mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 C'est moins pire de notre côté la ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bon par contre, de l’autre côté, ca siffle faute 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 4 minutes, Scholesy a dit : Si c'était dans l'autre sens et que le but était annulé, je l'aurais mauvaise. Bon ben voilà, on y est. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Et du coup pareil, pour moi il n’y a pas faute de Maguire. Il devrait y avoir but. Ça va à un moment, la règle c’est pas « on touche pas au gardien ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il a sifflé faute de maguire sur le gardien ? 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Tiens je repense à mon message d'il y a 5 min, en regardant l'action de leur but et l'action du but refusé, quel gardien est le plus bousculé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 c'est pas que je suis chauvin mais.. il y a plus faute sur de Gea que sur randstall nan ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Et la video n'y voit rien à redire? cette blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 C’est juste complètement incohérent...Si tu siffles pas faute dur De Ges, tu siffles pas sur Maguire... Sans vouloir mettre la faute sur l’arbitrage, c’est juste pas normal! à l’instant, Breizh Devils a dit : Et la video n'y voit rien à redire? cette blague... La VAR de fonctionne plus pour MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Pour une fois j'ai l'impression qu'il y a consensus 🍾 Ca commence comme contre Liverpool : on est menés et l'arbitrage prend une décision importante en notre défaveur. Espérons la même réaction que dimanche. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 15 000 touches de balles avant de passer le ballon pour aucun décalage ça me rappelle des choses.. ça sent l'exploit individuel pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 On joue mal. Il se passe quoi ? Tout le monde est à côté de ses pompes, je crains le 2e but il y a 1 minute, matdevil a dit : 15 000 touches de balles avant de passer le ballon pour aucun décalage ça me rappelle des choses.. ça sent l'exploit individuel pour changer. Espérons un but au moins. C'est à cause de ce genre de match que je ne crois pas au titre, mais attendons la fin du match pour tirer des conclusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 On s’entête à vouloir passer dans l’axe à outrance, alors qu’à chaque fois qu’on centre par les latéraux c’est dangereux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : On joue mal. Il se passe quoi ? Tout le monde est à côté de ses pompes, je crains le 2e but En fait c'est la même chose qu'à peu près à chaque fois qu'on joue contre une équipe regroupée... Sheffield joue très bas, ils nous laissent nous casser les dents sur leur double rideau à 30 mètres de leur but. À ce rythme-là, on pourrait jouer 3 heures sans les mettre à défaut. Ils ne sont absolument pas inquiétés. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Matic, c'est mou mais c'est mou. Pogba associé a lui c'est rarement le nirvana....ou alors pour fermer le jeu en menant au score ok.... mais là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 La défense est aux aboies là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Fred et Cavani pour Martial et Matic direct à la mi-temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 à l’instant, dube a dit : Fred et Cavani pour Martial et Matic direct à la mi-temps... La question que je me pose est celle ci: "Aux yeux du coach, Martial passe vraiment avant Cavani?" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 C'est typiquement dans ce genre de match que VdB serait utile avec son jeu à une touche. 1 Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 4 minutes, Scholesy a dit : En fait c'est la même chose qu'à peu près à chaque fois qu'on joue contre une équipe regroupée... Sheffield joue très bas, ils nous laissent nous casser les dents sur leur double rideau à 30 mètres de leur but. À ce rythme-là, on pourrait jouer 3 heures sans les mettre à défaut. Ils ne sont absolument pas inquiétés. C'est essentiellement le problème qui nous empêche de franchir un pallier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Ok Sheffield joue ultra bas, mais qu’est-ce qu’on est mauvais aussi. Que des mauvais choix, c’est lent, c’est imprécis. Nos attaquants sont totalement invisibles. Il faut taper de loin à un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 à l’instant, Manu Emma a dit : La question que je me pose est celle ci: "Aux yeux du coach, Martial passe vraiment avant Cavani?" Non, je pense qu’il voulait le reposer pour Arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit : On joue mal. Il se passe quoi ? Tout le monde est à côté de ses pompes, je crains le 2e but Espérons un but au moins. C'est à cause de ce genre de match que je ne crois pas au titre, mais attendons la fin du match pour tirer des conclusions Je tire rien, mais Matic + Pogba ça le fait pas pour créer du jeu.... mais pour créer l'ennui et une certaine somnolence sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 C'est pénible à regarder, j'espère du mieux en 2nde période, come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Magnifique tacle pas du tout contrôlé de Tuanzebe. Pour quoi faire ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés