Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Clairement il est dans le dur depuis 3-4 matchs. S’il est sur le terrain c’est parce qu’il a un statut comme Bruno et Maguire.
Il peut à tout moment faire la différence. Mais c’est au dépit d’énormément de mauvais choix et d’erreur technique en ce moment. 

C'est clair, je crois qu'il ronge son frein. Va y avoir conflit a un moment donné je pense...pas façon Neymar/ Cavani mais....sur la réussite face au but et entêtement de Rashford pour marquer marquer marquer... surveiller l'ego....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

On peut sortir rashford ? Pour n'importe qui... James, Greenwood, Mata, Telles ailier pourquoi pas... Et Ling... Non pas lui. 

Pourquoi pas lingard ? Il pourrait fêter sa prolongation 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Comme Degea depuis l’arrive d’ Henderson, la concurrence saine dans un collectif ne peut être que positive pour le groupe.

J’espère quand même voir Dean en Cup...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

ça commence à bien faire le marquage dans la surface, les absences de Bailly ont faillé nous couté cher. 

Et Matic c'est 100 fois pire lui il est lent a chaque intervention 😳😳❄️❄️ j'ai peur Bruno dort brûler un cierge svp 😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

On peut sortir rashford ? Pour n'importe qui... James, Greenwood, Mata, Telles ailier pourquoi pas... Et Ling... Non pas lui. 

James mais pas pour Rashford lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en advienne Ole me sort par les yeux. Sa gestion de l'effectif est a vomir, autant pour VDB autant pour rashford fernandes et les faire jouer 90 minutes chaque match pr rien alors qu'il sont cramer et n'apporte plus rien a partir de la 60 ème minute.

Serieu pourquoi avoir dépensé 45 millions sur VDB pour en faire sa.

Encore une victoire mais a mes.yeux aucune amélioration.

Penalties généreux c'est une certitude, un fond de jeu ignoble toujours la même choses. 

Je suis frustré vraiment, certe les résultat sont la mais si il n'y pas d'amélioration on finira par s'effondrer a mes yeux.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...