Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Pogba? incroyable qu'il enchaine une nouvelle fois. Je comprends pas. 

Il joue par défaut. Il manque un ailier dans cette compo. Greenwood et James sont actuellement mauvais. Pogba a quand même une bonne qualité de technique et de passe, et une bonne protection de balle. Sa titularisation n'est pas illogique. 

Défaite à l'instant d'Everton.. À nous de prendre le large ! 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas revenir éternellement la dessus mais je vais le dire une dernière fois : 
Tu peux pas dire qu’aucun joueur est au dessus du club et faire enchaîner comme ça Pogba.

Au delà de ça, le 4-4-2 losange peut être une bonne tactique face au 4-2-3-1 de Aston Villa. Content que Bailly enchaîne car il rend notre défense bien meilleur. 
Si on gère bien le cas Grealish ça sera un match tranquille 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

On va pas revenir éternellement la dessus mais je vais le dire une dernière fois : 
Tu peux pas dire qu’aucun joueur est au dessus du club et faire enchaîner comme ça Pogba.

Au delà de ça, le 4-4-2 losange peut être une bonne tactique face au 4-2-3-1 de Aston Villa. Content que Bailly enchaîne car il rend notre défense bien meilleur. 
Si on gère bien le cas Grealish ça sera un match tranquille 

À quel moment pogba "enchaîne comme ça"? Faut arrêter, jusqu'à présent il jouait 1 match sur 2. Il était remplaçant contre Leeds et contre Leicester... 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer en tête ce soir si on gagne 9-0. Ca me parait faisable à l'aise.

Blague à part, la compo de ce soir me paraît propre, même si on devrait encore manquer de largeur avec le losange.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba titulaire incroyable ou pas... Everton est battu, à nous de profiter également de ce moment pour nous éloigner de certaines équipes qui peuvent encore nous chassées de près. Pogba n'est plus dans mon coeur et min esprit, du moment qu'il peut nous donner un peu avant de partir et surtout qu'il se rende compte que United a été plus grand que lui et son image surdimensionnée socialement. Polo n'oublie pas tu es un grand joueur ...PAS UN CHAMPION .....NEXT et surtout....love United et show must go on 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

On va pas revenir éternellement la dessus mais je vais le dire une dernière fois : 
Tu peux pas dire qu’aucun joueur est au dessus du club et faire enchaîner comme ça Pogba.

Au delà de ça, le 4-4-2 losange peut être une bonne tactique face au 4-2-3-1 de Aston Villa. Content que Bailly enchaîne car il rend notre défense bien meilleur. 
Si on gère bien le cas Grealish ça sera un match tranquille 

Il serait indiscutable de part ces performances mais ce n'est pas le cas. Et sur le banc on a un petit blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

On peut passer en tête ce soir si on gagne 9-0. Ca me parait faisable à l'aise.

Blague à part, la compo de ce soir me paraît propre, même si on devrait encore manquer de largeur avec le losange.

Si Pogba est en forme, le losange ce n'est pas un PB. Sinon ça sera comme contre Arsenal. Pour une fois je pense que .....je sais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

On peut passer en tête ce soir si on gagne 9-0. Ca me parait faisable à l'aise.

Blague à part, la compo de ce soir me paraît propre, même si on devrait encore manquer de largeur avec le losange.

Mais non bissaka va venir dynamiter notre attaque grâce à ses superbes débordements 😎

 

Sinon compo propre mais effectivement, même si ça me fait de la peine pour VDB. Il enchaînera sans doute les 2 match de cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo me plaît bien, sur le papier.

Reste à voir si les joueurs évolueront à leurs postes préférentiels dans un 4-4-2 (ex : Pogba en tant que milieu et Rashford / Martial en tant qu'attaquants) ou bien s'ils évolueront à des postes qui ne sont pas les leurs dans un 4-2-3-1 biscornu (par exemple : Pogba sur l'aile gauche... non, ne riez pas... ça s'est déjà vu).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Je comprends pas. Mings a pas pris un rouge au dernier match ? 😒

Van de beek venu cirer le banc. Même quand on joue tous les 3 jours il est remplaçant.. et même quand on joue en 4 4 2 losange il est sur le banc !!

Il a déjà été suspendu contre chelsea. 

Pour VDB c'est dur effectivement... Mais il jouera certainement les 2 prochains match contre city et watford en coupe. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup Vdb triste etc etc . Pour ma part il n a jamais été décisif jusqu a maintenant et l acclimatation est importante . D autres exemples comme fabinhio , Salah, etc  me font que si Ogs prend le temps avec lui ce sera bénéfique pour lui et pour nous . Je ne suis pas triste pour un gars qui touche 7 millions sur le banc de united y a pire comme situation.  A lui de bousculer la hiérarchie , la plupart disent on est united un grand club etcetc.  Et bien je trouve normal qu a united tu arrives tu ne deviens pas titulaire juste pour ta belle gueule.  On avait oublié ces standards la et le staff remet de l ordre ça me plaît c est ainsi qu un club progresse pierre apres pierre . Bon match à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

C’est dur mais je me plains pas hein 😅

dmpb.jpg

désolé, je n'ai pas pu me "retenir"

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Fred est doucement en train de s'imposer comme un des meilleurs milieux récupérateurs de PL. Il est absolument incroyable.

Carrément d’accord. On le dit pas assez je pense. 
s’il avait une personnalité un peu + forte, et + extraverti, je pense qu’on en parlerait plus

Oh. Super action. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NeoVanadium a dit :

Fred est doucement en train de s'imposer comme un des meilleurs milieux récupérateurs de PL. Il est absolument incroyable.

Dans l'aspect défensif, il est assez proche d'un Ngolo Kanté (qui est une référence). Par contre, dans la distribution il a trop de déchet. C'est là-dessus qu'il doit progresser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...