Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley (EPL J32) - dim. 18/04/2021, 17:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

ENFIN LE BREAK !

Je vais pouvoir me détendre 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crédit a olé pour avoir fait un changement à la mi temps. Donny pour son annif a eu 2 min en plus entrant à la 83em au lieu de la 85em.

Bon match de l’équipe, mention a wan bissaka qui a peser offensivement.si on gère les corner et on prend un rice on peut vraiment faire mal.

petite mention négative à Henderson pas rassurant aujourd’hui 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire méritée contre une équipe mal classée mais pas facile à jouer.

Le changement Fred => Cavani a été décisif. Décidément ce double pivot McTo / Fred pose soucis. Avec eux deux devant la défense on est un peu plus sûr, mais malheureusement ça stérilise notre jeu. Et si on n'aligne qu'un des deux, tout de suite on créé plus mais aussi on cadenasse moins l'adversaire. Enfin bon, c'est 3-1 en 2nde mi-temps contre 0-0 pour la 1ère, alors j'aime mieux la 2ème option : un seul des deux.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bon match en tout cas ....J'ai adoré rash-shaw mais aussi les automatismes que cette equipe commence à produire.

Une fois qu'on aura trouvé une place à VanBeek je suis sur qu'il va s'eclater .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire fait plaisir mais cette équipé nous a bien embêter quand même mais content de la victoire.

GGMU

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je crois que y a rien à dire de plus.

Bravo à Olé pour le coaching de A à Z. Bravo aux joueurs pour leurs intentions, leurs mouvements, leur créativité. Ça fait plaisir !

Un mot pour Henderson pour sa fébrilité ? Non.

-------------------------------------------- 

En revanche un mot pour Rashford. Frustrant ? Oui, mais il faut arrêter, ce type possède tout de même une technique, un sens du football énorme et supérieur à la moyenne, et j'ai même envie de dire qu'il l'améliore clairement et constamment depuis l'arrivée de Olé, ça me semble indéniable. Que certains râlent de temps en temps oui, mais il faut arrêter de le descendre régulièrement. Punaise il apporte une vivacité dans le jeu, une percussion, du danger. Alors forcément il a du déchet oui, un peu trop par moment c'est certain, mais j'ai envie de dire comme tout ces joueurs qui provoquent (les Mbappe, les Neymar etc ...). C'était juste un petit mot du cœur car j'avoue que j'en ai un peu ma claque de le voir être descendu en flèche regulièrement et au moindre contrôle ou empalement sur la défense alors qu'avec la fatigue, l'enchaînement des matchs, les blessures il reste un membre essentiel et qui porte l'équipe autant que Bruno par son aspect décisif ! 

 

Et Bravo aux joueurs et à Olé pour ce chouet match 👏.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...