Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/21 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, FR7 a dit :

Et l’arbitre qui siffle pas corner alors qu’on est encore dans le temps additionnel. C’est quoi son problème ?

Bon c’est pas une super première mi-temps non plus. Mais on a montré de belles choses. 

Rashford et McTominay sont à côté de leurs pompes. Pogba, Bailly, Maguire font un très bon match pour l’instant. Shaw et Wa Bissaka sont pas mal non plus. 

Surtout que le temps additionnel annoncé est le minimum, l'arbitre peut toujours aller au delà. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Surtout que le temps additionnel annoncé est le minimum, l'arbitre peut toujours aller au delà. 

Cherchez pas, c'est Michael Oliver... :D 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre une équipe très difficile à jouer, on confirme, pour l'instant.

Même si ils ont eu une certaine période pour eux, notre science du contre nous permet de nous en sortir.

Et c'est ça que j'aime dans le jeu que propose OGS. Car, oui, il en propose un. 

La polyvalence. Nous sommes capables aussi bien de jouer à une touche de balle, de faire la passe à 10, de construire des actions sur des transitions courtes,... mais aussi d'allonger en profondeur, de contrer hyper rapidement...

Tout n'est pas parfait, mais c'est encourageant. Nous devenons beaucoup moins stéréotypés.

------

Pour ce qui est du match en lui-même, j'aimerais bien voir VdB rentrer pour McTo. J'adore l'Écossais, mais il nous faut un profil pour conserver les ballons et relancer proprement, ce que peut parfaitement faire le Hollandais.

Un match très équilibré et, comme souvent quand notre adversaire accepte le jeu et ne gare pas le bus, un match agréable à regarder.

 

Maintenant, il s'agit de confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but amené par un Pogba énergique et concentré... sur un centre réussi d'AWB... conclu de la tête de Martial...

Waouw, c'est rare tout ça. Je n'aurai pas parié là-dessus.

L'équipe joue bien, à part un McTo qui ne se concentre pas sur les bonnes choses, et un Rashford étrangement absent.

Cette 1ère mi-temps de Pogba, c'est sa meilleure depuis très longtemps. Il bosse enfin pour l'équipe et amène sa touche perso.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NeoVanadium a dit :

Contre une équipe très difficile à jouer, on confirme, pour l'instant.

Même si ils ont eu une certaine période pour eux, notre science du contre nous permet de nous en sortir.

Et c'est ça que j'aime dans le jeu que propose OGS. Car, oui, il en propose un. 

La polyvalence. Nous sommes capables aussi bien de jouer à une touche de balle, de faire la passe à 10, de construire des actions sur des transitions courtes,... mais aussi d'allonger en profondeur, de contrer hyper rapidement...

Tout n'est pas parfait, mais c'est encourageant. Nous devenons beaucoup moins stéréotypés.

------

Pour ce qui est du match en lui-même, j'aimerais bien voir VdB rentrer pour McTo. J'adore l'Écossais, mais il nous faut un profil pour conserver les ballons et relancer proprement, ce que peut parfaitement faire le Hollandais.

Un match très équilibré et, comme souvent quand notre adversaire accepte le jeu et ne gare pas le bus, un match agréable à regarder.

 

Maintenant, il s'agit de confirmer.

Mac to fait pas un bon match mais il dissuade pas mal d offensive adverse par ses fautes , ses coups,  ... etc il n est pas Keane mais il est dans le rôle sans le côté badboys. Pas sur que Vdb puisse faire cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Rashford est gonflant sur ce match...Que de mauvais choix...Veut tjrs trop en faire... Ce qui occasionne une perte de balle dangereuse...

Il est dans le dur physiquement aujourd’hui. Et c’est compréhensible mais il est insupportable quand il est comme ça 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Qu'on m'explique comment bailly peut avoir un carton jaune alors qu'il y a hors-jeu ??? C'était le même cas avec la blessure de van dijk et Pickford n'avait rien eu... Cet arbitre a vraiment qqch contre nous. 

Il est vraiment insupportable cet arbitre... Le meilleur arbitre de PL qu'ils disent sur RMC... cette blague

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Qu'on m'explique comment bailly peut avoir un carton jaune alors qu'il y a hors-jeu ??? C'était le même cas avec la blessure de van dijk et Pickford n'avait rien eu... Cet arbitre a vraiment qqch contre nous. 

On parie combien que si c'était le bourrin Mings qui avait fait ça sur Rashford il n'aurait rien pris du tout ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà...au lieu de simplement se placer pour défendre on préfère jouer à passer devant le ballon pour gêner le tireur.

C'est digne de CFA2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...