Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion (EPL J30) - dim. 04/04/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Côté Brighton ça râle beaucoup, ça s’énerve, ça tombe au moindre contact quand même. 

On est pas mal aussi dans le genre... surtout avec un mec comme Bruno sur la pelouse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse déception pour moi.

On devrait essayer de bâtir une équipe pour les titres majeurs (CL + PL). Qu’on gagne, qu’on perde, qu’on fasse match nul encore plus dans cette fin de saison où le titre est déjà bien loin et où on a foiré nos coupes et la CL je m’en fous. Je veux voir du progrès, une animation se dégager, une vrai philosophie... Toujours pas. 
Alors tant mieux avec de la réussite on bat Brighton... mais j’aurais préféré largement voir enfin un début de quelque chose qui nous rapprocherait vraiment d’un concurrent au titre.

 

bonne soirée 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion (EPL J30) - dim. 04/04/2021, 20:30 CET

Laborieux mais précieux.

 

Effectivement, on peut être déçu et il y a de quoi. Il ne faut pas se voiler la face, il n’y a toujours pas de progrès, ce n’est toujours pas beau à voir.
Mais pour la suite ça sera très important. Il vaut clairement mieux construire une équipe en étant deuxième et en C1. Ça donnera envie à certain de rester, et à d’autres de venir. Surtout ça sera la référence à maintenir. Même en étant mauvais, on est deuxième.Ce match là, auparavant on le perdait.

Il reste 8 matchs pour finir 2ème coûte que coûte. Si à côté on peut aller chercher le trophée en C3 ça sera bien.

 

ps : on prend des points sur Leicester, Tottenham, Chelsea alors je ne vais pas bouder mon plaisir.  

Modifié par FR7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

t'es sur ? Liverpool a gagné et semble sur une bonne dynamique . De plus , on va surement perdre des points contre les boring spurs.

Liverpool qui est à 11 points de nous et qui n'a toujours pas vaincu la malédiction à Anfield...ça me parait assez peu probable qu'ils finissent devant nous, quand-même. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné en jouant mal contre une équipe qui joue bien. Et on est 2ème au classement.

Le jour où on jouera bien, ça va faire mal ! Mais patientons encore un peu avant. L'effet de surprise, ça se travaille.

Quand Olé va dévoiler toutes ses cartes, le monde du football sera mis échec et mat. 😉

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Liverpool qui est à 11 points de nous et qui n'a toujours pas vaincu la malédiction à Anfield...ça me parait assez peu probable qu'ils finissent devant nous, quand-même. 

Mais liverpool a un calendrier plus abordable que nous sans parler qu'on joue aussi l'EL ...donc je dirais que le top4 n'est pas encore assuré . Il reste 8 match soit 24 pts à prendre et notre equipe est loin d'etre sereine pour assurer de maniere convaincante 14 sur les 24pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab, ça manquait vraiment d'intensité, c'est lent, mou, statique...

et puis, quand on se décide enfin à accélerer le tout, comme par hasard on devient dangereux et ça créé (forcément) des ouvertures

je pige pas que contre la plupart des "petits" qui viennent défendre chez nous, on ne se bouge le c** que 15/20 minutes par match

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très laborieux encore notre match. Aujourd'hui cette équipe,son style c'est à nous qu'elle fait peur..... supporters, alors que c'est à l'adversaire de ressentir normalement ce sentiment....donc forcé de constater qu'on a toujours un problème et que pour cette saison on jouera jusqu'au bout avec.... c'est plus qu'un bon mercato et des supers joueurs qu'il nous faut..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

comme d'hab, ça manquait vraiment d'intensité, c'est lent, mou, statique...

et puis, quand on se décide enfin à accélerer le tout, comme par hasard on devient dangereux et ça créé (forcément) des ouvertures

je pige pas que contre la plupart des "petits" qui viennent défendre chez nous, on ne se bouge le c** que 15/20 minutes par match

Moi je le pige le truc, les gars jouent a 11 derriere en se défonçant pour défendre mais cela coute une énergie folle qui fait que le dernier quart d’heure ils ont plus de mal , nous laissant plus d’espace du coup on se procure plus d’occasion . Car en réalité notre rythme n’a pas temps augmenté c’est surtout le leur qui a baissé !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L important c est la rose euh pardon les 3 points 🤣

Un bon match de reprise après la trêve international 

Très laborieux en 1ère 

Un zest de mieux en 2e 

La saison ne fait que commencer notre jeu va s améliorer 

Ah bon ? On me dit dans l oreillette que la saison fini dans 2 mois 

Bon allez on va faire abstraction du jeu et finir 2e et remporter l Europa League...... Ensuite place au mercato circus 

Rdv jeudi soir 🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me console avec les trois points et j'imagine que le plan de jeu était de garder des forces pour la dernière demi-heure vu que Brighton à la fâcheuse tendance de craquer en fin de match.

Comme beaucoup, j'aimerai voir une amélioration dans le jeu mais on ne va pas se leurrer, ce n'est pas à deux mois de la fin d'une saison difficile physiquement que ça va venir.

Je retiendrai surtout que c'est Henderson qui était dans les cages, c'est peut-être le clap de fin pour De Gea. C'est le bon moment selon moi, il a été très important pour nous mais on a un jeune qui a du potentiel et qui a très faim.

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FR7 a dit :

Laborieux mais précieux.

 

Effectivement, on peut être déçu et il y a de quoi. Il ne faut pas se voiler la face, il n’y a toujours pas de progrès, ce n’est toujours pas beau à voir.
Mais pour la suite ça sera très important. Il vaut clairement mieux construire une équipe en étant deuxième et en C1. Ça donnera envie à certain de rester, et à d’autres de venir. Surtout ça sera la référence à maintenir. Même en étant mauvais, on est deuxième.Ce match là, auparavant on le perdait.

Il reste 8 matchs pour finir 2ème coûte que coûte. Si à côté on peut aller chercher le trophée en C3 ça sera bien.

 

ps : on prend des points sur Leicester, Tottenham, Chelsea alors je ne vais pas bouder mon plaisir.  

Merci d'être revenu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Quand Olé va dévoiler toutes ses cartes, le monde du football sera mis échec et mat. 😉

C'est quelque chose que j'ai déjà entendu mais ça ne concernait pas le football...😁

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...