Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion (EPL J30) - dim. 04/04/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Comme très très très souvent on a aucune saveur. Prendre du plaisir en regardant cette équipe c’est rare. 
Tu construis tes résultats sur le long terme sur du jeu et une animation pas sur des contres et des individualités...

Pas mal de fautifs sur le But mais plus que ça, c’est 3 tirs pour zéro cadré en 45 minutes...

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

0-1 à la pause.

Que dire... totalement mérité. Brighton se promène. Défensivement ils sont peinards, et offensivement ils arrivent à sortir des combinaisons qu'on voit chez nous 1 fois tous les 3 mois.

C'est très mauvais de notre côté, mais rien de nouveau, toujours les mêms problèmes : pas d'intensité dans la moitié de terrain adverse (on joue en marchant), qualité technique pas suffisante, etc.

Quand tu vois le jeu de Brighton (presque tous les matchs ils jouent comme ça) je ne tolère pas l’excuse du manque de qualité de notre effectif pour OGS

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

 

Pas mal de fautifs sur le But mais plus que ça, c’est 3 tirs pour zéro cadré en 45 minutes...

Toute la défense + Fred, tout simplement.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Quand tu vois le jeu de Brighton (presque tous les matchs ils jouent comme ça) je ne tolère pas l’excuse du manque de qualité de notre effectif pour OGS

+1

Olé préfère le style de Burnley, ou de Newcastle.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 joueurs ont la même idée de jeu au même moment. Et cette terrible et fâcheuse tendance à rejouer vers l'arrière, car l'équipe se coupe en 2 voir 3, vu que le porteur du ballon cavale vers l'avant , droit vers l'adversaire et forcément soit on perd le ballon soit c'est retour case départ derrière....en plus les centres , On en parle ? Pas fichue de faire plus de 2 décalage sur les ailes pour centrer, et lorsque l'on peut, les centres sont foireux, hasardeux franchement c'est Pipo ce jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Aucun tir cadré c'est normal il n'y a aucune construction du jeu et c'est beaucoup trop lent.tu peux prendre haaland ça ne servira à rien.aucun bon ballon pour Cavani.

J'aime bien Cavani et suis l'un de ses principaux défenseurs sur ce forum, mais qu'est-ce qu'il a été dégueulasse sur cette première période ! Beaucoup de gestes simples manqués...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS fera entrer un défenseur à la place de Cavani^^

C'est pas l'homme de la situation, staff inclus, même si c'est pas eux sur le terrain, je pense que nous avons à, les répercussions d'un entrainement obsolète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux aussi de connaître le nombre de touches de balle moyen pour chaque prise de balle d'un de nos joueurs.

Je suis pas sûr qu'on travaille le jeu en 1-2 touches à l'entraînement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous pour la 2e MT...

OH MON DIEU UN TIR CADRE UN TIR CADRE

Rashford sur Sanchez, easy. Mais c'est un début, on va dire 😅

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Waouh rash c'est beau cette envie mais tu es seul ☹️

Le problème aussi, c'est que quand tu tentes la même percussion 17 fois par match... forcément, elle a moins de chances de passer.

à l’instant, dube a dit :

On dira ce que l’on veut sur Bruno mais c’est quand même le seul qui joue en une touche...

Pogba ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES RASH !

Une erreur de Brighton bien exploitée !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Le problème aussi, c'est que quand tu tentes la même percussion 17 fois par match... forcément, elle a moins de chances de passer.

Pogba ?

Ca fait 2 oui mais c’est la que l’on voit que les autres ont la tête dans le guidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...