Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

Faut qu'on lui laisse la confiance 2 matchs d'affilé déjà.. 

le mec arrive de l’Ajax comme un héros, fait quelque rentrée très timide.. Son agent l’ouvre car il ne joue pas assez..

Désolé mais à un moment, si le gars ne montre pas grand chose même à l’entraînement, ben il se met à bosser et aura sa chance à un moment (même chose avec Fabinho)

Modifié par manred2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis souvent critique avec eux mais pogba martial aujourdhui ont couru énormément et fait un bon match .

Je ris quand je vois encore critiquer la gestion d ole. Les résultats et la manière dont les joueurs font les efforts lui donnent raison . Désolé mais on encaisse souvent sur des erreurs individuelles par sur la volonté de défendre en équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly, Pogba (sauf sur sa dernière action) et De Gea ont été très bons. Maguire, AWB et Shaw pas mauvais non plus, idem pour Martial qui retrouve peu à peu son meilleur niveau. Fred bon à la récupération mais maladroit techniquement, Bruno emprunté. McTo pas dans son assiette et Rashford exaspérant. Quant à Matic son entrée était très moyenne. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Jai jamais vu une coiffure aussi degueulasse que celle de grealish

Heureusement, il a des mollets extraordinaires... ça compense un peu. 😉

 

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET
à l’instant, Robin Masters a dit :

Heureusement, il a des mollets extraordinaires... ça compense un peu. 😉

 

Pourtant ça ne lui empêche pas de perdre équilibre à chaque petit contact avec l'adversaire. Un paradoxe ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match convaincant face un très bel adversaire. Grealish est relou à tomber à chaque contact mais son prochain club aura un sacré joueur. 

Bailly-Maguire c'est très très fort. De Gea retrouve un peu de dignité. 

Rashford très paradoxal. Son égoïsme m'exaspère depuis un certain temps alors quand il ne marque...

Pogba concerné mais pas un match aussi grand que RMC veut nous le faire croire. 

Et enfin que l'on m'explique pour VDB est mis de côté à ce point là...Je pense qu'il jouera en coupe mais juste pour faire souffler Bruno pas pour l'intégrer et le mettre en confiance. 

On est dans la course au titre aussi incroyable que cela puisse paraitre. Solskjear peut prier chaque soir de la venue de Fernandes. Sans lui il ne serait plus là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire a l arrache mais victoire quand même 

Faut pas lâcher et continuer 

Bailly Maguire c est du solide 

De Gea nous en sort plusieurs ce soir 

Pogba a été Bon avec un grand B 

2021 commence bien 

Belle année a vous et vos proches 

UNITED UNITED UNITED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Heureusement, il a des mollets extraordinaires... ça compense un peu. 😉

 

Il doit faire des ravages chez la gente féminine. 

Et pour finir on prend encore un but largement évitable et on gâche beaucoup en ne tuant pas le match on va finir pour le payer très cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match correct, et un assez bon spectacle. On peut dire qu'on ne s'est pas ennuyé.

On a gagné, et ce n'est pas volé. Mais on aurait bien pu perdre aussi, car De Gea a eu à faire de beaux arrêts.

Content d'avoir un Pogba impliqué. Il m'a semble dans un bon état d'esprit et même prendre du plaisir. J'espère que c'est bon signe pour la suite.

D'accord avec @One Sheasysur les bons et les mauvais élèves aujourd'hui.

J'ai bien aimé Grealish et ça me plairait de le voir ici. Dans le 4-2-3-1 d'Olé il peut trouver sa place à gauche comme à droite, tout en en constituant une alternative à Fernandes (en cas de blessure). Il mériterait d'évoluer dans un top club.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Un match correct, et un assez bon spectacle. On peut dire qu'on ne s'est pas ennuyé.

On a gagné, et ce n'est pas volé. Mais on aurait bien pu perdre aussi, car De Gea a eu à faire de beaux arrêts.

Content d'avoir un Pogba impliqué. Il m'a semble dans un bon état d'esprit et même prendre du plaisir. J'espère que c'est bon signe pour la suite.

D'accord avec @One Sheasysur les bons et les mauvais élèves aujourd'hui.

J'ai bien aimé Grealish et ça me plairait de le voir ici. Dans le 4-2-3-1 d'Olé il peut trouver sa place à gauche comme à droite, tout en en constituant une alternative à Fernandes (en cas de blessure). Il mériterait d'évoluer dans un top club.

Celui qui le voudra va devoir casser son PEL. On sera pas loin des 100 millions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Celui qui le voudra va devoir casser son PEL. On sera pas loin des 100 millions. 

C'est pour ça qu'on prolonge Lingardinhõ. En échange contre notre pépite + un peu de ca$h et l'affaire est dans le sac.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous pour commencer 

Moi j ai vu un super match tres ouvert, une defense tres bonne avec la paire bailly maguire, des latéraux tres disponibles et pas avares d efforts 

Le milieu fred correct mais mcto en dessous, bruno moyen mais decisif encore

Pogba tres gros match et mvp ce soir

Rash entre saoulant et eclair de genie! 

Mention spéciale martial qui marque et à tres bien conserver et jouer devant

De gea qui fait plaisir, comme certain ont dit, la concurrence saine remotive ces joueurs !! Tres content car Villa c costaud!!

Come on MU

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pour van de beek on ne sait pas vraiment ce qui se passe en interne , peut etre n'est il pas au top physiquement et psychologiquement . C'est dur pour de nouveaux joueurs , il n y a qu'a voir kai havertz et werner a chelsea qui ont un talent monstre mais qui sont en train de galérer physiquement .

Très content de la victoire, ole niveau motivation et mental c'est quand meme bon . Tu sens les joueurs impliqués meme si tactiquement ce n'est pas parfait notamment dans le repli défensif , au moins on reprend du plaisir en voyant united ca faisait longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le transfert est de 100M et qu'il manque 10€ je peux dépanner lol.

Depuis combien de temps on a pas joué avec Liverpool pour le championnat, depuis combien de temps on a pas lécher le c** de Liverpool au classement.....

Il est encore tôt....et si on gardait ce match en retard comme un bonus...et continuer ainsi....je commence à avoir vraiment faim 😈😈😈😈😈😈😈😈😈 cela fait vraiment longtemps que l'on a pas chasser du reds ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bon match à regarder ce soir, plaisant et ouvert, avec 2 équipes joueuses

on gagne, on pouvait tout aussi bien perdre (même si je pense qu'on a + eu les okazs pour finir le match)

un pogba comme j'aimerai le voir chaque match

DDG a fait le taf, mais il y'a toujours ce manque niveau sorties quand le ballon est dans sa zone, il reste collé à sa ligne, tout le temps 😕

martial qui met une tête de buteur (!!!) mais pour le reste, il continue à m'énerver à râler quand il se fait bousculer, et à ne pas presser assez avec les autres

l'arbitrage, c'est mieux de ne pas en parler (au final, mauvais des 2 côtés)

et grealish, je comprends toujours pas qu'on l'a pas choppé quand on pouvait !?

PS : sur la fin, y'a pas péno (contre nous), car on n'a pas revu cette phase, mais je pense que y'a main défensive ???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NordingueMu a dit :

Quoi qu'il en advienne Ole me sort par les yeux. Sa gestion de l'effectif est a vomir, autant pour VDB autant pour rashford fernandes et les faire jouer 90 minutes chaque match pr rien alors qu'il sont cramer et n'apporte plus rien a partir de la 60 ème minute.

Serieu pourquoi avoir dépensé 45 millions sur VDB pour en faire sa.

Encore une victoire mais a mes.yeux aucune amélioration.

Penalties généreux c'est une certitude, un fond de jeu ignoble toujours la même choses. 

Je suis frustré vraiment, certe les résultat sont la mais si il n'y pas d'amélioration on finira par s'effondrer a mes yeux.

Si t'as réussi à voir un fond de jeu ignoble aujourd'hui, ben je crois qu'il y a rien à faire te concernant.

On a un peu trop subi par moment faut qu'on apprenne à mieux gérer nos temps faibles (OGS et ses changements trop tardifs) mais mise à part ça.

j'ai vu du mouvement des appels, des combinaisons du football quoi en somme. 

Mention spéciale à pogba qui sort un bon match, Martial qui met un but très important et qui a l'air de retrouver son football depuis quelques matches. 

Grealish c'est un vrai poison il a distillé bon nombre de ballons si il avait de meilleurs attaquants devant lui, on aurait sûrement pas gagné aujourd'hui. 

 

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Si t'as réussi à voir un fond de jeu ignoble aujourd'hui, ben je crois qu'il y a rien à faire te concernant. On a un peu trop subi par moment faut qu'on apprenne à mieux gérer nos temps faibles (OGS et ses changements trop tardifs) mais mise à part ça, j'ai vu du mouvement des appels, des combinaisons du football quoi en somme. 

 

On a joué contre une équipe bien rodée qui a jouée le maintien la saison passée. Aujourd'hui il revive et ça se voit à travers leurs football. 

On a joué, on a galéré par moment, on a eu de la chance au bon moment avec ce penalty a la VAR. On prend 3 pts, du plaisir, on refait le plein d'espoir ....avec tout ce qui n'est pas parfait  , mais on se donne un instant pour rêver .... continuons  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de la victoire. C'était un match vraiment agréable a regarder.

Aston Villa n'est pas venu en victime expiatoire, on a fait le taff, c'est le principal.

Les 3 pts in the pocket

Les + : De gea , Maguire , Bailly , Pogba et Martial

Les - : Mctominay & Rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...