Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley (EPL J32) - dim. 18/04/2021, 17:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Burnley
🏆 Premier League, 32e journée
📅 dim. 18/04/2021, 17:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

J'espère que pogba va imaginer qu'on va jouer contre les spurs jusqu'en fin de saison 😭

 

Il faut qu'on arrive à pirater le compte Twitter de Mourinho pour qu'il tance Pogba. J'imagine bien des messages du style "Paul Pogba est un joueur moyen. Un grand joueur ne doit pas être seulement motivé quand il joue contre l'équipe du meilleur coach des 20 dernières années. Il doit jouer bien à chaque match, même contre des équipes ennuyeuses comme Burnley".

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a pratiquement zéro chance d'être champion, il faut faire aucun cadeau à city. Je veux qu'on les embête jusqu'au bout. Et par fierté, ne pas se retrouver à plus de 10 points... Si on gagne demain, il n'y aura "plus" que 8 points d'écart. Petite pression quand même. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Coolman a dit :

Même si on a pratiquement zéro chance d'être champion, il faut faire aucun cadeau à city. Je veux qu'on les embête jusqu'au bout. Et par fierté, ne pas se retrouver à plus de 10 points... Si on gagne demain, il n'y aura "plus" que 8 points d'écart. Petite pression quand même. 

Tant que mathématiquement c est possible on se doit d'y croire 

Si on fini a 3pts ca pourra secouer nos joueurs et faire qu'ils se diront 

"Mer...... de" on aurais dû faire ci et ca. 

Ce sera une bonne motivation pour l an prochain 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le même nombre de points que Brighton, sont donc également mal classés, mais ce n'est pas du tout le même style d'équipe. Souvent, ils ferment le jeu, mais quand ils se décident à jouer c'est direct et assez physique. Ce genre d'équipe nous réussit un peu moins. Il faut se méfier d'eux même s'ils sont moches à voir jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour abonder dans le sens de @Robin Masters, Burnley est une équipe qui nous réussit peu historiquement à Old Trafford.

En effet, depuis leur dernier retour dans l'élite en 2016 on comptabilise 3 nuls et 1 défaite sur les 4 matches disputés à domicile. 

Et à l'aller ils nous avaient causé pas mal de souci. Donc prudence et professionnalisme seront les maîtres mots face à cette équipe très rustre mais ô combien accrocheuse. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est l'occasion pour nous de réaliser une série de 5 victoires à la suite, de conforter notre deuxième place et montrer que Manchester United est redevenu une grande équipe. 

Cette année, une deuxième place en PL et la coupe d'europe permetteront de redorer le blason du club et le rendre plus attractif sur le marché des transferts. Pour que Manchester United puisse de nouveau rivaliser avec les tops clubs européens, il faut que le club puisse attirer les tops talents européens ! C'est simple dis comme ça, mais c'est ce qui nous a manqué ces dernières années.

Nous avons l'opportunité cette saison de gagner en attractivité à un moment où beaucoup de club sont en difficultés, il y aura donc des très bons coups à faire cet été si le club donne envie aux jeunes pépites de le rejoindre !

En résumé, sur 7 matchs de PL et les 3 matchs d'Europa League restants, la victoire est la seule option ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bigdilou a dit :

Ce match est l'occasion pour nous de réaliser une série de 5 victoires à la suite, de conforter notre deuxième place et montrer que Manchester United est redevenu une grande équipe. 

Cette année, une deuxième place en PL et la coupe d'europe permetteront de redorer le blason du club et le rendre plus attractif sur le marché des transferts. Pour que Manchester United puisse de nouveau rivaliser avec les tops clubs européens, il faut que le club puisse attirer les tops talents européens ! C'est simple dis comme ça, mais c'est ce qui nous a manqué ces dernières années.

Nous avons l'opportunité cette saison de gagner en attractivité à un moment où beaucoup de club sont en difficultés, il y aura donc des très bons coups à faire cet été si le club donne envie aux jeunes pépites de le rejoindre !

En résumé, sur 7 matchs de PL et les 3 matchs d'Europa League restants, la victoire est la seule option ! 

Ta parfaitement résumé 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait une nouvelle suspension du championnat  et finir les derniers match mi juin...
Ca nous a TRES bien réussi l'année passée,  quand on a fait le "mini championnat" (de 8 match je pense) ^^...  on a fini premier. pendant que liverpool faisait du surplace.

Il n'y a pas l'un ou l'autre brésilien pour venir foutre le merdre par hasard ^^....

Nan c'est pas méchant ce que je dis,  mais quand je vois qu'on prend seulement des mesures face au variant brésilien alors que ce dernier existe depuis des semaines... ca me fait "doucement rire"...
L'épisode de mars 2020,(quand tout a commencé en Italie) n'a visiblement pas toujours servi de leçon...

Bref on gagne ce soir,  villa bat city mercredi...  on bat leeds le week end prochain...
Restera 5 match et 5pts.... hummmmm
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Faudrait une nouvelle suspension du championnat  et finir les derniers match mi juin...
Ca nous a TRES bien réussi l'année passée,  quand on a fait le "mini championnat" (de 8 match je pense) ^^...  on a fini premier. pendant que liverpool faisait du surplace.

Il n'y a pas l'un ou l'autre brésilien pour venir foutre le merdre par hasard ^^....

Nan c'est pas méchant ce que je dis,  mais quand je vois qu'on prend seulement des mesures face au variant brésilien alors que ce dernier existe depuis des semaines... ca me fait "doucement rire"...
L'épisode de mars 2020,(quand tout a commencé en Italie) n'a visiblement pas toujours servi de leçon...

Bref on gagne ce soir,  villa bat city mercredi...  on bat leeds le week end prochain...
Restera 5 match et 5pts.... hummmmm
 

Je pense pas qu'on sera champions mais je rêve comme toi 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait con de ne pas rêver du titre si on est à5pts à 5 journées de la fin ^^
une défaite et un nul de qatar city  quand on gagne 2 fois...   t'en penses quoi ^^ ?

37e et 38e journée... histoire de rappeler ce qu'est un come bakc facon utd :D

Lors du triplé, si je me souviens
Arsenal fait nul et on gagne...  on fini un pts devant arsenal...  (je me trompe peut etre aussi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham (18ème) est en train de battre Arsenal. Du coup, les bouchers de Burnley (17ème) ne risquent pas de  venir se la jouer relax car leur marge de sécurité se réduit. La dernière fois qu'on les a joué, je les ai trouvé réglo, mais avant j'avais de mauvais souvenirs de tacles vicieux.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TortueGenial80 a dit :

pogba ailier gauche...

Sur le papier... Tout comme contre tottenham, l'un de ses meilleurs match. 

il y a 17 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Pourquoi Cavani est pas titulaire ?

Il vient d'enchaîner 2 matchs titulaire. Et puis la défense de Burnley est assez lente, avec Greenwood et Rashford ça peut faire des dégâts. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...