Aller au contenu

Southampton FC 1-1 Manchester United (EPL J2) - dim. 22/08/2021, 15:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Désoler mais punaise qu'il est bête ce coach... Sancho devrait être titulaire et il fait pas commencer je comprends pas

  • Haha 1
  • Confus 2
  • ... 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Postule n'hésites pas 😂😂😂

Que Sir Alex revienne j'en rêve 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de mon côté de râle justement sur la communication de ole .

Ca sert a quoi de dire que Sancho est prêt pour un débuter et après il est sur le banc .

Ha et Vdb doit se dire que malgré son investissement et développement physique il ne jouera que quand Varane sera sur le terrain ? 

Donc au moindre rhûme de Varane , Donny claquera des fesses.

à l’instant, RonaldoMancunian a dit :

Que Sir Alex revienne j'en rêve 

Faut pas abuser , il est proche de 80 ans et mérite de vivre les dernières années tranquillement.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Bah de mon côté de râle justement sur la communication de ole .

 

C'est de la com, comme tu le dis, tu ne crois pas qu'il va annoncer la compo dans les médias tout de même ?? Je pense que vous accordez trop d'importance aux itw, qui souvent sont à contre courant de ce que pense réellement les coachs. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

C'est de la com, comme tu le dis, tu ne crois pas qu'il va annoncer la compo dans les médias tout de même ?? Je pense que vous accordez trop d'importance aux itw, qui souvent sont à contre courant de ce que pense réellement les coachs. 

Bah autant rien dire sur Sancho alors non 😅?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RonaldoMancunian a dit :

 Sancho devrait être titulaire et il fait pas commencer je comprends pas

Toi qui est à même de faire le job, sur quoi tu te bases pour dire que Sancho doit absolument être titulaire ? J'aimerai savoir sur quels aspects, quelles stats, quelles données tu te bases ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit :

La patience est une sacrée vertue, VDB sait de quoi je parle 😁

Ce n'est plus de la vertu à ce niveau, il faut lui donner une statue avec une médaille. Même les bouddhiste vont lui vouer un culte impressionner par sa patience lol 😁

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Bah autant rien dire sur Sancho alors non 😅?

 

Bah peut être que le mec en face à mis en place toute la semaine sa tactique en pensant que Sancho serait titu, je dis ça, je n'en sais rien mais c'est une possibilité. 

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Ce n'est plus de la vertu à ce niveau, il faut lui donner une statue avec une médaille. Même les bouddhiste vont lui vouer un culte impressionner par sa patience lol 😁

Oui VDB, j'aimerai bien savoir ce qu'on attend de lui et quel est son rôle, ou alors ce n'est pas une recrue désiré par OGS et là tout s'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Toi qui est à même de faire le job, sur quoi tu te bases pour dire que Sancho doit absolument être titulaire ? J'aimerai savoir sur quels aspects, quelles stats, quelles données tu te bases

Il c'est entraîné depuis plusieurs semaines il  est prêt pour moi! Même OGS la dit et puis non c'est frustrant 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Bah peut être que le mec en face à mis en place toute la semaine sa tactique en pensant que Sancho serait titu, je dis ça, je n'en sais rien mais c'est une possibilité. 

Mouais ça me sembles plutôt improbable.

Du coup pour bluffer tu mets un joueur moins fort ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui VDB, j'aimerai bien savoir ce qu'on attend de lui et quel est son rôle, ou alors ce n'est pas une recrue désiré par OGS et là tout s'explique...

Je ne comprends tout simplement pas cette situation, surtout que VDB est volontaire...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RonaldoMancunian a dit :

Il c'est entraîné depuis plusieurs semaines il  est prêt pour moi! Même OGS la dit et puis non c'est frustrant 

Ah d'accord. Si Olé l'a dit alors ! Il s'est entraîné depuis plusieurs semaines ?? Ça fait deux semaines et demi à peine qu'il s'entraîne si je ne dis pas de bêtises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Bah autant rien dire sur Sancho alors non 😅?

 

Le journaliste lui a spécifiquement posé la question. Tu veux qu'il réponde quoi "No comments" ? 
A un moment il faudrait aussi penser à contextualiser les choses...

C'est fou, parce que je ne suis pas le plus grand fan d'Olé, mais l'antagonisme et l'absence de mesure de certains me forcent à prendre cette position... Vive la nuance.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

C'est mon premier message ici et pourtant j'ai connu ce site à ses tout début sans jamais poster sur le forum mais je voulais partager mon avis quand je vois la foudre qui s'abat sur notre équipe a chaque fois qu'une compo est annoncé. 

Je rejoint l'avis de Duncan, il ne faut pas précipiter le lancement de Sancho et Varane, bien sur qu'on aimerait tous les voir jouer mais la saison est longue, je pense qu'il est préférable de les intégrer lentement mais surement dans l'effectif. Qu'ils prennent leurs marques, leurs repères, s'habituer a la PL est très compliqué, surtout quand on viens d'Allemagne ou d'Espagne. Il n'y a pas qu'une prépa physique, il y a aussi une prépa mental. 

Bref, nous sommes tous supporter de la même équipe, arrêtons de cracher sur le coach et les joueurs et encourageons notre équipe, qu'elle gagne ou perde. Nous sommes toujours la depuis le départ de SAF et pourtant l'équipe n'a plus sa gloire d'antan. Je serai toujours derrière cette équipe tant elle m'a fait rêver et continuera de le faire. 

Je fais confiance à notre coach, à nos joueurs et je n'oublie jamais qu'il n'y a qu'une équipe à Manchester 😉 

 

Bon match à tous ! 

Glory MU

 

Modifié par J-S-Park
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Tu le fais exprès ? Où tu veux juste bâcher ?

Je te parles de Sancho la , pas de Vdb.

Autant pour moi, vu que je discutai en même temps de VDB plus haut. 

Martial moins fort que Sancho ça se tient oui. Après Martial faut qu'il joue aussi, il n'a quasi pas eu de minutes de jeu si je ne le trompe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Autant pour moi, vu que je discutai en même temps de VDB plus haut. 

Martial moins fort que Sancho ça se tient oui. Après Martial faut qu'il joue aussi, il n'a quasi pas eu de minutes de jeu si je ne le trompe pas. 

On verra , en tout cas on se doit de gagner contre  les saints.

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...