Aller au contenu

Sheffield United 2-3 Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/17/20 à 19:00

Messages recommandés

OGS c'est Alexander Albon en Formule 1 :

Il a une super voiture(équipe), est loin d'être un pilote(coach) suffisant pour gagner le titre, mais il fait devances des voitures bien moins bonnes et fait de temps en temps une bonne performance. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe leur classement , sheffield reste une equipe dangereuse . On n'a pas mis le 4eme but synonyme de tranquilité normal d'avoir encaissé ce 2eme sur une erreur d'arbitrage car il n'y avait pas de corner . 

Soulagé de la victoire , maintenant GO GO sur leeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment faudrait qu'on m'explique pourquoi aucun de nos joueurs n'a réussi un duel aérien dans les 10 dernières minutes . On se prend des occasions sur chaque corner c'est devenu une habitude . Dès qu'il y a une balle en l'air c'est la panique dans notre équipe incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RVP1994 a dit :

Non mais à un moment faudrait qu'on m'explique pourquoi aucun de nos joueurs n'a réussi un duel aérien dans les 10 dernières minutes . On se prend des occasions sur chaque corner c'est devenu une habitude . Dès qu'il y a une balle en l'air c'est la panique dans notre équipe incompréhensible.

Car tout simplement OGS a demandé un marquage de Zone sur les coups de pieds arrêté et que c'est très diffcile de défendre comme ça face à des adversaires en mouvement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Car tout simplement OGS a demandé un marquage de Zone sur les coups de pieds arrêté et que c'est très diffcile de défendre comme ça face à des adversaires en mouvement

Mais ca n'explique toujours pas notre febrilité en fin de match , nous n'avons pas pris une seule balle de la tete c'est quand meme incompréhensible, telles n'a pas pris une balle de la tete .

Enfin bref on s'en sort bien franchement chaque match est une bataille nous n'avons eu aucun match facile depuis le début d'année c'est grave , je me demande quand notre saison va se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

OGS c'est Alexander Albon en Formule 1 :

Il a une super voiture(équipe), est loin d'être un pilote(coach) suffisant pour gagner le titre, mais il fait devances des voitures bien moins bonnes et fait de temps en temps une bonne performance. 

Ah non non non non 

Albon fait du bon boulot mais a côté de lui c est trop fort 

Le costume de coach de Manchester United est peut être trop grand pour Olé 

Pour ton clin d'œil F1 on peut dire que Olé a de la chance que ce soit pas Helmut Marko a la place de Woodward 😉

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de retard on le joue quand ?

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Sheffield United 2-3 Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET
il y a 20 minutes, Coolman a dit :

On a quand même largement dominé le match pendant les 3/4 du temps. On aurait pu mettre ce 4e but et n'oublions pas qu'ils reviennent à 3-2 grâce à une erreur d'arbitrage (pas corner). 

J'suis pas sûr, c'est vraiment pas flagrant...

Mais corner ou pas, y a pas à se prendre un but comme ça. Les erreurs d'arbitrage sur ce genre d'action sont censées être anecdotiques (c'est pas comme si c'était un peno ou un cf aux 25 m). C'est l'équipe qui en fait un événement du match en défendant comme des clowns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Job done. J'ai manqué les premières minutes mais de ce que j'ai vu on se prend un but gag sur le 1-0. Reste que pour une équipe qui sait qu'elle doit mieux commencer ses matchs, ça fait tâche.

Heureusement l'équipe a bien répondu. On était nettement supérieur durant 80 minutes et on aurait du tuer ce match. Par moment on la joue trop facile et c'est dommage, même si parfois ça paie comme sur ce 3-1. L'action est super, il faut saluer ce que fait Pogba. Par contre la finition de Marcus c'est une catastrophe. Il a de la chance de le mettre ce but car son tir est nul. Il marque un doublé aujourd'hui et a eu une grosse activité sur son côté droit, mais le problème c'est qu'il doit marquer 3-4 fois dans ce match. Je ne cherche pas du tout à le flinguer, comprenez-moi bien, mais avec le potentiel qu'à ce joueur on doit être exigeant.

Dommage qu'on soit obligé de trembler en fin de match... je trouve que la VAR devrait permettre d'éviter ce genre d'erreur. On s'est certes relâchés mais ce but n'aurait jamais du exister.

Je n'aime pas les si, mais ce soir nous sommes potentiellement dauphins de Pool, deux pts derrière eux. 

Rendez-vous dimanche pour un match que j'attends depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Henderson c'est zéro aujourd'hui. 

 

Bon du coup, James ne rentre pas. 

James, c comme Bailly, tu as envie de le voir sur le terrain pcq ceux ki jouent font parfois peine à voir... mais une fois sur le terrain, tu te dis que c'est le mec le plus nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deewill a dit :

J'suis pas sûr, c'est vraiment pas flagrant...

Mais corner ou pas, y a pas à se prendre un but comme ça. Les erreurs d'arbitrage sur ce genre d'action sont censées être anecdotiques (c'est pas comme si c'était un peno ou un cf aux 25 m). C'est l'équipe qui en fait un événement du match en défendant comme des clowns.

Si si, je te certifie qu'il n'y a pas corner. Il y a un ralenti qui le montre clairement. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...