Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/21 à 19:00

Messages recommandés

Mine de rien, on a souvent dit que Bailly sans ses blessures, est énorme... Il faut juste qu’il puisse jouer régulièrement...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai franchement Bailly c’est du solide, et Maguire semble plus libéré en plus. 
 

edit : Il me semblait que quand un joueur se servait de ses coudes en faisant une tête, c’était rouge direct ? Il y a faute sur Pogba selon moi. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, ppur moi sur pogba c penalty aussi

Bailly-maguire depuis qq games c vraiment pas mal. J’en pouvais plus de Indelof qui a presque toujours l’air ailleurs. On prie pour que Bailly ne se blesse pas en esperant qu’il retrouve le niveau qu’il avait lors de ses 6 premiers mois chez nous. Il était juste énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaction pour cette première mi temps. Dommage qu'on ne claque pas directement dans les 15 premières minutes. 

Bailly il y a pas photo. C'est plus complémentaire que lindelof. 

Fred toujours énorme. Pour moi c'est du niveau de kanté mais avec une relance et une technique. 

Pogba qui fait enfin son taf ! 

Seul bémol, mcsauce qui fait des mauvais choix et fait beaucoup de faute. 

 

Allez Come on il faut faire le break !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l’arbitre qui siffle pas corner alors qu’on est encore dans le temps additionnel. C’est quoi son problème ?

Bon c’est pas une super première mi-temps non plus. Mais on a montré de belles choses. 

Rashford et McTominay sont à côté de leurs pompes. Pogba, Bailly, Maguire font un très bon match pour l’instant. Shaw et Wa Bissaka sont pas mal non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprenais pas trop les décisions arbitrales jusqu'à ce que je me rende compte sur un plan TV qu'il s'agit de Michael Oliver. Il a toujours sifflé contre nous, je me demande encore comment il peut arbitrer l'un de nos matchs...

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...