Aller au contenu

Sheffield United 2-3 Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/17/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 13 minutes, mu4ever59 a dit :

c'est trop facile de dire ça après une erreur comme ça. 👍

Facile de quoi ? Si lui il a le niveau pour Manchester united je l’ai moi aussi , il arrive pas a l’orteil de DDG !

ddg il est juste balle au pied , mais lui c’est une catastrophe  total ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

Aussi...J'avais oublié de le mentionner.

 

à l’instant, matdevil a dit :

C'est quoi la tactique du soir ... attendre de voir les joueurs de sh.uni être blessé !!

Attention malheureux, ne pas critiquer la tactique du grand OGS...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le néant c’est fou 25 min c’est pareil que les 30 premières seconde personne joue au foot chez nous il me rende malade 🤢 et voilà quand t’es à deux doigt de vomir marcus te met un but de grande classe je Ravale mes petits morceaux ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ça Marcus ! Superbe enchaînement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala ce but superbe de Rash et quelle passe... Pfiou... Mais que c’est pauvre dans le jeu... Martial tjrs aussi inutile!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais ce qu'il manque pour le moment je trouve c'est Pogba. Il est censé être le liant entre milieu et attaque avec Bruno, sauf que là il est absent, défensivement pas fou, oriente peu le jeu (même si il commence à se reveiller). Même dans la conservation ou dans l'idée de mettre du rythme y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout compris : il se met devant le but et il tire !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais ce qu'il manque pour le moment je trouve c'est Pogba. Il est censé être le liant entre milieu et attaque avec Bruno, sauf que là il est absent, défensivement pas fou, oriente peu le jeu (même si il commence à se reveiller). Même dans la conservation ou dans l'idée de mettre du rythme y a rien...

Et son départ ne sera pas une grande perte pour le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était contre Leipzig que Lindelöf avait délivré un caviar dans le même style qui n'avait pas été récompensé. Maguire aussi est capable de donner de sauter des lignes.

Pas le jeu le plus rutilant certes, mais ça fait partie de la variété que les grandes équipes doivent être capables de montrer.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere passe réussie pour Lindelof avec Man United, enfin !

N'empêche dans le meme match on aura eu l'exemple de passe en retrait à ne surtout pas faire et l'exemple de passe vers le jeu que l'on doit faire.

Leçon de relances ce soir à Sheffield 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais ce qu'il manque pour le moment je trouve c'est Pogba. Il est censé être le liant entre milieu et attaque avec Bruno, sauf que là il est absent, défensivement pas fou, oriente peu le jeu (même si il commence à se reveiller). Même dans la conservation ou dans l'idée de mettre du rythme y a rien...

Et nos latéraux ne proposent rien c'est affolant. Par contre Martial....on change pas une équipe qui perd...on continue de tout plomber...😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais ce qu'il manque pour le moment je trouve c'est Pogba. Il est censé être le liant entre milieu et attaque avec Bruno, sauf que là il est absent, défensivement pas fou, oriente peu le jeu (même si il commence à se reveiller). Même dans la conservation ou dans l'idée de mettre du rythme y a rien...

Ouais en effet...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...