Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/21 à 19:15

Messages recommandés

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zimodevils a dit :

Matic et Tomminy au milieu ??? On a vu comment ça s'est terminée face à Leipzig même si en face c'est Burnley ce milieu est beaucoup trop défensif a mon goût 

Je préserve Fred pour Liverpool mais surtout McTo Matic c'est 2 gros gabarit et face à Burnley ça peut être intéressant.
Footballistiquement c'est pas le top certes (quoi que Matic que beaucoup sous estime ici est très bon malgré sa lenteur) mais comme tu le dis on parle de Burnley pas de Leipzig 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de débat à avoir tu mets la meilleure équipe possible pour prendre les 3points point barre.preserver tel ou tel joueur pour Liverpool étant même pas certain de ramener le minimum un point c'est de la folie.il faut se concentrer sur le match de Burnley uniquement.demain il sera encore temps de penser à Liverpool et à la compo pour dimanche.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la compo d'équipe, c'est l'état d'esprit avec lequel on rentre sur le terrain qui prime.

Il faut être conquérant, créatif et prêt à se battre aussi.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait ch*** de perdre ce soir et gagner  à Anfiield....


Notre club est tellement comique par moment qu'ils pourraient y arriver et nous faire rire une fois de plus...

Après bon,  on gagne ce soir,  le gouvernement décide de stopper la PL le temps que ca se calme,  et on refait la meme fin de saison que l'année passée 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espère que ça arrivera après le match 😆

Allez, si on arrive à gagner ce soir et ensuite à Anfield... On pourrait commencer à rêver. 

Par contre, n'oublions pas city... 

Félicitations 

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Coolman a dit :

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espère que ça arrivera après le match 😆

Allez, si on arrive à gagner ce soir et ensuite à Anfield... On pourrait commencer à rêver. 

Par contre, n'oublions pas city... 

Félicitations d'avance !

Pour le prénom, je propose celui du premier buteur de notre équipe qui suivra la naissance.

(Bienvenue au petit Marcus !)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Coolman a dit :

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espère que ça arrivera après le match 😆

Allez, si on arrive à gagner ce soir et ensuite à Anfield... On pourrait commencer à rêver. 

Par contre, n'oublions pas city... 

J’espère que si c’est un garçon tu l’appelleras Bruno 😂😂 parce que ce soir on casse tout. Si aujourd’hui on ne trouve pas la motivation maximale pour être 1er avant le match nous opposant à notre ennemi historique, je ne comprends plus rien. Il reste beaucoup de matchs derrière mais ça peut être un tournant comme à la belle époque où le Boxing Day était notre point fort.

Cela dit, bon courage à madame ainsi qu’à toi. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RobertoLarcos a dit :

Félicitations d'avance !

Pour le prénom, je propose celui du premier buteur de notre équipe qui suivra la naissance.

(Bienvenue au petit Marcus !)

 

J'hésiterai entre Paul, Roy... Ou Edwyn.

Ou Rio ! Cela donnerait un petit côté Samba.

Par contre Ruud, ça sonne moins bien.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espère que ça arrivera après le match 😆

Allez, si on arrive à gagner ce soir et ensuite à Anfield... On pourrait commencer à rêver. 

Par contre, n'oublions pas city... 

Félicitations en avance 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Il n'y a pas de débat à avoir tu mets la meilleure équipe possible pour prendre les 3points point barre.preserver tel ou tel joueur pour Liverpool étant même pas certain de ramener le minimum un point c'est de la folie.il faut se concentrer sur le match de Burnley uniquement.demain il sera encore temps de penser à Liverpool et à la compo pour dimanche.

Je suis d'accord avec toi. L'équipe en face demain c'est Burney. On pensera à Liverpool à la fin de la rencontre. Donc on met le meilleur 11 disponible pour gagner.

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espère que ça arrivera après le match 😆

Allez, si on arrive à gagner ce soir et ensuite à Anfield... On pourrait commencer à rêver. 

Par contre, n'oublions pas city... 

Une victoire pour fêter l'arrivée du bébé, ça serait top ! Félicitations !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere la victoire , ca sera un joli cadeau d'anniversaire pour moi et mes 30 ans.

La 1ere place en ligne de mire et on se déplaces a Anfield en pleine confiance Dimanche.

Il faudra faire attention aux coups de pieds arrêtés avec leur gros gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley joue très bas et est solide défensivement. Mais bon ils ont marqué que 9 Buts c’est pas comme si on devait craindre quelque chose. Si on fait un mauvais match on fera match nul. Il faudra vraiment passer complètement a côté pour perdre 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espère que ça arrivera après le match 😆

Allez, si on arrive à gagner ce soir et ensuite à Anfield... On pourrait commencer à rêver. 

Par contre, n'oublions pas city... 

Et bien je te transmets mes futurs félicitations et surtout force et force a ta femme. Je suis papa de jumelles elles sont arrivées en 2h12 top chrono du canapé (18h30) de la maison a la salle d'accouchement (20h42) terminé !! Record à battre Monsieur dame !!! 😂😂😂😂😂

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Burnley joue très bas et est solide défensivement. Mais bon ils ont marqué que 9 Buts c’est pas comme si on devait craindre quelque chose. Si on fait un mauvais match on fera match nul. Il faudra vraiment passer complètement a côté pour perdre 

Ils ont beau être 🤮🤮 Burnley, n'oublions pas que eux ont 2 matchs en moins, et qu'ils ont besoin de points pour faire le trou avec les équipes de derrière...encore plus 🤢🤢🤢 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a sortit la Grosse équipe Cavani martial rashford devant Bruno en soutien pogba Matic au milieu et La Défense type !!

Pas le droit à l’erreur 3 points obligatoire .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis Pogba / McTo, on a besoin de vite mettre de l'intensité physique et McTo est l'exemple parfait du mec qui ne s'économise pas

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

Cavani titulaire..

On sait jamais. Face à la défense très basse, on va pas avoir bcp d'occaz, Cavani est quand même pas maladroit devant les buts

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...