EricLeRouge Posté(e) le 21 juin 2021 Partager Posté(e) le 21 juin 2021 et il en met un autre 😉 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 juin 2021 Partager Posté(e) le 21 juin 2021 La Belgique tombera en huitième sur le troisième du groupe France,Allemagne,Portugal. C’est très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 juin 2021 Partager Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 28 minutes, SkyTrick a dit : La Belgique tombera en huitième sur le troisième du groupe France,Allemagne,Portugal. C’est très intéressant. c'est surtout très con (lol) comme en 2018, y'avait moyen d'éviter Brésil et France (en ne finissant pas premier de groupe)... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 9 heures, SkyTrick a dit : La Belgique tombera en huitième sur le troisième du groupe France,Allemagne,Portugal. C’est très intéressant. Rien est encore définitif car la Belgique pourrait tomber contre la Suisse… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Sancho toujours sur le banc, saka est titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Au moins c’est cool pour Marcus, il récupère tout le repos qu’il n’a pas eu cette saison 😅 Si Sancho ne joue pas ce soir, on peut clairement parler de censure footballistique de la part de Southgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Et il a mis foden en tribune pour compléter le tout 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Peut-être qu'il les met au frais pour les 1/8e, je vois que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 30 minutes, SkyTrick a dit : Sancho toujours sur le banc, saka est titulaire. Southgate pue le foot, c est incroyable, Sancho pas 1 min.. Même Gilbert Montagné il l'aurait vu celle là. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Pour le positif Maguire enfin de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 (modifié) J'espère juste que cela ne le casse pas trop mentalement... (Sancho) Modifié le 22 juin 2021 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Sterling qui rate déjà un assist de Shaw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Grealish ❤️ Tu sens à chaque touche de balle que le mec est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 La passe de maguire un délice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Félicitation pour l’entré de sancho à la 84em. Ça le prépare pour les changements d’olé qui ont lieu en même temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Félicitation pour l’entré de sancho à la 84em. Ça le prépare pour les changements d’olé qui ont lieu en même temps. La seule différence, c’est qu’il sera titulaire avec Olé 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) On voyait les Three Lions avec leur armada offensive être plus entreprenant et marqué pas mal de buts et c'est tout le contraire, c'est la défense qui fait sa force actuelle, 3 cleansheet à l'instar des italiens. Sancho à la 84ème je me passe de commentaires. Content que Harry est fait tout le match! de bonne augure Modifié le 23 juin 2021 par jdmaradan Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Très chanceux pour ce peno les français je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Je trouve aussi, surtout que derrière ça a été validé par la VAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Encore une bonne passe de Paul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Fernandes a de la chance car il fait faute et c'est un penalty. Enfin celui sur Mbappé est ridicule. L'Allemagne n'est pas passé loin de rentrer à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit : Fernandes a de la chance car il fait faute et c'est un penalty. Enfin celui sur Mbappé est ridicule. L'Allemagne n'est pas passé loin de rentrer à la maison. Je pense que si la faute de Bruno n'est pas sifflé, c'est parce que les arbitres considèrent que le ballon était perdu pour Coman. Sur Mbappé, c'est très léger et c'est dur de siffler péno c'est clair, mais de là à trouver ça ridicule, non pas d'accord. Mais dans tous les cas franchement je le prend quoi 😄 . Très content que la France ne tombe pas contre l'Angleterre, en espérant que les deux équipes se retrouvent en finale... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Petite pensé pour la Belgique qui a finit 1er de son groupe juste pour enchaîner Portugal puis Italie puis France puis la finale 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Voici le tableau des phases finales ! Il y a quand même un côté beaucoup plus dégagé et accessible ... comme en 2018 cela dis... Modifié le 24 juin 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 CR7 : 5 buts Lukaku : 3buts France : 3buts Qualification dans la .. SUUUUUUUUUUUUUUfrance Champion du monde.... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés