raison. Son choix d’aligner Matic, McTo et Fred annonçait clairement son intention de ne pas produire du jeu, mais de bétonner et de résister le + longtemps possible. C’est ce qu’il a réussi. En tant que supporter, forcément les voir subir et concéder des occasions comme ce fut le cas pendant toute la première période, était insupportable mais nous sommes rentrés au vestiaire à 0-0 et le nouveau match a pu commencer en 2ème mi temps. Alors oui, nous marquons sur une erreur individuelle mais il fallait aller le chercher. 
J’aurais pu désigner De Gea homme du match, qui nous sort surtout une énorme première mi temps et nous permet de rester dans le match, mais ce sera finalement Fred. Il enchaine après sa bonne prestation en LdC cette semaine. Je n’ai pas vu les chiffres mais il a récupéré un nombre incalculable de ballon et a surement le + courru. Lorsqu’il est positionné un peu + haut, on voit clairement qu’il est meilleur (malgré ses lacunes techniques), et presse énormément. On pourrait lui reprocher son lob loupé à la fin, il aurait pu mieux faire ou temporiser bien sur, mais au vu du contenu de son match aujourd’hui, personnellement je ne peux pas lui en vouloir. 
Le niveau d’AWB est de + en + inquiétant et je pense que tant qu’il n’aura pas de concurrent déclaré, il ne reviendra pas à son meilleur niveau. Je n’ai pas attendu le penalty pour le désigner "flop du match". Toujours en retard, mal placé, et maladroit. Et si Rudiger plantait le 2ème but en fin de match, c’était encore pour lui. 
On est toujours convalescents et ne pas avoir perdu 2 matchs de suite est bon pour repartir sur de bons rails. 
Je ne sais pas si Carrick sera sur le banc contre Arsenal mais merci à lui pour ses choix, certes discutables pour certains, mais lui "essaye" des choses, et personnellement c’est ce que je voulais voir. Nous avons fait douter Chelsea qui n’avait encaisser que 2 buts dans le jeu depuis le début de saison, nous les avons bien embêtés, nous devrons nous en servir pour la suite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

C'est un bon point, sans l erreur de bissaka et celle de fred united aurait gagné. 

Sans, sans .....sans corner offensif de Chelsea....on marqué pas en contre si Fernandes réussi pas sa chandelle 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfait du résultat

Tout le monde nous prédisait la foudre, force est de constaté qu'on a su limiter la casse , même si en 1ere mi temps c'était tres compliqué.

 

Pour les membres du forum pessimistes a foison et qui se plaignent tout le temps , il y en a marre de vous lire à force. Ça piques vraiment les yeux.

Je supporterais ce club jusqu'a mon dernier souffle , C'est comme en amitié, c'est dans les mauvais moments qu'on vois les vrais amis 

Come on United🔴

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Après carrick je vais pas le critiquer. Il a fait ce qu’on lui a demandé, obtenir un ou deux résultats sans se faire humilier. Le mec c’est pas un entraîneur faut pas s’attendre à voir du foot avec lui. Il pourra apprendre plus en étant 4em dans la hiérarchie sous rangnick. Si il s’est retrouvé la c’est plus la faute d’olé et des mecs au dessus que la sienne. Il sait pas enseigner comment attaquer et défendre ensemble donc il s’est focalisé sur La Défense à raison.

Lui et McKenna étaient les adjoints de Mourinho, j'en déduis que tu n'estimes pas Mourinho comme un grand entraîneur dans ce cas.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, IRed a dit :

Lui et McKenna étaient les adjoints de Mourinho, j'en déduis que tu n'estimes pas Mourinho comme un grand entraîneur dans ce cas.

Carrick et mckenna sont seulement restés trois mois sous josé, c’est pas assez pour apprendre d’un coach.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon point de pris étant donné l'état psychologique de l'équipe depuis ces dernières semaines 

2 matchs sans défaites pour Carrick 

Et pourquoi on le laisse pas prendre les U23 sous la direction de Rangnick ? 

Si il veut vraiment etre coach 

On est pas passé loin du hold-up 

Faudra prendre les 3pts contre les Gunners 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, clem_andarine a dit :

On a vu que Fred et Sancho savent presser, de bon augure pour ce que Rangnick voudra proposer. Bailly au top, Maguire me mérite pas de revenir dans le 11 immédiatement. Faudra faire 3 pas contre Arsenal et on est de retour pour le top 4. 

Je serais pas étonné de voir Bailly titulaire sous Rangnick, parce que si on joue haut et on presse, il faut des DC qui sachent défendre haut et couvir 40 mètres dans leur dos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Bailly et Varane associés ça peut être intéressant.

Et malgré notre fébrilité je ne nous ai pas senti tant en danger que ça malgré les quelques parades de DDG et l'action de Rudiger à la fin 😱.

Cependant je suis vraiment surpris de voir que tactiquement c'est le néant, mais vraiment, on dirait qu'ils n'ont jamais bossé ensemble c'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Je serais pas étonné de voir Bailly titulaire sous Rangnick, parce que si on joue haut et on presse, il faut des DC qui sachent défendre haut et couvir 40 mètres dans leur dos.

Pour moi ce sera Varane Lindelöf, ce qu’il y a de plus complémentaire. Et Maguire Varane si l’Anglais retrouve sa forme de la saison dernière.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes loin d'être guéris, mais il faut saluer le travail du groupe pour relever la tête. Ramener 1 point du Bridge, dans le contexte actuel des deux clubs, c'était tout sauf acquis d'avance.

Si j'étais Carrick, j'arrêterais ma carrière de coach aujourd'hui avec un 0 défaite, que ce soit en C1 ou en PL ! En tout cas il a maintenu le groupe en vie, en apportant sa touche mais sans chercher à tout changer, et vu que son temps comme intérimaire de l'intérimaire était compté, je trouve qu'il a bien joué son coup. Je ne crois pas à l'hypothèse de Rangnick qui lui aurait donné des consignes, tout au plus il a peut-être spontanément cherché à se rapprocher de ce que fera le Ralf, mais il avait les mains libres, j'en suis sur.

Pour ce qui est du match contre Chelsea, Carrick a failli réussir son coup. L'équipe a su faire le dos rond et a le plus souvent défendu avec beaucoup de cœur, à défaut de le faire avec intelligence....même si sur ce dernier point, l'absence du duo Shaw-Maguire nous a fait beaucoup de bien, et c'est un triste constat. Cependant la valeur d'une défense se mesure selon moi au nombre d'erreurs qu'elle commet, et pas au nombre de bonnes ou très bonnes choses. Et à ce jeu là on ne peut malheureusement compter sur personne pour faire un match impeccable. La palme du gars pas fiable revient à AWB, qui en plus de sa faute idiote est une buse de la tête. Lindelof a mal débuté mais m'a semblé ien se reprendre, et j'ai trouvé Telles "professionnel" sur ce match. Mais sur les 4 de derrière, c'est Bailly que je préfère.

Au milieu, je dirai juste qu'on s'est fait manger tout cru, mais c'était pas toujours facile de trouver Sancho, je ne parle pas de Marcus car j'ai encore un doute sur le fait qu'il a joué hier (sans blague, c'est moi ou sur notre but il est hj du début à la fin de l'action, j'ai l'impression que si Jadon faisait la passe c'était mort).

J'aimerais revenir sur la tentative de lob de Fred quand il récupère la balle vers la 85è... Je pense vraiment que c'était le truc à tenter... le problème, c'est qu'entre l'interception et ce lob complétement nul, Mendy a eu le temps d'aller se commander un sandwich, de le manger et de le digérer. Si c'était une autre équipe, ça m'aurait bien fait marrer.

Un petit mot sur notre adversaire, c'est une équipe sacrément bien organisée et qui est en confiance. J'ai un immense mépris pour Rudiger... mais quel joueur. Il fait partie de ces gars que j'adore détester... un sombre c****** que j'adorerai avoir dans mon camp. Respect à lui. Heureusement qu'il rate sa balle de match.. sinon c'était vraiment le pompom... ah oui parce qu'il faut quand même en parler de cette dernière occasion des blues. C'est quand même malade d'arrêter de jouer à ce point, à ce moment là... Pas de conséquence, mais ça passe vraiment pas loin. Vivement que le Ralf vienne reserrer les boulons avec sa visseuse Bosch. Que le spectacle commence !

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Chelsea 1-1 Manchester United sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (4.07)
  • 🥈 Jadon Sancho (3.63)
  • 🥉 Nemanja Matic (3.19)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.6)
  • 🥈 Cristiano Ronaldo (3.16)
  • 🥉 Raphaël Varane (3.11)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en ayant revu le match nous avons été très bien payés. Je suis malgré tout content de ramener un point du Bridge surtout dans la période actuelle. 

 

Sur la composition de départ, il faut avouer que Carrick a fait de vrais choix. Mettre sur le banc Ronaldo dans un match aussi important, quoi que l'on pense, est une vraie décision. 

 

De plus, on comprends tout à fait où il voulait aller en blindant l'axe du terrain et procéder en contre avec Sancho et Rashford. Cela a failli fonctionner donc Carrick mérite du crédit pour sa composition de départ. 

 

En 1ere mi-temps, on a tenté de les gêner dans la relance en empêchant Jorginho d'avoir le ballon. Malgré leur domination, ils n'ont pas été si dangereux que ça. Malheureusement, nous n'avons tiré qu'une seule fois au but à la 20ème minute et c'était un tir non cadre de Bruno. 

 

Deuxième mi-temps, le hold up a failli se produire avec le but de Sancho. Sur la gestion des changements de Carrick, je suis dubitatif. La rentrée de Ronaldo a l'heure de jeu était pertinente mais plutôt à la place de Rashford. Par contre, Bruno aurait dû sortir beaucoup plus tôt car il n'était pas dedans. Et la rentrée de Lingard n'était pas pertinente pour moi non car Greenwood aurait sans doute apporté plus. 

 

Au final, on ramène un point inespéré mais un point qui va faire du bien au moral. 

 

Rangnick aura de quoi faire, je n'en doute pas. 

 

 

  • J'aime 2

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...