Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/01/21 à 19:00

Messages recommandés

A quoi joue Pogba ?

Pourquoi ne reste t'il pas à ce niveau à chaque match ?

Si c'est à cause ou grâce aux sorties de raiola,  et bien le gros devrait parler ainsi toute la saison,  il servira au moins à quelque chose....

ou bien c'est l'usurpateur de service qui se montre afin d'être vendu ce janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’on en dise hier les joueurs les plus critiqués nous ont offert la victoire : pogba WB martial bailly . Shaw a aussi été très très bon ! Dans le jeux je nous trouve mieux ,une victoire dans la douleur , mais une de celle qui compte !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, c'était pas une purge comme on a l'habitude.
Satisfait de la victoire, de bonnes choses, de moins bonnes mais j'ai apprécié le spectacle.

Pogba quand il a de la liberté offensivement et qu'il est au point physiquement ça se sens, le langage corporel était bon il avait l'air très impliqué. De bonne augure pour la suite ? On peut jamais le prévoir avec lui...

Rashford Bruno va falloir au bout d'un moment les faire souffler ils tiendront pas éternellement comme ça. Ole a pourtant eu l'exemple de Rashford la saison dernière, ça doit servir de leçon donc un peu plus de gestion svp

Bailly quand il est comme ça on ne peut que l'aimer ! Un vrai défenseur à l'ancienne qui se jette qui se bagarre. Ca change de Lindelof qui reste sur ses appuis. Espérons que l'ivoirien ne se blesse pas mais pour ça faut le préserver et ne pas le faire enchaîner.

De Gea qui enchaîne les bons matchs ça fait plaisir pour lui mais surtout pour nous :) 

Il y a vraiment moyen de faire de bonnes choses cette saison !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Si c'est à cause ou grâce aux sorties de raiola,  et bien le gros devrait parler ainsi toute la saison,  il servira au moins à quelque chose....

Pas d'insulte SVP, on peut ne pas aimer Raiola sans parler de lui de cette façon ! Merci 😉

 

Il y a 11 heures, NordingueMu a dit :

Je suis frustré vraiment, certe les résultat sont la mais si il n'y pas d'amélioration on finira par s'effondrer a mes yeux.

Si ça peut te rassurer, ça se ressent bien dans chaque message que tu postes, en tout cas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Scholesy a dit :

Pas d'insulte SVP, on peut ne pas aimer Raiola sans parler de lui de cette façon ! Merci 😉

 

Si ça peut te rassurer, ça se ressent bien dans chaque message que tu postes, en tout cas...

Non faut pas exagérer...  Si il y a de l'amélioration dans le jeu. Certes pas à chaque match, ni tout un match, même moi qui suis difficile, je vois du bien mieux. Après il y a des individualités qui traverse une mauvaise passe... # Rashford qui n'est pas le buteur bourreau officiel de MU mais bel et bien par l'incontournable Fernandes par la distribution du jeu, les passes décisives, les buts marqués. Il est omniprésent et forcément rash veut se la jouer solo pour perforer les lignes adverses, pour marquer sur un exploit individuel mais..... c'est pas le bon choix....même Cavani est plus décisif..... Mais si si ya du mieux. Reste a mettre en place d la constance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Par contre Pogba merci pour le stress où tu préfères donner la balle aux défenseurs adverses à la 95ème plutôt que garder le ballon avec Rashford, ce qui a provoqué une dernière contre attaque.

Mais vraiment quoi... J'ai tellement pesté sur l'action. C'est une faute professionnelle pour moi. Il avait le ballon aux abords de la surface adverse à 94'50'', tout ce qu'il avait à faire c'était de garder le ballon, pourquoi pas chercher une faute... Mais non monsieur tente un centre ridicule. Si yavait but derrière, c'était une Ginola. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de hier soir fait vraiment plaisir. Effectivement sur le match, la compo d'ole a été la bonne ainsi que le schéma tactique. On a vu de l'engagement, de la justesse technique, des combinaisons, du football en somme.

Ce match confirme encore une fois l'excellente doublette Bailly-Maguire. Quel bien ça fait d'avoir un défenseur agressif et qui plus est assez rapide, fini le lindelof qui subit chaque attaque adverse.

AWB fait un assist mais c'est compliqué, il manque réellement un DD plus offensif et à l'aise techniquement franchement, nos attaques seraient plus variées et plus dangereuses.

Martial encore une fois un petit mot pour toi, précieux, jeu dos au but, conservation de balle, dribble et finition au rendez-vous, allez reprend la confiance et revient nous comme la saison dernière ! 

Forcément un mot pour Rashy, mais effectivement il a été assez à contre courant du jeu, de beaux dribbles mais dans la dernière passe et dans ses choix assez soliste sur ce match c'est dommage.

Après globalement on a a peu près tous les même observations et satisfaction/déception.

Mais je crois que au delà de la victoire, c'est surtout l'état de forme de l'équipe qui fait plaisir à voir et qui se confirme surtout. Depuis notre elimination en CL, nous en sommes 7 matchs et 7 matchs sans defaite dont 5 victoires et 2 nuls (city et leicester ou l'on méritait mieux). Nous sommes clairement sur une bonne pente avec un très bon état d'esprit et une condition physique au top. Félicitations au Staff, à Olé et aux joueurs pour une si belle réaction après notre élimination en CL.

 

Nos deux prochains matchs sont en Cup. Il faut absolument fait reposer Bruno, et donner du temps de jeu à Donny, il peut largement être enchaîner les 2 matchs de Cup. Bruno retrouvera un peu de temps de jeu contre Burnley avant le match contre loserpool ! Pareil pour Rashford il a vraiment besoin de repos, Greenwood a besoin de temps de jeu, j'aimerai beaucoup voir quelques jeunes inclus dans l'équipeet qu'ils jouent en cup comme Pellistri, Mejbri même si il est jeun, ainsi que Laird ! 

 

Edit : Un mot pour Pogba, effectivement on peut, et il faut souligner sa prestation très complète, mais il est réellement trop aléatoire, inconstant. J'ai l'impression qu'il a réellement besoin d'une motivation particulière et l'amour du maillot visiblement pas suffisant ... il faut l'utiliser car il fait toujours parti de l'effectif, mais je trouve dommage que VDB n'ai pas plus d'occasion, ou plus régulièrement de montrer ce qu'il vaut au détriment d'un joueur qui partira à coup sur en Juin.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...