Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Avec toutes ces histoires de joueurs qui lâchent Ole, y a que moi qui ai trouvé qu'AWB ne se donnait pas à 100% sur sa course derrière King ?

On l'a déjà vu bien plus rapide que ça, non ?

On est d'accord. Il a essayé de compenser la réduction du score de Donny en offrant le but à King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Bizarre on joue au foot avec Van de Beek et d’un coup Sancho est meilleur ...

Je me disais la même chose et encore un bon ballon de VDB pour CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr l'impact de VDB est évident, mais pour moi le problème est ailleurs.
On a déjà eu cette tendance à dormir pendant 45min puis se réveiller en 2ème période.
Cf Atalanta. Mais pourquoi on fait ça bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

VDB qui fait plus en 15min que tous les joueurs sur les 3derniers matchs... hallucinant que Olé ne le voit pas depuis tout ce temps..

Je serais OLé, je me sentirais très con et si VDB n'est pas titu le prochain match, cela serait à n'y rien comprendre... Mais chapeau à VDB qui ne lâche rien...

C'est fou comme les joueurs ont l'air d'être libéré depuis l'entre de VDB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Encore magnifique. Le fait d’avoir Van de Beek c’est surtout de casser le pressing de Watford car on peut ressortir beaucoup moins difficilement 

Mais exactement. C'est plus facile de défendre avec un gars qui a une telle qualité technique. Il est capable de ressortir le ballon proprement en une touche de balle. On se complique tellement la vie avec Mcfred... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Infamous Devil a dit :

C'est sûr l'impact de VDB est évident, mais pour moi le problème est ailleurs.
On a déjà eu cette tendance à dormir pendant 45min puis se réveiller en 2ème période.
Cf Atalanta. Mais pourquoi on fait ça bordel

Compo de départ moisie de la part d'Olé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma tactique semble avoir également changé, il n'y a pas que l'entrée de VDB et Martial.

On semble être plus en 433 avec vdb sur la droite et Bruno sur la gauche. Plus de solutions pour sortir du pressing, et de densité au milieu, plus d'aisance technique. Bruno qui tient son poste et ne joue plus 9 et demi. C'est plus cohérent déjà. D'ailleurs l'entrée de Martial est intéressante. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Le schéma tactique semble avoir également changé, il n'y a pas que l'entrée de VDB et Martial.

On semble être plus en 433 avec vdb sur la droite et Bruno sur la gauche. Plus de solutions pour sortir du pressing, et de densité au milieu, plus d'aisance technique. Bruno qui tient son poste et ne joue plus 9 et demi. C'est plus cohérent déjà. D'ailleurs l'entrée de Martial est intéressante. 

Amen 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Infamous Devil a dit :

Vous pensez que c'est possible un milieu Pogba VDB Bruno niveau équilibre défensif ?
Parce que Mcfred je veux plus jamais les voir

Quel équilibre défensif ? On en a pris 5 avec Mctominay et Fred ! Ça pourrait pas être pire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Infamous Devil a dit :

Vous pensez que c'est possible un milieu Pogba VDB Bruno niveau équilibre défensif ?
Parce que Mcfred je veux plus jamais les voir

Non je ne pense pas. Pogba et Bruno défendre c’est pas dans leur vocabulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDB passe quand même près du rouge avec cette intervention, non ? Il peut casser la jambe de son adversaire sur cette action.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Le schéma tactique semble avoir également changé, il n'y a pas que l'entrée de VDB et Martial.

On semble être plus en 433 avec vdb sur la droite et Bruno sur la gauche. Plus de solutions pour sortir du pressing, et de densité au milieu, plus d'aisance technique. Bruno qui tient son poste et ne joue plus 9 et demi. C'est plus cohérent déjà. D'ailleurs l'entrée de Martial est intéressante. 

C'est clair on était une des dernières équipes à jouer avec un vrai 10 devant 2 milieux. Ça marche mes couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...