Aller au contenu

Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Pour Varane c'est simple je vais prendre l'exemple de Ben White acheté par Arsenal et qui est un très bon défenseur. Lors de la première journée il est clairement foiré. Résultat il sets fait allumé dans la presse. Imaginez Varane se louper, comment il pourrait être traité dans les médias et le possible effet que ça pourrait avoir sur la suite de sa saison. 

Je suis d'avis de le faire commencer dans de bonnes conditions. C'est a dire à domicile en premier lieu, avec 45 min officielles(qu'il aura sans doute aujourd'hui) dans les jambes pour s'acclimater au rythme de la PL.  

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

On verra , en tout cas on se doit de gagner contre  les saints.

Nous sommes d'accord 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-S-Park a dit :

Merci 🙂 Un vrai guerrier, dans l'esprit United ! 

Pour venir à Ji. C'est vrai que la première image qu'on a de lui est un soldat, un mec fiable, travailleur. Mais à contrario, il était un super et très très bon footballeur. 

Je me souviendrai toujours de ses débuts et ce numéro solo contre Fulham qui emmène un penalty marqué par Ruud il me semble. Ça manque...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt bien que Sancho et Varane ne soient pas titularisés d'entrée alors qu'ils ont repris l'entraînement en retard par rapport au reste du groupe. Si Olé les alignait d'entrée ce serait un très mauvais signe pour les autres joueurs ; en gros ça voudrait clairement dire : "ces 2 là, même pas préparés ils joueront et, vous autres (Lindeloff, Martial, etc...), vous resterez sur le banc et jouerez seulement contre des D3 ou bien s'il y a plein de blessés graves".

Eh, cool, ce n'est qu'un match de début de saison où Olé fait jouer ceux qui lui semblent le plus prêts !

Bon, ça pue quand même un peu pour VdB qui ne semble n'être vu que comme le remplaçant d'un Fernandes irremplaçable (alors qu'il a une certaine polyvalence et a pris du muscle).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, J-S-Park a dit :

Salut à tous ! 

 

C'est mon premier message ici et pourtant j'ai connu ce site à ses tout début sans jamais poster sur le forum mais je voulais partager mon avis quand je vois la foudre qui s'abat sur notre équipe a chaque fois qu'une compo est annoncé. 

Je rejoint l'avis de Duncan, il ne faut pas précipiter le lancement de Sancho et Varane, bien sur qu'on aimerait tous les voir jouer mais la saison est longue, je pense qu'il est préférable de les intégrer lentement mais surement dans l'effectif. Qu'ils prennent leurs marques, leurs repères, s'habituer a la PL est très compliqué, surtout quand on viens d'Allemagne ou d'Espagne. Il n'y a pas qu'une prépa physique, il y a aussi une prépa mental. 

Bref, nous sommes tous supporter de la même équipe, arrêtons de cracher sur le coach et les joueurs et encourageons notre équipe, qu'elle gagne ou perde. Nous sommes toujours la depuis le départ de SAF et pourtant l'équipe n'a plus sa gloire d'antan. Je serai toujours derrière cette équipe tant elle m'a fait rêver et continuera de le faire. 

Je fais confiance à notre coach, à nos joueurs et je n'oublie jamais qu'il n'y a qu'une équipe à Manchester 😉 

 

Bon match à tous ! 

Glory MU

 

Si seulement certains pouvaient penser de la même manière que toi...

Critiquer pour critiquer surtout alors que nous sommes au début de la saison, sans savoir ou en sont les uns et les autres au niveau physique, ou simplement de leur prépa me gonfle...

Et pourtant Martial que je souhaite voir partir est titulaire...

 

 N'hésite pas à passer te présenter ici:

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule incompréhension pour moi c'est encore la non-titularisation de VDB.

Pour le reste, les gars faut se calmer. Varane et Sancho sont les 2 transferts clé de notre mercato, ils seront très importants au cours de la saison et c'est justement pour cette raison que Olé ne va pas se risquer à les balancer dans l'arène s'il esestime qu'il y a encore un temps d'adaptation. Je pense aussi qu'il veut laisser redescendre la pression médiatique pour qu'ils débutent sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons simplement derrière les 11 gars qu'on a sur le terrain aujourd'hui.

Bon match à tous.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si certaines personnes arrêtaient d'être trop influencées par FIFA, les analyses gagneraient en perspicacité et en nuance ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom me vient à l'esprit en nous voyant dans cette tenue...

640px-Ikea_logo.svg.png

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Si seulement certains pouvaient penser de la même manière que toi...

Critiquer pour critiquer surtout alors que nous sommes au début de la saison, sans savoir ou en sont les uns et les autres au niveau physique, ou simplement de leur prépa me gonfle...

Et pourtant Martial que je souhaite voir partir est titulaire...

 

 N'hésite pas à passer te présenter ici:

C'est bien pour ça que je voulais réagir aujourd'hui 🙂 

Nous ne sommes pas dans le staff ni dans la tête du coach donc faisons notre boulot de supporter et encourageons l'équipe ! 

 

Ok je penserai à passer sur le forum pour me présenter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Un nom me vient à l'esprit en nous voyant dans cette tenue...

640px-Ikea_logo.svg.png

Au moins on est sûr que Lindelöf sera dans son élément et qu'il nous sortira une nouvelle excellente performance. 

Modifié par One Sheasy
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh quelle occase ! La défense des Saints a complètement lâché.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas parler trop vite, mais j'ai vu de meilleures choses sur nos CPA offensifs en 102 minutes cette saison que sur des périodes bien plus longues de la saison passée.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...