Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 à l’instant, Deewill a dit : Mais là c'est un problème d'ordre public non ? C'est à la police locale de régler ça. En revanche s'il y a des intrusions au cours du match qui empêchent son bon déroulement on peut à la limite reprocher au club de ne pas avoir assurer. Oui mais c'est la deuxième fois et la fa ne porte United dans son cœur et de plus il n'y a plus que 10jours avant la fin du championnat. Donc pas de remise possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bon si j'ai pas de notification à 21h15... j'aurais compris... Ces dégénérés là ne me feront pas la même blague que l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Pour l’instant, le match n’est pas annulé. il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit : Ces dégénérés là ne me feront pas la même blague que l'autre jour C’est « dégénérés » ont fait plus de chose pour le club que toi dans ta vie.. Ce n’est pas parce que tu es contre des actions contre les Glazers qu’il faut insulter des supporter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 La plupart sont des gamins de 15 ans donc bon l’histoire de man utd pas sur que ce soit leur réel motivation. Les mouvements glazer out toujours existé et existeront toujours pour des raisons évidentes, je suis convaincu que cette fois finira comme les précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a plus de monde pour bloquer un bus de Liverpool que pour fêter un titre de champion à City. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 16 minutes, Deewill a dit : Mais là c'est un problème d'ordre public non ? C'est à la police locale de régler ça. En revanche s'il y a des intrusions au cours du match qui empêchent son bon déroulement on peut à la limite reprocher au club de ne pas avoir assurer. Oui mais c'est la deuxième fois et la fa ne porte United dans son cœur et de plus il n'y a plus que 10jours avant la fin du championnat. Donc pas de remise possible. Le bus de Liverpool vient d arrivé et les joueurs sont dans le stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 La police a dispersé tout le monde.plus de problème le match aura bien lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Les compos ici :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8824/compositions-manchester-united---liverpool-fc Pour ma part : que les supporters manifestent ==> OK qu'ils bloquent les bus adverses en geste de contestation ==> pourquoi pas qu'on soit sanctionné pour ça ==> ce serait quand même gros, je rejoins @Deewill sur le sujet, c'est un problème de sécurité qui n'a rien à voir avec le club dire que les supporters en question sont des dégénérés ==> on est tous le dégénéré de quelqu'un... dire que les supporters en question ont 15 ans pour la plupart ==> je ne suis pas certain, il suffit de voir les images de la dernière manifestation. Pas mal semblaient avoir la quarantaine bien passée. Je pense que les "anciens" aussi se saisissent du mouvement, et en effet ils sont bien plus légitimes que les jeunes à ce sujet. Mais je pense aussi que les jeunes ne veulent pas que le problème Glazer ne ruine l'héritage du club, et je les comprends. 6 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 J espère que la paire lindelof bailly va faire un grand match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 En avant pour écraser looserpool !!! J'espère un beau match bien britannique avec une belle victoire !!! UNITED UNITED UNITED !!! Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 On croise les doigts pour que le match débute normalement.... 🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Équipe type, comme attendu. Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Cool les helicos ça donne un petit côté Hollywood au match 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 J'espère que c'est pas un remake de mission impossible 🤭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Mon dieu Cavani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Oh non... il s’est précipité ! On est chanceux sur le penalty, perso je l’aurais sifflé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 L'hélicoptère est noire...et pas rouge heureusement les joueurs pourraient dire qu'ils sont distrait par un pigeon 😂😂.. bon une main pas sifflée ça met l'ambiance pour les reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 à l’instant, FR7 a dit : Oh non... il s’est précipité ! On est chanceux sur le penalty, perso je l’aurais sifflé. Ca reste cohérent avec ce qu'on a vu ces derniers matchs : le ballon touche une autre partie du corps du joueur, puis rebondit sur le bras ==> pas penalty. Perso je n'aurais clairement pas sifflé celui-là. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 à l’instant, FR7 a dit : Oh non... il s’est précipité ! On est chanceux sur le penalty, perso je l’aurais sifflé. Je suis comme toi j’aurais sifflé ... je comprends plus rien. Des mains qui ne change rien sont sifflé et celle-ci, même si dévié avant annule une action de but toute faite. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Oui mais la règle est clair, si c'est le corps qui devie le ballon vers la main, ça ne se siffle pas et c'est ce qu'il s'est passé. La main n'était pas sur la trajectoire du ballon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 YES BRUNO !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Brunnnooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Allez Liverpool vous verrez c’est sympa l’Europa !! on a une réussite insolante cette année quand même 😂 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bien joué mon renard.... même sans être contrée l'extérieur de Bruno me paraît cadrer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés