Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United (EPL J13) - dim. 28/11/2021, 17:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 15 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Au final (et non je ne regrette pass le départ d'OGS), je me dis qu'on peut apporter le meilleur des coachs, mais ça changera rien, ils n'ont aucune hhargne, aucune volonté 

Pourquoi tu dis ça alors qu'on n'a pas encore changé d'entraîneur ? Il faut les juger avec un autre, un vrai. Là t'as toujours OGS sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que retenir de cette mi-temps. Oui on subit, la qualité de Chelsea est là mais finalement oui ils ont la possession mais on a pas concédé 1000 occasions si ce n'est le face à face de Hudoï et la lourde frappe de Rudiger.

En vrai, ce que je veux retenir de notre groupe c'est que pour la 1ere fois depuis très longtemps j'ai l'impression de voir un groupe qui a de véritables consignes :

- on voit un bloc équipe pour une fois même si on est bas. On subit mais on subit pas trop mal. Chaque joueur sait qu'on faire et ça compense dès qu'un joueur monte un peu (à la lindelof qui a porté le ballon quelques fois).

- Du jeu rapide. On a des difficultés à ressortir de le ballon, c'est clair, mais on est arrivé à quelques occasions à le ressortir rapidement, en une touche de balle en combinant dans des petits espaces. Avec une touche de justesse technique en plus Sancho aurait pu s'offrir un face à face. Le penalty aurait clairement pu se siffler sur Fred. Et sur la frappe de Bruno AWB et sancho étaient seul sur l'aile droite. 

Alors oui, c'est insuffisant mais en partant du principe que nous sommes le promu qui se déplace chez le leader... 🙄. On voit du positif là où on peut. En tout cas je trouve moins pire et un chouilla plus clair et plus organisé que les matchs sous Olé. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Heisenberg a dit :

Ce n'est pas si catastrophique que ça. Le plus gros problème c'est que lorsqu'on récupère bien le ballon la plupart du temps le porteur se retrouve sans solution. Donc souvent ballon rendu à l'adversaire. Ça reste trop défensif comme approche. On peut vraiment faire mieux

Difficile en 1 match d' apprendre à presser, jouer, donner une solution à ses potes de terrain, se créer des occasions et défendre..... mais tu as raison c'est pas si catastrophique que ça 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un McTo out et VDB in

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Pourquoi tu dis ça alors qu'on n'a pas encore changé d'entraîneur ? Il faut les juger avec un autre, un vrai. Là t'as toujours OGS sur le banc.

Je ne parle pas spécialement de Carrick, juste sur l'attitude des joueurs que je trouve "étrange". Ils n'ont pas la mentalité d'une équipe avec de tels ambitions 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Pourquoi tu dis ça alors qu'on n'a pas encore changé d'entraîneur ? Il faut les juger avec un autre, un vrai. Là t'as toujours OGS sur le banc.

Sur ce qu'on a vu sur cette 1 ère mi-temps, non c'est pas du OGS bis.....tout ce que font les joueurs est maladroit mais ils se battent, bonne 2 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop en avance sur moi, je vais devoir arrêter de commenter je crois 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un plan bien respecté.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...