Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brighton & Hove Albion (EPL J30) - dim. 04/04/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, Dje0968 a dit :

Oui c'est possible mais l attaquant United l avait en la personne de lukaku mais Olé a préféré martial.

Ouais ^^
OGS l'a laissé filer car il "n'etait pas bon"

 dans cette optique,  il devrait laisser filer la moitié de l'équipe 😂

Mais bon, tant que les pogba et martial (entre autre) rapporte de l'argent,  on n'y touche pas...
une nouvelle coupe de cheveux est plus important qu'un nouveau trophée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Ouais ^^
OGS l'a laissé filer car il "n'etait pas bon"

 dans cette optique,  il devrait laisser filer la moitié de l'équipe 😂

Mais bon, tant que les pogba et martial (entre autre) rapporte de l'argent,  on n'y touche pas...
une nouvelle coupe de cheveux est plus important qu'un nouveau trophée

👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex26 a dit :

De ce que j'ai lu, Bailly n'est pas blessé. C'est clairement notre meilleur défenseur (quand il est pas blessé), et il est pas la. En fait, suffit d’être pote avec OGS pour être titulaire. Si tu lui lèche pas le derrière, bah t'es pas sélectionné. Quel coach formidable.

Mais qu’est ce que tu racontes ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean titulaire choix fort de OGS

FB_IMG_1617557591332.jpg

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, ça semble plus offensif que d'habitude.

Et comme a Brighton ça joue, alors il devrait y avoir des buts. 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de la compo perso !
C’est marrant de voir De Gea sur le banc. Ça doit quand même lui faire tout drôle. Il enchaine sur le banc en sélection et en club, après avoir été remplacé par Unai Simon. Et dans un même temps Henderson est lui derrière Pope avec l’Angleterre. 
 

On se doit évidemment de gagner face à Brighton avec cette équipe. Rash a pu se reposer pendant pratiquement 2 semaines, ça doit faire la différence ! 
 

Je ne savais même pas que Welbeck jouait à Brighton, ça va être marrant de le revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il se disait récemment, le gardien titulaire aujourd'hui devrait finir la saison dans la peau du titulaire, si c'est vrai, c'est en effet un très gros signe en faveur d'Henderson et à l'inverse, indiquer la porte de sortie à De Gea...

J'espère que Rashford et Greenwood qui étaient blessés, sont prêts et en forme...

WB a pu se reposer pendant cette trêve internationale, espérons que ça lui ai fait le plus grand bien...

Impatient de retrouver notre équipe, après les piteux matchs que l'on a vu avec les sélections :D

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex26 a dit :

Bailly n'est pas blessé, il ne joue pas. Je ne comprend pas. C'est pas compliqué à comprendre pourtant. OGS et ses favoris.

J'ai bien compris que tu ne comprenais pas et c'était effectivement facile à comprendre. La partie où il était question de lèche, beaucoup moins. D'ailleurs je comprends toujours pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Olé vient d’annoncer que martial pourrait être absent jusqu’à la fin de saison (non ce n’est pas un troll à priori)

Et Didier Deschamps qui disait que sa blessure n était pas grave.deja l avoir sélectionné en équipe nationale avec la saison pourrie qu il fait c était pas normal.bon j espére que jusqu'à la fin de saison il n'y aura plus de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, alex26 a dit :

Bailly n'est pas blessé, il ne joue pas. Je ne comprend pas. C'est pas compliqué à comprendre pourtant. OGS et ses favoris.

Content de savoir que tu as des contacts dans le sein du club pour être tant informé.

Ta positivité et ta bonne humeur font toujours autant de bien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Bailly il n’était pas dispo contre Leicester puis à joué en équipe nationale puis n’est de nouveau pas dispo. J’ai aussi un peu de mal à croire qu’il s’est blessé 2 fois en 2 semaines. Fin quoique avec lui tout est possible. Mais ça ne m’étonnerait pas qu’on lui a dit on va te vendre pour acheter un nouveau défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde, ça fait plaisir de les revoir sur le terrain.

On est sans doute un peu masochistes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Bon match tout le monde, ça fait plaisir de les revoir sur le terrain.

On est sans doute un peu masochistes.

Après ça va, on n'est pas Arsenal non plus :D 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...