Aller au contenu

Manchester United 0-0 Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J12) - sam. 12/12/2020, 18:30 CET  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/20 à 16:30

Messages recommandés

Donc on en est là ? A chaque période, chaque match son excuse quand a sa compo ou ses changement ?

Pour certain j'ai l'impression que tous est normal. Pour certain limite c'est un bon résultat, pour certain il ne faut pas trop en demander car la comme excuse on sort d'une élimination en league des champions...

A chaque match ou période son excuse j'ai l'impression.

Écouter il peut aligner qui il veut il sera pas faire jouer son équipe, c'est un petit bras qui a chaud au c** et vise le nul contre Leipzig et la contre City...

J'ai rien contre sa mais comme certain l'on souligné ici cetais pas le discours qu'il avait quand il a repris l'équipe du Mourinho.

Il a profiter du jeu ennuyant du Mou pour se permettre de dire Mu doit toujours attaque, Mu doit toujour cherche a marquer.... Bullshit

Vous savez quoi se match je l'ai survolé  car je savais réellement a quoi m'attendre en faite.

Et se que j'ai compris, c'est que Mu n est plus un grand club ou un club qui peut le redevenir. Non on est entrain de crever croyez moi, et c'est surtout pas avec se guignol sans c........ que l'on peut espérer a redevenir quoi que se soit.

Se qui me tue en faite c'est lire  certains commentaires et de voir que certains se contente de se genre de résultat et surtout surtout de contenu. 

Et la je me dis c'est moi qui ne suit plus avec  l'air du temp en faite car quand je regarde bien, on est un club de millieu de tableau maintenant  qui n'arrive même plus a passer le premier tour de league des champions et qui se fait sortir en quart voir demi de l'Europe league. Donc oui se genre de résultat et de contenu est tous a fais normal en faite.

Moi je m'y fait pas et le pire c'est qu'on voit qu'il est borner et tetu le mec et il s'en fou de la soi disant institutions que représente Mu.

Pogba pourquoi serieu ? Pourquoi le faire jouer ? Il a toutes les bonne raisons de partir mais jusqu'à preuve du contraire le club est son employeur et lui passer au geule comme il le fait c'est inadmissible... il ne doit plus jouer.

Shaw ? Retour de blessure il revient à peine et saute Telles comme sa ? Incompréhensibles, donc telles joueur de qualité qu'il est a juste assuré l'intérim de shaw ? Mdrrr

Il a recruter des joueurs qui ne faut même pas jouer en faite. Et sa sera comme sa tant qu'il sera. 

La saison risque d'être longue très longue a se contenter de jouer des nuls contre tous les gros.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout lu et entendu avant ce match. 

D'un côté, les médias, les anciens joueurs,.....nous, pour dire, olé, tu vas sauter à la fin du match, on en a marre.....

De l'autre, Guardiola qui se permet de dire dans la presse : c'est le moment d'achever les red devils, après ce coup de massue reçue en milieu de semaine face Leipzig ( on refera pas le match n'est ce pas ! ) ...et au final, on a reçu une leçon tactique de la part de Olé. 

Le mec, il a rien donné, il a rien pris, il a endormi tout le monde....les supporters, le public.... devant la télé, Pep Guardiola, city, la 1ere League et surtout surtout....sa direction. Il a fait tout...tout pour ne pas se faire virer et finir l'année tranquille. Car oui, il va la finir. Ce mec , je vous le dit c'est un pur magicien. Il transforme une élimination impardonnable en CL mardi, en prolongeant l'aventure au sein de notre équipe en nous offrant un nul...ultra stérile. Et les joueurs le suivent, c'est ça aussi sa force. Je doute que beaucoup l'est vu venir celle ci.

Finalement c'est un grand coach, d'un nouveau genre, soporifique, sympathique. Avec toutes ces difficultés qu'il a rencontré, toute cette énergie dépensée, il aurait pu traverser la Manche tranquille.... respect Olé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

C'est fantastique ! J'aurais bien aimé mon 1-4...

 

Bonjour le fan mdr.

Je ne comprendrai jamais ce genre de réflexions lunaires personnellement.

Mais j'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Bonjour le fan mdr.

Je ne comprendrai jamais ce genre de réflexions lunaires personnellement.

Mais j'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde...

Tout ce précipite tellement, je suppose que tu es encore sous le choc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont dit, OGS joue pour sauver sa tête et non pas pour construire et faire évoluer son équipe... Et c'est bien triste. Il va sortir qu'on est encore proche du titre et qu'on est encore dans la course mais sérieux....

On a un des meilleurs effectif d'europe ( oui oui oui même si le board n'est pas bon). Il y a pas 10 équipes qui ont un meilleur effectif.. encore plus cette année car par miracle on est pas touché par les blessures et Covid ou presque par rapport à nos adversaires.

Malgré ça, Bruno, Rashford, Fred, AWB, Maguire et Lindelof joue tous les matchs en entier . Et Bruno et Rashford commence vraiment à tirer la langue.

Petite stat sympa quand même pour voir le tournus de nos joueurs en PL : 1000 minutes environ

Ighalo : 9 minutes

Daniel James : 179 minutes et plus rien sur les 6 derniers matchs sans blessure

Donny Van De Beek : 40M et a chaque fois intéressant... 220 minutes 

Brandon Williams : 6 minutes

Tuanzebe: 23 minutes

 

A part Ighalo tous les joueurs pourrait être titulaire en PL ...

 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, matdevil a dit :

Eh au fait...il serait possible de noter le coach également, en plus des joueurs ? Cela pourrait être intéressant de voir son évolution...si toute fois il y en a une...ou sa stagnation..alors 😲

Tu m’as bien fait rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

cela dit, c’est une bonne idée. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Tout ce précipite tellement, je suppose que tu es encore sous le choc....

Non ne t'en fais pas, je pense que je suis bien immunisé depuis le temps, à force de te lire ;) 

Modifié par One Sheasy
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'ai vu un Utd vs City aussi merdique !

je parle du terme derby pas des équipes,   le 1-6 était encore mieux à côté de ce qu'on a "vu" hier....
Un derby même avec un 0-0 peut être alléchant quand les 2 équipes jouent, suent....
Hier,  ils auraient mieux fait de signer le 0-0 par fax et que tout le reste restent chez soit au chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Olé qui dit que c'est le meilleur derby depuis qu il est là, moi je trouve que c'est le plus mauvais derby depuis qu il est là.pas ou très peu d occasions.sur l occasion de marhez encore la même erreur, Shaw qui revient dans l axe pour couvrir l erreur dans l axe et qui laisse son côté grand ouvert.a chaque match il y a un boulevard sur les côtés car l axe de la défense est à la rue.ole qui râle de n avoir que 3changements en première league alors qu'il n en fait qu un avec des joueurs cramés.aucune percution, aucun débordement sur les ailes,qu il est loin le temps des giggs,nani, Valencia qui savaient déborder.c est triste de voir l équipe joué comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, safsaf7 a dit :

Chelsea avec un effectif qualitativement semblable au notre, pratique intelligemment le turn-over, pourquoi en serions-nous incapable ?

Tout est une question de volonté et de planification, une gestion en amont, responsabiliser l'ensemble des joueurs même les moins doués, anticiper les imprévues comme les blessures et les méformes qui concerneront en premier lieu le noyau dur de l'équipe, la saison est encore longue. 

Pour revenir sur les joueurs cités :

- Ighalo est notre deuxième véritable avant centre de formation après Cavani, son profil de remiseur, de point d'ancrage peut s'avérer utile pour des joueurs comme Rashford, Greenwood ou encore Martial, qui cherche des relais lorsqu'ils sont lancés. Quoi qu'il en soit, Ighalo n'a jamais déçu lorsqu'on a fait appel à lui. 

- Mata malgré ses 32 ans a prouvé lors de ses dernières apparitions (notamment contre West Ham) qu'l restait une alternative sérieuse. Sa qualité technique, sa justesse de passe pourraient nous être précieuses dans les matchs où l'équipe aura la possession et fera le jeu. 

- D.James c'est un joueur d'espace, avec peut être de modestes qualités techniques mais sur un coup de rein il peut facilement faire la différence sur le flanc droit. Nous n'avons pas d'ailiers droit, on ne perd rien à le relancer sachant que Greenwood se révèle être meilleur dans l'axe de l'attaque. En tout cas les dernières sorties en sélection de James parlent pour lui. 

 

 

 

Mais je suis d'accord mais vous oubliez un peu le contexte. C'est le derby et il jouait son poste d'entraîneur. Tu penses réellement le connaissant qu'il allait prendre ce risque pour peut être son dernier match en cas de défaite. On connaît tous sa frilosité, il a vu le point du nul arrivait, il s'en est contentait. Au vu des prochains matchs, il peut espérer être dans le top 4 pour le boxing day donc c'est un bon point pour lui et la suite sa carrière sur le banc de United. Le changement ce n'est pas maintenant.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel je peut me tromper mais je ne suis pas certain que Olé jouait son poste sur ce derby malgré une élimination précoce en CL

 Si nous avions battu City hier soir nous serions dans le top 4 et je pense que c'est vraiment l'objectif du board d'y être...

Mis a part Tottenham,Liverpool et dans une moindre mesure Leicester qui peuvent creuser l'écart aujourd'hui,nous ne sommes pas larguer (en termes de point bien sûr)

Pour en revenir au derby nous avons eu droit à une véritable purge des 2 équipes,étrangement j'ai été plus surpris de la prestation de City que de la notre certainement car je suis habitué à voir des prestations indigeste de notre part,tout le monde c'est satisfait du nul hier c'est l'impression que j'ai eu 

Après est-ce dû à la fatigue,à la frilosité de notre coach?je ne suis plus sûr de rien depuis longtemps avec United à mon grand désespoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, oui, je suis aussi pour le remplacer, depuis un moment, mais la vraie question est, par qui?

Parce que franchement, sur le marché, à part Pocchetino, il n'y a personne de libre ou qui quitterait son poste pour venir maintenant. Et honnêtement, Pocchetino est loin de m'emballer comme choix.

C'est pourquoi, perso, j'attendrais la fin de saison, pour enfin recruter un véritable entraîneur, en la personne de Nagellsmann, qui à mon avis, pourrait devenir notre Klopp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant.. on a joué petit bras, c'est fou comment on a du mal a emballer les matchs cette saison à Old Trafford.

Pourtant avec un peu plus de vitesse, on aurait pu mettre a mal cette équipe de Manchester City qui était loin d'etre folichonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dace a dit :

C'est pourquoi, perso, j'attendrais la fin de saison, pour enfin recruter un véritable entraîneur, en la personne de Nagellsmann, qui à mon avis, pourrait devenir notre Klopp.

Pendant l avant match sur canal + 

Habib Beye disait que la mi saison c est aussi un bon moment pour prendre un nouveau coach 

Il aura la phase retour de PL, les coupes et  l'Europa league pour jauger ces troupes en prévision de la saison suivante 

Par contre comme toi soit on attend l été pour Nagelsmann soit ce sera Pochettino car personne de dispo 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Non ne t'en fais pas, je pense que je suis bien immunisé depuis le temps, à force de te lire ;) 

Oui je sais, mes paroles sont redoutables...

Athéna...Je suppose que tu n'as pas oublié, Abel est capable de lire dans le cœur des humains, et même dans le tiens Athéna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daslim a dit :

A titre personnel je peut me tromper mais je ne suis pas certain que Olé jouait son poste sur ce derby malgré une élimination précoce en CL

 Si nous avions battu City hier soir nous serions dans le top 4 et je pense que c'est vraiment l'objectif du board d'y être...

Mis a part Tottenham,Liverpool et dans une moindre mesure Leicester qui peuvent creuser l'écart aujourd'hui,nous ne sommes pas larguer (en termes de point bien sûr)

Pour en revenir au derby nous avons eu droit à une véritable purge des 2 équipes,étrangement j'ai été plus surpris de la prestation de City que de la notre certainement car je suis habitué à voir des prestations indigeste de notre part,tout le monde c'est satisfait du nul hier c'est l'impression que j'ai eu 

Après est-ce dû à la fatigue,à la frilosité de notre coach?je ne suis plus sûr de rien depuis longtemps avec United à mon grand désespoir...

En effet, nous ne sommes pas largués au classement. Par contre, nous le sommes en terme de jeu et depuis longtemps. On peut remercier toutes ces équipes qui déjouent chaque semaine et nous permettent de rester au contact. Je pense qu'en se séparant de mac to ou Fred dans l'entre jeu en remplaçant par vdb on pourrait avoir de l'équilibre et .....un fond de jeu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai regardé le match c'etait comme même le derby de Manchester.

Et que dire non pas déçu car pas surpris cette saison contre les gros on n'y arrive pas bah....oui ils ne sont pas idiots l'année passé ils voyaient qu'on partaient qu'en contre.

Clairement olé à chercher le nul et il a obtenue maintenant pratiquement il cherche que à sauvé sa tête peu importe la manière pour lui c'est triste vraiment.

Lui qui connait bien institution MU jouaient de cette manière c'est très grave il y a déjà eu assez de purge comme ça nous les supporters nous avons de marre de cela.

Qu'importe nos avis ce 0-0 merdique, le coach était satisfait Michael Carrick aussi après une élimination en phase de poule en C1 c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis largement pour mettre une note au coach. Mnt il est vrai qu'il faut espérer qua tout le monde joué le jeu honnêtement et pas que subjectivement.

Mnt ce derby était pénible à regarder clairement. Concernant le coaching, il est bizarrement en adéquation avec ce que souhaite et souhaitait OGS.  Et les stats (merci Antoine) de temps de jeu parlent d'eux mêmes et prouve son incoherence.

Un coach doit faire grandir son équipe et faire grandir ses joueurs... c est loin, très moins d'être le cas. En 2 ans, avec des joueurs tel que nous avons et ceux qui sont arrivés, nous devons faire mieux nettement mieux et se battre pour tjrs mettre un but de plus que les autres... ou est la culture de la gagne qu'il voulait inculquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...