Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United (EPL J13) - dim. 28/11/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Bon match les gars !

Et bon match à Michael Carrick dont c'est à la fois et le dernier en PL comme entraîneur.

Il a fait un travail contestable au sein du staff d'Olé, mais c'est un joueur que j'adorai (dans mon top 10 perso de MU).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon rassurez vous Lindelof retrouve son niveau. 

2 actions où on retrouve toute sa passivité : la 1ere ou il regarde Ziyech se retourner sans bouger et là le gros raté... vraiment je n'arrive pas à apprécier ce joueur. Ou vraiment en de rare occasions. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément un match que l'on maîtrise...🤭🤭 Mais on peut pas leur reprocher de courir....vous croyez que les joueurs sont au courant de l'arrivée prochaine de .... L'INTÉRIMAIRE....😅😂.....AWB, il va avoir un point de côté, je le sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Pour l'instant le plan de Hull United se passe bien, on garde le point du match nul qu'on avait au coup d'envoi. C'est bon pour le maintien.

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Je me demande réellement s'ils sont motivés pour jouer à United, j'ai vraiment l'impression que personne ne se préoccupe réellement des résultats 

Non mais les gars, sur l'ensemble de la saison je veux bien dire OK, mais vous croyez VRAIMENT que c'est ce soir qu'on va déployer le football champagne ?

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

On enchaine pas deux passes

c'est normal vu que la moitié des joueurs n'ont pas le niveau pour enchaîner 2 passes...je me tue à vous le dire depuis des semaines

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Non mais les gars, sur l'ensemble de la saison je veux bien dire OK, mais vous croyez VRAIMENT que c'est ce soir qu'on va déployer le football champagne ?

Pas forcément football champagne, mais au moins aligner 5 passes, avoir une action construite, une équipe de haut niveau quoi.... On demande pas un football du barça de deco, iniesta xavi, ronaldinho

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Non mais les gars, sur l'ensemble de la saison je veux bien dire OK, mais vous croyez VRAIMENT que c'est ce soir qu'on va déployer le football champagne ?

Entre la compo d'aujourd'hui et le football champagne il y a un juste milieu.

Ne serait-ce que le 4-2-3-1 d'OGS était plus offensif. Malgré lui, il n'a jamais joué sans 9 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

c'est normal vu que la moitié des joueurs n'ont pas le niveau pour enchaîner 2 passes...je me tue à vous le dire depuis des semaines

Je vois bien, avec Fred et McTo au milieu, difficile de construire. Je regarde McTo depuis le début, il fait que courir bêtement, sans savoir où se placer réellement 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheRedDevil94 @DesmaT

Je comprends vos avis et moi aussi j'aimerais voir plus, mais il faut pas se leurrer, c'est pas aujourd'hui face au leader imprenable qu'on va voir une compo offensive et des mouvements collectifs dignes d'un Top 6.

L'écart qui nous sépare de Chelsea, Liverpool, City est au moins aussi grand que l'écart qui nous séparait du Barça lors de la finale de 2011 dans laquelle on n'avait pas touché une bille.

Donc aujourd'hui, qu'on le veuille ou pas, on va serrer les fesses et prier que ça passe sur un miracle ! Et on espère qu'à partir du week-end prochain, quand on aura à nouveau des adversaires à notre niveau (et un coach d'un autre niveau), on en profite pour reprendre la confiance...

-

La lourde de Rüdiger sur la barre, ça se rapproche.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...