Aller au contenu

Manchester United 0-0 Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/20 à 16:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Vous vous souvenez quand Jesus devait être le futur au poste de BU ?

C'est clair que s'il y a bien un joueur offensif de MCI que je ne prendrais pas, c'est bien lui...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Rashford lol. 

Franchement, à part une blessure qu'il se traînerait depuis des semaines, je ne vois pas ce qui peut justifier une baisse de régime pareille.

Ca fait 2-3 semaines au moins qu'il me donne l'impression de presque éviter le ballon. En temps normal, celle-là, il revient sur son pied droit et il décanille Ederson. Alors que là, il la prend du gauche en bout de course, sans contrôle, presque comme s'il n'y croyait pas.

Frustrant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Franchement, à part une blessure qu'il se traînerait depuis des semaines, je ne vois pas ce qui peut justifier une baisse de régime pareille.

Ca fait 2-3 semaines au moins qu'il me donne l'impression de presque éviter le ballon. En temps normal, celle-là, il revient sur son pied droit et il décanille Ederson. Alors que là, il la prend du gauche en bout de course, sans contrôle, presque comme s'il n'y croyait pas.

Frustrant.

Le mauvais côté de Rashford qui veut tenter des trucs carrément improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bon vu qu’il se passe pas grand chose ... et si on parlait de la coupe de cheveux de l’arbitre?

Ou de la soupe au potiron de je ne sais plus qui ? On n'a jamais su si elle était bonne finalement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

Je vais peut-être faire rire certains, mais vu le match et en l’absence de Cavani, je crois qu’Ighalo aurait pu changer pas mal de choses devant de part son profil. Point d’appui, et attaquant de surface etc

Bien malin celui qui se moquera...

Je pense qu'Ighalo n'a pas le niveau pour faire sa place de façon durable au club, mais sur un match, tout peut arriver.

Quand on voit la physionomie du match, toutes les alternatives restent possibles.

Edit : je n'aurais jamais cru voir un Michael Owen en fin de carrière nous donner 3 points il y a quelques années.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy a dit :

Franchement, à part une blessure qu'il se traînerait depuis des semaines, je ne vois pas ce qui peut justifier une baisse de régime pareille.

Ca fait 2-3 semaines au moins qu'il me donne l'impression de presque éviter le ballon. En temps normal, celle-là, il revient sur son pied droit et il décanille Ederson. Alors que là, il la prend du gauche en bout de course, sans contrôle, presque comme s'il n'y croyait pas.

Frustrant.

Franchement, je le vois assez emprunté physiquement, même presque blessé. J'ai l'impression qu'il est loin d'être à 100%. Une blessure latente ?

 

Maguire merci Capitaine 🔥

En revanche Olé go faire des changements là, on commence à prendre l'eau...

 

Edit : @antoinepittetattend de voir le niveau de l'euro 2021.... 🤯

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

C’est moi ou il y a de la tensions dans l’air entre Bruno et Rashford? J ai cru voir un ferme la de Rash envers son coéquipier.

Pas vu, mais ça arrive tout le temps ce genre de choses... pas de quoi s'inquiéter je pense, tant qu'ils nous font pas une Bowyer - Dyer.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...