Red.D.GanG Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) On vois deux équipes plutôt faible quand même le match et vraiment pas ouf pleins de mauvais choix des offensifs innofensifs de chaque côtés . olala cavani ... Modifié le 30 janvier 2021 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 JUSTE A COTE ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 p***** c pas possible les loupés! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Les appels de martial sont à vomir... ke cours me mettre derrière trois joueurs d arsenal pour pas avoir le ballon.... c est pas un touche touche ballon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Mais m**** maintenant de manger la feuille comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Bon bah, vu comment on joue, le titre on peut oublier, cavani. Et Martial c'est hyper bof, on a besoin d'un 9 efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Cavani rate des occasions c est évident mais il se place bien pour en avoir!!! Actuellement, c est le seul numéro 9 que nous avons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Cavani nous coûte les 3 points aujourd'hui. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 J’en étais sûr que j’aurais dû mettre match nul. On me l’a dit pourtant d’avoir confiance en moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 13 tirs, 3 cadrés. Va gagner avec ça. En face, c'est pas bien mieux, 3 tirs cadrés sur 17... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 VDB, même chanson... Il y a des joueurs encore plus mauvais que lingard, et ils sont titulaires... Sancho, haaland etc etc... vont bien devoir réflechir avant de signer chez nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Très déçu, très très déçu. Je m'attendais à mieux, bcp mieux que ça et OGS, il a aucune idée de comment gagner Arsenaal en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Très déçu, très très déçu. Je m'attendais à mieux, bcp mieux que ça et OGS, il a aucune idée de comment gagner Arsenaal en fait Est ce qu'il a déjà eu des idées serieux...? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, Marly a dit : Cavani rate des occasions c est évident mais il se place bien pour en avoir!!! Actuellement, c est le seul numéro 9 que nous avons. Ca pourrait être bien de tester Greenwood en 9. De mémoire, il n'a jamais eu vraiment sa chance à ce poste, alors que c'est un 9 naturel. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Martial n'a strictement rien proposé. Aucun dribble, aucun centre, aucun tir... Aucune envie. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Pour une fois que Lacazette ne fait pas du cinéma c'est mérité tiens. J'avais beaucoup hésité entre le nul et la défaite...Pour moi aussi le titre s'éloigne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 On a vu un petit match avec pas mal d’action de chaque côté. je rappelle que Arsenal, 9eme en championnat, jouait sans 4 titulaires (Mari,Saka,Aubameyang,Tierney) comme trop souvent, on ne maitrise et domine pas le match ce qui fait qu’on a peu d’occasion. Aujourd’hui ça a été dans les occasions mais trop peu contre une équipe décimée Quand on les rate comme ce soir bah on peut pas gagner... La différence entre nous et City. Et même Liverpool. Je rajoute que beaucoup de joueur clef sont cramé alors que certains ne jouent jamais et pourraient 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 1 minute, Coolman a dit : Martial n'a strictement rien proposé. Aucun dribble, aucun centre, aucun tir... Aucune envie. Il est l ombre du joueur de l ans dernier . Pour moi il faut passer a autre chose et le libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, Scholesy a dit : Ca pourrait être bien de tester Greenwood en 9. De mémoire, il n'a jamais eu vraiment sa chance à ce poste, alors que c'est un 9 naturel. MERCI Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Et voilà city va se retrouver à 6 points, leicester va passer devant nous, Liverpool va se rapprocher... il y a 1 minute, antoinepittet a dit : On a vu un petit match avec pas mal d’action de chaque côté. je rappelle que Arsenal, 9eme en championnat, jouait sans 4 titulaires (Mari,Saka,Aubameyang,Tierney) comme trop souvent, on ne maitrise et domine pas le match ce qui fait qu’on a peu d’occasion. Aujourd’hui ça a été dans les occasions mais trop peu contre une équipe décimée Quand on les rate comme ce soir bah on peut pas gagner... La différence entre nous et City. Et même Liverpool. Je rajoute que beaucoup de joueur clef sont cramé alors que certains ne jouent jamais et pourraient Mari n'a même pas 5 match avec arsenal, peut-on le qualifier de titulaire ? Depuis décembre, arsenal est 2e du championnat et possède la 2eme meilleure défense du championnat. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 sur twitter : OGS out ... Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique ... ces "supporter" qui adule solskajer quand il gagne , puis le linche ou bien le cas VDB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 On jouera jamais le titre avec un tel manque d'ambition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Ouais, on ne peut pas rivaliser avec une mentalité de perdant. OGS n'arrivera jamais à mener United en haut, il n'est tout simplement pas un grand coach. Martial ne mérite plus de jouer, les autres comme Rashford, le mieux est une petite virée sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Shaw encore une fois notre homme du match et l'un de nos seuls motifs de satisfactions. C'est fou le niveau qu'il a depuis maintenant de nombreuses semaines. AWB, Fred, McTo (avant sa blessure) et Lindelöf pas mauvais non plus. Maguire qui aurait pu être exclu mais qui a tenu la baraque lui aussi. Les autres c'est catastrophique par contre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, Coolman a dit : Martial n'a strictement rien proposé. Aucun dribble, aucun centre, aucun tir... Aucune envie. Ni un sourire..🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés