Aller au contenu

Manchester United 0-0 Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/20 à 16:30

Messages recommandés

Sur le papier, c'est séduisant même si ce n'est pas forcément super complémentaire.

Voilà un 4-4-2 avec deux gros bosseurs + deux créateurs. Pourquoi pas ?

Avec ça, on peut autant faire exploser City que se prendre une grosse branlée.

Mais, quoiqu'il en soit, on s'en remet toujours aux exploits individuels, aux éclairs de génie de l'un ou de l'autre. Pas sur un vrai collectif.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis le premier à défendre le bilan de Pogba. Mais tu envoie quoi comme message en le titularisant à la place d’un Van de Beek?

On ne sait pas trop quel est la philosophie de jeu de Olé, ni même s'il en a une.

Et sa position dans le dossier Pogba n'est pas claire non plus. Avec les récents évènements, mardi j'attendais qu'il soit dans les tribunes (en mode t'es puni en attendant de partir) ou bien titulaire (car ton potentiel est énorme et je vais te relancer). Mais non, il était remplaçant et Olé l'a fait rentrer en "mode sauveur" quand on a été mené. Enfin bref, il n'a pas été cohérent, et a semé de la confusion. Pour moi, dans cette affaire, Olé s'est rabaissé et a aussi rabaissé le club en la jouant de cette manière.

J'avoue que j'ai été choqué.

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titularisation de Pogba ne me dérange pas, il est capable de nous sortir un gros match. Je suis en fait plus déçu de l'utilisation de VDB, c'est un joueur qui mérite de jouer plus. On va réussir a lui faire perdre son football, j'aurais préféré qu'on ne le fasse pas venir cet été finalement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Et le message a tuanzebe, bailly.c est même si lindelof et maguire sont mauvais ils seront toujours titulaires.

Le 2eme a coûté presque 100M... Même s'il mettait 7 csc, cet incompétent d'OGS le mettrait titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo en soit pas mal, avec un certain équilibre défense et attaque après à voir en jeu hein...

Mais certains choix m'interroge franchement...

- Shaw a la place de Telles. A la limite faire souffler un peu Telles, mais bon Shaw n'a que 60min d'un math cata dans les jambes.

- Tuanzebe hors de l'équipe ? Je ne comprend pas... il a montré plus de sérénité que Lindelof et Bailly reuni a chaque titularisation...

- Pogba titulaire ? Un coup de pression de son agent et il redevient titu indiscutable ? Je ne comprend rien a cette gestion, ça me rend fou cette affaire... je ne comprend pas comment il peut encore être dans l'équipe. Et puis Ça a été dis ci-dessus, mais effectivement c'est quoi le message avec VDB ? Il a un soucis avec lui Olé ou quoi ?

D'ailleurs, à quand Deano titulaire punaise ?!

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

On ne sait pas trop quel est la philosophie de jeu de Olé, ni même s'il en a une.

Et sa position dans le dossier Pogba n'est pas claire non plus. Avec les récents évènements, mardi j'attendais qu'il soit dans les tribunes (en mode t'es puni en attendant de partir) ou bien titulaire (car ton potentiel est énorme et je vais te relancer). Mais non, il était remplaçant et Olé l'a fait rentrer en "mode sauveur" quand on a été mené. Enfin bref, il n'a pas été cohérent, et a semé de la confusion. Pour moi, dans cette affaire, Olé s'est rabaissé et a aussi rabaissé le club en la jouant de cette manière.

J'avoue que j'ai été choqué.

 

Le message que je vois est surtout : Ole est prêt à tout pour sauver sa peau même si c’est faire jouer un joueur qui nous a pissé dessus et sur lequel tu construit toujours rien 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

Compo en soit pas mal, avec un certain équilibre défense et attaque après à voir en jeu hein...

Mais certains choix m'interroge franchement...

- Shaw a la place de Telles. A la limite faire souffler un peu Telles, mais bon Shaw n'a que 60min d'un math cata dans les jambes.

- Tuanzebe hors de l'équipe ? Je ne comprend pas... il a montré plus de sérénité que Lindelof et Bailly reuni a chaque titularisation...

- Pogba titulaire ? Un coup de pression de son agent et il redevient titu indiscutable ? Je ne comprend rien a cette gestion, ça me rend fou cette affaire... je ne comprend pas comment il peut encore être dans l'équipe. Et puis Ça a été dis ci-dessus, mais effectivement c'est quoi le message avec VDB ? Il a un soucis avec lui Olé ou quoi ?

D'ailleurs, à quand Deano titulaire punaise ?!

Tuanzebe à part son match contre le psg n'a pas du tout été rassurant. Encore moins contre Leipzig. 

Pour pogba, Ole est pragmatique. Il veut gagner le match. Et force est de constater que Pogba est dans le bon sur les 2 derniers matchs avec notamment 2 buts. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

Quoi qu'il soit, je vais avoir la boule au ventre.

Il nous faut la victoire, ça me paraît déterminant pour la suite de la saison.

Perso depuis l'élimination en CL, je n'attend plus rien de cette équipe...Je vais matter le match de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Coolman a dit :

Tuanzebe à part son match contre le psg n'a pas du tout été rassurant. Encore moins contre Leipzig. 

Pour pogba, Ole est pragmatique. Il veut gagner le match. Et force est de constater que Pogba est dans le bon sur les 2 derniers matchs avec notamment 2 buts. 

Personnellement je trouve Tuanzebe vraiment interessant, et supérieur à Lindelof. Pour lindelof ses dernières prestations ont été pas mal, mais clairement pour moi il n'a pas le niveau pour être à United. Et pour Tuanzebe fatalement il faut qu'il joue pour se developper plus, je trouve qu'il a intrinsèquement beaucoup plus de qualités que Lindelof, il mérite clairement d'avoir plus sa chance. 

 

Ouais enfin, Pogba sur son 1er match, certes il marque, il n'a rien fait de plus, il a perdu de nombreux ballons qui auraient pu coûter cher, trop de touches de balle qui ont ralenti le jeu. Et le 2nd but, bonjour la chance, c'est clairement un CSC du defenseur de Leipzig.

 

Et bon match à tous 🙂

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dr.Garuda a dit :

Cool ce patapouf de Shaw...Genialissime...Olé profite de tes derniers instant sur le banc de MU...

1-4 pour City.

 

..

Il aime bien Shaw, Olé... De retour de blessure et paff titulaire en LDC...  Et il enchaîne en championnat... A mon avis le système à 5 défenseur face à Leipzig était du à la volonté de titulariser Shaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de match est plutôt bon par rapport à Paris, West Ham ou Leipzig.

Pas de surprise, tout va passer dans l'axe de notre côté.

Pogba est bien présent sur ce début de match, il apporte un vrai plus au milieu quand il est dans son match, espérons que ça ne sera pas juste un feu de paille.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Senua_United a dit :

Compo en soit pas mal, avec un certain équilibre défense et attaque après à voir en jeu hein...

Mais certains choix m'interroge franchement...

- Shaw a la place de Telles. A la limite faire souffler un peu Telles, mais bon Shaw n'a que 60min d'un math cata dans les jambes.

- Tuanzebe hors de l'équipe ? Je ne comprend pas... il a montré plus de sérénité que Lindelof et Bailly reuni a chaque titularisation...

- Pogba titulaire ? Un coup de pression de son agent et il redevient titu indiscutable ? Je ne comprend rien a cette gestion, ça me rend fou cette affaire... je ne comprend pas comment il peut encore être dans l'équipe. Et puis Ça a été dis ci-dessus, mais effectivement c'est quoi le message avec VDB ? Il a un soucis avec lui Olé ou quoi ?

D'ailleurs, à quand Deano titulaire punaise ?!

Et malgré toutes ces critiques, tu trouves la compo pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff 15 min de jeu et je me rend compte a quelle point cette équipe n'a aucune manière de jouer pre defini.

C'est au bonheur la chance en faite. 

Que travaille til a l'entraînement que font til ?

Et cette manière de vouloir ressortir la balle au pied des 6 mettres alors qu'il n'y arrive carrément pas . Ils sont systématiquement mis sous pressions, pk ? Parce quil n'y a aucun mouvement, aucune consigne. 

C'est démerdé vous tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...