Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley (EPL J32) - dim. 18/04/2021, 17:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Chris Wood m'impressionne, depuis le début du match il arrive à bonifier des ballons franchement anodins pour les transformer en vraies occasions de but.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Je comprends rien aux positionnement de Rashford-Pogba-Greenwood. 
 

Greenwood devrait être en pointe il joue à droite

Pogba joue partout

Rashford très souvent dans l’axe

Pogba est libre. Et Rashford-Greenwood permutent. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wood me met en sueur à chaque occasion ...

En revanche comment c'est encore possible qu'on finisse avec plus de carton jaune que l'adversaire avec les fautes qu'il y a eu ... ces arbitres posent véritablement question... de plus en plus... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Henderson s'est fait découper par Wood. Il va repartir avec de magnifiques marques de crampons sur les cuisses.

J'ai souvenir d'un Nani qui s'est fait exclure dans un match à élimination de C1 pour beaucoup moins que ça. Mais bon, c'était pas sur un gardien, la règle doit être différente 🙄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

McFred je m’acharne mais ils se font dominer au milieu à chaque match ou presque.

encore plus dans un match ou on a le ballon, c’est pas possible 

Il faut sortir un des deux à la pause. Je préfère McTo entre les 2, mais je pense Fred plus discipliné quant au fait de rester cantonné à un rôle de 6, alors que McTo va être dans le dépassement de responsabilité en permanence.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

p***** Henderson s'est fait découper par Wood. Il va repartir avec de magnifiques marques de crampons sur les cuisses.

J'ai souvenir d'un Nani qui s'est fait exclure dans un match à élimination de C1 pour beaucoup moins que ça. Mais bon, c'était pas sur un gardien, la règle doit être différente 🙄

C'est malheureux mais il aurait fallu qu'Henderson fasse une Lamela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Il faut sortir un des deux à la pause. Je préfère McTo entre les 2, mais je pense Fred plus discipliné quant au fait de rester cantonné à un rôle de 6, alors que McTo va être dans le dépassement de responsabilité en permanence.

Si on recrute un vrai DM faudra que l'un des deux partent. J'aime les deux car ce sont de vrai soldat mais on ira nulle part avec ces deux la titulaire dans un double pivot.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Il faut sortir un des deux à la pause. Je préfère McTo entre les 2, mais je pense Fred plus discipliné quant au fait de rester cantonné à un rôle de 6, alors que McTo va être dans le dépassement de responsabilité en permanence.

Greenwood est censé être en pointe mais se retrouve toujours sur l'aile droite. Il faudrait faire redescendre Pogba, sortir Fred, et mettre Cavani en pointe.

 

Sinon à part ça, notre défense est très fébrile à cause d'un seul joueur. C'est dommage parce qu'on a très bien débuté le match. Mais depuis les coups de vis contre Bruno on a baissé directement d'intensité.

J'en profite pour exprimer une nouvelle fois tout mon dégout pour cette équipe de Burnley. Du coach au joueur, tous des têtes à claque. Brownhill en première ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match comme ça Greenwood ne sert pas à grand chose. Cavani doit rentrer il pesera bien plus sur leur défense et laissera des espaces à Rash et Paul.

Je sortirai Fred également et ferai rentrer VDB pour replacer Paul dans l'axe. 

Avec un peu plus d'intensité on devrait gagner ce match mais attention au long ballon des clarrets. On serait bien inspiré d'en mettre un ou deux en seconde mi-temps et de faire tourner. 

Henderson a beaucoup de chance ! 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Qui va sauter  pour laisser place à cavani ?
- Celui qui simule ?
ou
- Celui qui rate un but tout fait ?

Je te trouve assez dur quand même.

Tu dis que Rash simule, mais à vitesse réelle, il se retourne, voit le piquet Peacock-Farrell planté là : s'il ne tombe pas en essayant de l'éviter, il se le mange plein fer. Bref, pas penalty, mais je comprends la logique derrière le geste.

Le but tout fait de Greenwood, on a déjà vu nos meilleurs attaquants rater ce genre de choses. Non, je n'ai pas d'exemple en tête. N'oublions pas que Greenwood est un gamin, il va apprendre de ce genre de choses.

Qui pour Cavani ? Ni Rash, ni Greenwood, idéalement : les deux ont toute leur place sur le terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra faire un choix... 
sinon je vais être dur ... comme contre tottenham afin que greenwood soit décisif :D
Mais il s'en fou que je sois mou ou dur de tout facon

Pas d'exemple en tête....   je te rafraichi la mémoire avec le raté de martial face au Qataris SG...   il a été poursuivi pour maltraitance envers les volatiles

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Je te trouve assez dur quand même.

Tu dis que Rash simule, mais à vitesse réelle, il se retourne, voit le piquet Peacock-Farrell planté là : s'il ne tombe pas en essayant de l'éviter, il se le mange plein fer. Bref, pas penalty, mais je comprends la logique derrière le geste.

Le but tout fait de Greenwood, on a déjà vu nos meilleurs attaquants rater ce genre de choses. Non, je n'ai pas d'exemple en tête. N'oublions pas que Greenwood est un gamin, il va apprendre de ce genre de choses.

Qui pour Cavani ? Ni Rash, ni Greenwood, idéalement : les deux ont toute leur place sur le terrain.

Réorganisation...soit Fred soir macto out et Cavani in en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Je te trouve assez dur quand même.

Tu dis que Rash simule, mais à vitesse réelle, il se retourne, voit le piquet Peacock-Farrell planté là : s'il ne tombe pas en essayant de l'éviter, il se le mange plein fer. Bref, pas penalty, mais je comprends la logique derrière le geste.

Le but tout fait de Greenwood, on a déjà vu nos meilleurs attaquants rater ce genre de choses. Non, je n'ai pas d'exemple en tête. N'oublions pas que Greenwood est un gamin, il va apprendre de ce genre de choses.

Qui pour Cavani ? Ni Rash, ni Greenwood, idéalement : les deux ont toute leur place sur le terrain.

Je dirai en plus que meme si greenwood marque sur l'occasion face au but vide, le but aurait de toute façon été refusé car Rashford est hors jeu au départ du ballon.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani in pour Fred. Nos souhaits ont été entendus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...