Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Chris Wood m'impressionne, depuis le début du match il arrive à bonifier des ballons franchement anodins pour les transformer en vraies occasions de but. 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 16 minutes, antoinepittet a dit : Je comprends rien aux positionnement de Rashford-Pogba-Greenwood. Greenwood devrait être en pointe il joue à droite Pogba joue partout Rashford très souvent dans l’axe Pogba est libre. Et Rashford-Greenwood permutent. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 McFred je m’acharne mais ils se font dominer au milieu à chaque match ou presque. encore plus dans un match ou on a le ballon, c’est pas possible 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 La défense est en panique à chaque ballon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Wood me met en sueur à chaque occasion ... En revanche comment c'est encore possible qu'on finisse avec plus de carton jaune que l'adversaire avec les fautes qu'il y a eu ... ces arbitres posent véritablement question... de plus en plus... Modifié le 18 avril 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Putain Henderson s'est fait découper par Wood. Il va repartir avec de magnifiques marques de crampons sur les cuisses. J'ai souvenir d'un Nani qui s'est fait exclure dans un match à élimination de C1 pour beaucoup moins que ça. Mais bon, c'était pas sur un gardien, la règle doit être différente 🙄 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Henderson a eu de la chance, Wood aurait pu lui faire vraiment mal sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) - Amoche DeGea, pas touche à notre meilleur gardien s'il vous plait - rashford, qui ose dire qu'il y a péno... quel culot... maruqe au lieu de rouspéter Modifié le 18 avril 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 8 minutes, TortueGenial80 a dit : tu vois, cavani... haaland, il aurait marqué .... Si c'est pour dire ça franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : McFred je m’acharne mais ils se font dominer au milieu à chaque match ou presque. encore plus dans un match ou on a le ballon, c’est pas possible Il faut sortir un des deux à la pause. Je préfère McTo entre les 2, mais je pense Fred plus discipliné quant au fait de rester cantonné à un rôle de 6, alors que McTo va être dans le dépassement de responsabilité en permanence. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Je nous trouve très bien dans la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 L'arbitre perd en lucidité, avec tous ces glucides avalés, il arrive à donner plus de jaunes à United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : p***** Henderson s'est fait découper par Wood. Il va repartir avec de magnifiques marques de crampons sur les cuisses. J'ai souvenir d'un Nani qui s'est fait exclure dans un match à élimination de C1 pour beaucoup moins que ça. Mais bon, c'était pas sur un gardien, la règle doit être différente 🙄 C'est malheureux mais il aurait fallu qu'Henderson fasse une Lamela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Qui va sauter pour laisser place à cavani ? - Celui qui simule ? ou - Celui qui rate un but tout fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Scholesy a dit : Il faut sortir un des deux à la pause. Je préfère McTo entre les 2, mais je pense Fred plus discipliné quant au fait de rester cantonné à un rôle de 6, alors que McTo va être dans le dépassement de responsabilité en permanence. Si on recrute un vrai DM faudra que l'un des deux partent. J'aime les deux car ce sont de vrai soldat mais on ira nulle part avec ces deux la titulaire dans un double pivot. Modifié le 18 avril 2021 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Il faut sortir un des deux à la pause. Je préfère McTo entre les 2, mais je pense Fred plus discipliné quant au fait de rester cantonné à un rôle de 6, alors que McTo va être dans le dépassement de responsabilité en permanence. Greenwood est censé être en pointe mais se retrouve toujours sur l'aile droite. Il faudrait faire redescendre Pogba, sortir Fred, et mettre Cavani en pointe. Sinon à part ça, notre défense est très fébrile à cause d'un seul joueur. C'est dommage parce qu'on a très bien débuté le match. Mais depuis les coups de vis contre Bruno on a baissé directement d'intensité. J'en profite pour exprimer une nouvelle fois tout mon dégout pour cette équipe de Burnley. Du coach au joueur, tous des têtes à claque. Brownhill en première ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Ptdr c’est pas une simulation, il esquive sinon il rentre dans le gardien et pour greenwood il pouvait littéralement pas marqué son corps pouvait pas arriver à la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Dans un match comme ça Greenwood ne sert pas à grand chose. Cavani doit rentrer il pesera bien plus sur leur défense et laissera des espaces à Rash et Paul. Je sortirai Fred également et ferai rentrer VDB pour replacer Paul dans l'axe. Avec un peu plus d'intensité on devrait gagner ce match mais attention au long ballon des clarrets. On serait bien inspiré d'en mettre un ou deux en seconde mi-temps et de faire tourner. Henderson a beaucoup de chance ! Modifié le 18 avril 2021 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit : Qui va sauter pour laisser place à cavani ? - Celui qui simule ? ou - Celui qui rate un but tout fait ? Je te trouve assez dur quand même. Tu dis que Rash simule, mais à vitesse réelle, il se retourne, voit le piquet Peacock-Farrell planté là : s'il ne tombe pas en essayant de l'éviter, il se le mange plein fer. Bref, pas penalty, mais je comprends la logique derrière le geste. Le but tout fait de Greenwood, on a déjà vu nos meilleurs attaquants rater ce genre de choses. Non, je n'ai pas d'exemple en tête. N'oublions pas que Greenwood est un gamin, il va apprendre de ce genre de choses. Qui pour Cavani ? Ni Rash, ni Greenwood, idéalement : les deux ont toute leur place sur le terrain. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) faudra faire un choix... sinon je vais être dur ... comme contre tottenham afin que greenwood soit décisif Mais il s'en fou que je sois mou ou dur de tout facon Pas d'exemple en tête.... je te rafraichi la mémoire avec le raté de martial face au Qataris SG... il a été poursuivi pour maltraitance envers les volatiles Modifié le 18 avril 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Probablement rashford pour cavani si on le considère pas entièrement fit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Je te trouve assez dur quand même. Tu dis que Rash simule, mais à vitesse réelle, il se retourne, voit le piquet Peacock-Farrell planté là : s'il ne tombe pas en essayant de l'éviter, il se le mange plein fer. Bref, pas penalty, mais je comprends la logique derrière le geste. Le but tout fait de Greenwood, on a déjà vu nos meilleurs attaquants rater ce genre de choses. Non, je n'ai pas d'exemple en tête. N'oublions pas que Greenwood est un gamin, il va apprendre de ce genre de choses. Qui pour Cavani ? Ni Rash, ni Greenwood, idéalement : les deux ont toute leur place sur le terrain. Réorganisation...soit Fred soir macto out et Cavani in en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 4 minutes, Scholesy a dit : Je te trouve assez dur quand même. Tu dis que Rash simule, mais à vitesse réelle, il se retourne, voit le piquet Peacock-Farrell planté là : s'il ne tombe pas en essayant de l'éviter, il se le mange plein fer. Bref, pas penalty, mais je comprends la logique derrière le geste. Le but tout fait de Greenwood, on a déjà vu nos meilleurs attaquants rater ce genre de choses. Non, je n'ai pas d'exemple en tête. N'oublions pas que Greenwood est un gamin, il va apprendre de ce genre de choses. Qui pour Cavani ? Ni Rash, ni Greenwood, idéalement : les deux ont toute leur place sur le terrain. Je dirai en plus que meme si greenwood marque sur l'occasion face au but vide, le but aurait de toute façon été refusé car Rashford est hors jeu au départ du ballon. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 on retape pogba au milieu... on fait monter amad et cavani (si amad est là car pas vu le banc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Cavani in pour Fred. Nos souhaits ont été entendus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés