Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United (EPL J13) - dim. 28/11/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

trop anti Manchester les commentaires de rmc sport c'est insupportable. Les mecs hurlent carrément des "allez" sur les actions des blues ou carrément un grand "OUIIII" au moment ou l'arbitre donne le péno...sérieux, c'est pas leur rôle de supporter un club plutôt qu'un autre

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été archi-dominé, mais on ne s'est pas non plus pris une "leçon de foot" comme contre LFC et City.

C'était un match classique entre une grosse et une petite équipe.

La petite équipe, c'était nous. Mais on revient de loin, il y a 2 matchs on n'était même plus une équipe...

Au moins on a vu tous les joueurs aller dans la même direction, sachant ce qu'ils avaient à faire.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un match resplendissant mais c'est quand-même nettement mieux que les fois précédentes, on stoppe clairement l'hémorragie en quelque sorte. A aucun moment je n'ai senti qu'on allait prendre une valise malgré nos trop nombreuses pertes de balle. Preuve que quand le cœur et la volonté y sont comme pour aujourd'hui le résultat ne peut jamais être catastrophique. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Chelsea FC 1-1 Manchester United (EPL J13) - dim. 28/11/2021, 17:30 CET
il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

On a été archi-dominé, mais on ne s'est pas non plus pris une "leçon de foot" comme contre LFC et City.

C'était un match classique entre une grosse et une petite équipe.

La petite équipe, c'était nous. Mais on revient de loin, il y a 2 matchs on n'était même plus une équipe...

Au moins on a vu tous les joueurs aller dans la même direction, sachant ce qu'ils avaient à faire.

Vivement que Ralf commence son travail.... Bien joué Michael toujours invaincu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PrinceDems a dit :

Salut,

Pas étonné du système avec un esprit "bétonnage" et comme j’ai vu plus haut, je ne lui en veux pas. Carrick ne veut pas perdre. Certes ce n’est pas forcément la meilleure solution, mais Chelsea et son gros milieu de terrain font mal donc bon, pourquoi pas… Dans un même temps, il relance Matic dans le 11. Il maintient la confiance à Sancho suite à son 1er but. CR7 sur le banc, juste après Bruno en LdC, mouais pourquoi pas. Il essaye peut-être d’envoyer un message. Et une chose à laquelle on pense moins, CR7 a peut-être aussi besoin de repos. Il rentrera en cours de match, surement comme VdB et Lingard (histoire de le tester aussi).
Je ne nous vois pas perdre aujourd’hui en tout cas. J’espère avoir raison. 
Bon match

Bon j’avais vu juste pour les 3 changements et pour le match qu’on perdrait pas. 
Carrick a voulu qu’on subisse et résiste le + longtemps possible. C’est fait

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Vivement que Ralf commence son travail.... Bien joué Michael toujours invaincu 

Oui. Mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Vivement que Ralf commence son travail.... Bien joué Michael toujours invaincu 

Super content pour lui.

Ces deux matchs, il les a vraiment vécu avec beaucoup d'émotion. C'était visible.

Son intérim s'est bien passé et ça n'a pas duré trop longtemps contrairement à Olé (presque 3 ans, c'était trop).

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Super content pour lui.

Ces deux matchs, il les a vraiment vécu avec beaucoup d'émotion. C'était visible.

Son intérim s'est bien passé et ça n'a pas duré trop longtemps contrairement à Olé (presque 3 ans, c'était trop).

Oui l'intérim de olé était un peu longué effectivement 😄

Sinon une charnière Bailly Varane je demande à voir .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Rashford qui est un mauvais sur tout le match encore une fois sur le but à aucun moment il aide Sancho en ralentissant sa course. 

Comment ça ? Le but est marqué car mendy anticipe une passe à rash donc laisse le côté ou Sancho tire libre. Au passage scandaleux que chalobah n’ait pas prit jaune quand rash l’a tué et partait en 1 vs 1 en direction du but. 
son match n’est pas fameux mais à l’image de l’équipe sauf Fred et David personne ne s’est mit en évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Rashford qui est un mauvais sur tout le match encore une fois sur le but à aucun moment il aide Sancho en ralentissant sa course. 

Rash a intérêt à se réveiller sous Ralf . 

Là il n'y a plus de olé pour le protéger . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j’aurais mis De Gea. 
Mais Scott n’a pas été catastrophique..

Apres, on va être vraiment vraiment honnête, personne ne mérite ce « titre » sur le match de ce soir.. À oui, De Gea

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

J’aurais démarré avec Ronaldo à la place de rash ou Sancho  et VDB à la place de Fred ou Mcto.

 

Du reste c’est prévisible, on joue La Défense et on sera soulagé du match nul à obtenir (0-0 ou 1-1)

image.gif

😄

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...